Jump to content

Recommended Posts

Sur la lune !

080328-moon-burial-ff.jpg

Pour environ $10 000 on pourra envoyez 1 gramme de ce qu'il restera de vous apres cremation :D

C'est ce que propose une compagnie ( Celestis, Inc) basee au texas ...

Il faut reconnaitre que l'endroit est tres calme et ne risquera pas d'etre derange ...

Des candidats ? :04:

SPACE.com -- Fly Me to the Moon ... Forever

Oui moi :D

Sur la lune !

080328-moon-burial-ff.jpg

Pour environ $10 000 on pourra envoyez 1 gramme de ce qu'il restera de vous apres cremation :D

C'est ce que propose une compagnie ( Celestis, Inc) basee au texas ...

Il faut reconnaitre que l'endroit est tres calme et ne risquera pas d'etre derange ...

Des candidats ? :04:

SPACE.com -- Fly Me to the Moon ... Forever

LA vue à l'air assez sympa! j'achète

Excellent durakwir, mais pour quand on peut aller vivre tranquillos la bas ? En principe il y'a assez de planètes pour que chacun puisse avoir la tienne :lol::lol:

En principe oui, mais il y'a toujours quelqu'un de trouble fete pour te tenir companie :lol:

Et moi qui vais lui dire "Wache ya khoya, la voie lactée kamla ma qadatekch, bache Dji tkassarli rassi hnaya, aya edi la navette ta3ek we rouhe thassab njoumes " :lol:

C'est la raison d'etre meme des troubles de fetes, ils te cherchent partout dans tous les recoins, histoires de te gacher le plaisir ...

Quant au tobogan je suis prenant a condition de savoir l'ou on va mettre les pieds...