Jump to content

Discussion sérieuse avec son conjoint

Guest Nirvana86

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Bonjour bonjour,

Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o)

Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible...

Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr:

En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses.

Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy:

Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling:

Les algériens sont très bavards des yeux :mdr::D

Bonjour bonjour,

Tout le monde sait que je suis mariée à un algérien (un vrai de vrai avec son arrogance, sa fierté mal placée, son machisme ambiant etc etc :o)

Bref, quand je l'ai connue je devais lui tirer les vers du nez pour qu'on puisse avoir un semblant de discussion "normale" et avec les années ça ne va pas en s'arrangeant :crazy: Il peut se passer 2 jours sans qu'il ne lâche un mot, à peine un grognement inaudible...

Du coup vraiment moi qui suis très bavarde je remercie et vénère l'inventeur des réseaux sociaux, téléphone, skype et autre msn :mdr:

En + j'ai choisis un boulot ou je suis entourée d'enfants de moins de 5 ans, autant dire que j'ai mis une croix sur les discussions sérieuses.

Bref, je me demandais si c'était un peu pareil dans vos couples ?? Ou si j'étais la seule à être tombée sur le seul algérien pas du tout bavard :crazy

Ah et je vous remercie vous aussi de me supporter, de me lire et de me répondre surtout depuis maintenant 4 ans :whistling

Bonjour Nirvana:p

Il est vrai qu'il peut être parfois insupportable de vivre avec quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, et tu n'es pas seule rassure toi, mais avec les années, on s'habitue à tout ce qui fait notre moitié, même son silence parfois pesant! et puis, avec l'arrivée des enfants, on se pose moins de questions de ce genre car ça cause dans tous les sens et à longueur de journées:crazy:

P.S.........Comment va ta petite princesse?:p