cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je te dédie ce morceau, ma petite sorcière !! :D [YOUTUBE]YPmSOSwWQZg[/YOUTUBE] :drunk: :drunk: Je sais, c'est du n'importe quoi ce morceau !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je te dédie ce morceau, ma petite sorcière !! :D [YOUTUBE]YPmSOSwWQZg[/YOUTUBE] :drunk: :drunk: Je sais, c'est du n'importe quoi ce morceau !! Oh tout un topic rien que pour moi :o N'importe quoi ? Pas du tout, j'adore en plus ça remonte des souvenirs :o:D Merci !!!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Oh tout un topic rien que pour moi :o N'importe quoi ? Pas du tout, j'adore en plus ça remonte des souvenirs :o:D Merci !!!!! Enfin ta connexion marche bien a ce que je vois, n'importe quoi dans le genre, ça ne me plait pas du tout cet hymne !! tu vois ! :D mais ravie que ça te plaise, c'est normale t'est fan !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Enfin ta connexion marche bien a ce que je vois, n'importe quoi dans le genre, ça ne me plait pas du tout cet hymne !! tu vois ! :D mais ravie que ça te plaise, c'est normale t'est fan !! ;) Pourquoi? Elle est pas mal j'trouve et puis oui j'suis fan du Milan...tu m'as grillée :D x) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Pourquoi? Elle est pas mal j'trouve et puis oui j'suis fan du Milan...tu m'as grillée :D x) Pourquoi c'est un très bon club, pourquoi avoir honte !! :D Non pour la musique j'avoue que tu exagère ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Pourquoi c'est un très bon club, pourquoi avoir honte !! :D Non pour la musique j'avoue que tu exagère ! Je n'ai pas honte, c'est l'équipe avec laquelle j'ai pas mal de fois écrasé le Barça chez moi :D Dis pas ça, la dernière fois que nous sommes allés les voir...death répétait fort ou men 9albou "Milan...Milan" t'aurais dû voir ça :o x) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Je n'ai pas honte, c'est l'équipe avec laquelle j'ai pas mal de fois écrasé le Barça chez moi :D Dis pas ça, la dernière fois que nous sommes allés les voir...death répétait fort ou men 9albou "Milan...Milan" t'aurais dû voir ça :o x) :mdr: Les fans de barca ne vont pas aimer ça !! Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :mdr: Les fans de barca ne vont pas aimer ça !! Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !! Si j'aurai voulu le provoquer, j'aurai posté sa vidéo mais j'oserai jamais je tiens encore à ma vie x) Tu l'imagines comment? Laisse moi te dire que c'était le moment l'plus chouette de toute la rencontre opposant le Milan au Manchester City :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :mdr: Les fans de barca ne vont pas aimer ça !! Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !! bingo Cherry t'as deviné ;) juste de la provoque inutile de te dire qu'elle raconte n'importe quoi :rolleyes:... pour le reste ma religion m'interdit de parler football avec une fille j'sors d'ici ps. urgent ne pas dire à pano que pirlo n'est plus au milan :chut: sinon tu vas devoir lui trouver l'hymne de la juve :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 bingo Cherry t'as deviné ;) juste de la provoque inutile de te dire qu'elle raconte n'importe quoi :rolleyes:... pour le reste ma religion m'interdit de parler football avec une fille j'sors d'ici ps. urgent ne pas dire à pano que pirlo n'est plus au milan :chut: sinon tu vas devoir lui trouver l'hymne de la juve :mdr:... :mdr: J'aimerai bien adhérer a ta religion !! Bref, j’espère qu'elle sait au moins que pirlo n'est plus a Milan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts