Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Sur la lune ! Pour environ $10 000 on pourra envoyez 1 gramme de ce qu'il restera de vous apres cremation :D C'est ce que propose une compagnie ( Celestis, Inc) basee au texas ... Il faut reconnaitre que l'endroit est tres calme et ne risquera pas d'etre derange ... Des candidats ? :04: SPACE.com -- Fly Me to the Moon ... Forever Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Sur la lune ! Pour environ $10 000 on pourra envoyez 1 gramme de ce qu'il restera de vous apres cremation :D C'est ce que propose une compagnie ( Celestis, Inc) basee au texas ... Il faut reconnaitre que l'endroit est tres calme et ne risquera pas d'etre derange ... Des candidats ? :04: SPACE.com -- Fly Me to the Moon ... Forever Oui moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Nhalou forum tamek ? :lol: En fait quoi du X ou un forum :rolleyes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Oui moi :D Le probleme c'est qui'il faudra que tu trepasses Tu me refiles l'argent et je voudrais figurer sur une large partie de ton testament :04: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Sur la lune ! Pour environ $10 000 on pourra envoyez 1 gramme de ce qu'il restera de vous apres cremation :D C'est ce que propose une compagnie ( Celestis, Inc) basee au texas ... Il faut reconnaitre que l'endroit est tres calme et ne risquera pas d'etre derange ... Des candidats ? :04: SPACE.com -- Fly Me to the Moon ... Forever LA vue à l'air assez sympa! j'achète Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Excellent durakwir, mais pour quand on peut aller vivre tranquillos la bas ? En principe il y'a assez de planètes pour que chacun puisse avoir la tienne :lol::lol: En principe oui, mais il y'a toujours quelqu'un de trouble fete pour te tenir companie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 LA vue à l'aor assez sympa! j'achète Et quant est ce que je dois recevoir le premier gramme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 Et moi qui vais lui dire "Wache ya khoya, la voie lactée kamla ma qadatekch, bache Dji tkassarli rassi hnaya, aya edi la navette ta3ek we rouhe thassab njoumes " :lol: C'est la raison d'etre meme des troubles de fetes, ils te cherchent partout dans tous les recoins, histoires de te gacher le plaisir ... Quant au tobogan je suis prenant a condition de savoir l'ou on va mettre les pieds... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 28, 2008 Author Partager Posted March 28, 2008 J'ai oublié un detail, nta houwa le proprio ? Ana semsar :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts