Guest prenpalatete Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? Ce qui vous attache à elle. Ce que vous détestez le plus dans cette ville Ce qui a changé : en bien ou en mal. Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville. Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Etes vous nostalgique d'une ville ,sans pour autant vouloir y vivre . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je suis nostalgique de ma ville de jeunesse, celle où j'ai grandit avec mes parents mais je ne voudrais plus jamais y vivre, en la quittant j'ai découvert une autre façon de vivre, pour le coup impossible de supporter + de quelques semaines là bas. ce qui a changé en bien là bas: j'ai l'impression que c'est moins ghettoïsé qu'à mon époque. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pomaria bladi...we bled jdadi...maha we houaha we telhifet nssaha.....Chayellah Sidi Boumediène el moughit:chut:je suis nostalgique de ma ville de jeunesse, celle où j'ai grandit avec mes parents mais je ne voudrais plus jamais y vivre, en la quittant j'ai découvert une autre façon de vivre, pour le coup impossible de supporter + de quelques semaines là bas. ce qui a changé en bien là bas: j'ai l'impression que c'est moins ghettoïsé qu'à mon époque. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 De tout coeur, j'aimerais qu'elle,soit la plus belle ville d'Algerie....Dommage pour la perle du Maghreb:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pomaria bladi...we bled jdadi...maha we houaha we telhifet nssaha.....Chayellah Sidi Boumediène el moughit:chut: Allah yardi 3alik Khouya ghir maha we hwaha bark :p=) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? Ce qui vous attache à elle. Ce que vous détestez le plus dans cette ville Ce qui a changé : en bien ou en mal. Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville. Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Etes vous nostalgique d'une ville ,sans pour autant vouloir y vivre . Dans quelle ville vivez -vous? Blad el Ghorba Ce qui vous attache à elle ElKhobza , Elmaktoube Ce que vous détestez le plus dans cette ville ElHogra Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville Wallou Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Oui , Bladi lahbiba surtout Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :hug::hug::hug: Dans quelle ville vivez -vous? Blad el Ghorba Ce qui vous attache à elle ElKhobza , Elmaktoube Ce que vous détestez le plus dans cette ville ElHogra Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville Wallou Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Oui , Bladi lahbiba surtout Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? bled mickey Ce qui vous attache à elle ? frite omellette Ce que vous détestez le plus dans cette ville tchipa Ce qui a changé : en bien ou en mal. l'euro tlah Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville.charia islamiya Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? non Etes vous nostalgique d'une ville ,sans pour autant vouloir y vivre . beni haoua Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? Ce qui vous attache à elle. Ce que vous détestez le plus dans cette ville Ce qui a changé : en bien ou en mal. Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville. Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Etes vous nostalgique d'une ville ,sans pour autant vouloir y vivre . C'est répondre à toutes les question, ou une des questions ?????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je vis à Laval , une ile en face de Montréal Québec. J'aimerais vivre dans une ville en bordure de mer comme Los Angeles, sydney, Brisbane Buenos Aires Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mes 2 nieces et- mon neveu habite tous a Laval....des deux cotés du fleuve...Je vis à Laval , une ile en face de Montréal Québec. J'aimerais vivre dans une ville en bordure de mer comme Los Angeles, sydney, Brisbane Buenos Aires Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Mes 2 nieces et- mon neveu habite tous a Laval....des deux cotés du fleuve... Moi Chomedey, près de la rivière. Je croise peut-être de ta famille....va falloir que je surveille mes agissements.....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? Blad el Ghorba Ce qui vous attache à elle ElKhobza , Elmaktoube Ce que vous détestez le plus dans cette ville ElHogra Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville Wallou Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Oui , Bladi lahbiba surtout Tlemcen moi pareil sauf pour la derniere question je repondrai constantine;) Simrane tu as vraiment trouvé les bons mots:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Dans quelle ville vivez -vous? Ce qui vous attache à elle. Ce que vous détestez le plus dans cette ville Ce qui a changé : en bien ou en mal. Ce que vous souhaiteriez le plus pour votre ville. Auriez vous aimé habiter dans une autre ville ? si oui laquelle? Etes vous nostalgique d'une ville ,sans pour autant vouloir y vivre . partout ou il n'y a pas d'arabe! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 partout ou il n'y a pas d'arabe! En même temps , un seul suffit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 partout ou il n'y a pas d'arabe! Vas vivre avec les Pygmés!!! ils sont friands de la chaire blanche:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est répondre à toutes les question, ou une des questions ?????? C'est à la carte, ce n'est pas un menu: _"comme tu veux , tu choises" Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 partout ou il n'y a pas d'arabe! admino, si rapide de la gachette quand on ose critiquer ferhat mehenni, devrait considerer un peu çà, si c'est pas une attaque lache, raciste, haineuse et bestiale. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 partout ou il n'y a pas d'arabe! Tu te prives sans doute de beaucoup de villes ,dont peut-etre, celles ou il fait bon vivre... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 admino, si rapide de la gachette quand on ose critiquer ferhat mehenni, devrait considerer un peu çà, si c'est pas une attaque lache, raciste, haineuse et bestiale. Ce que tu dis aussi est une attaque, fau faire attention chou-qui Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 admino, si rapide de la gachette quand on ose critiquer ferhat mehenni, devrait considerer un peu çà, si c'est pas une attaque lache, raciste, haineuse et bestiale. S'il te plait pas d'appel à la censure . ps-je ne suis pas kabyle, je suis "présumée" arabe . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Ce que tu dis aussi est une attaque, fau faire attention chou-qui je m'adressais à admino et mon pseudo est CHOUGUI pour ceux qui ne savent pas saisir. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Tu te prives sans doute de beaucoup de villes ,dont peut-etre, celles ou il fait bon vivre... hélas, mais je réponds à la question "auriez vous aimer vivre". évidemment je parle de mentalité, pas d'ethnie. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 partout ou il n'y a pas d'arabe! J'ai peur que ton désir restera du réve ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Alger....la negra... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts