Jump to content

AC Milan Hymne (pour toi panonique)


Recommended Posts

Je te dédie ce morceau, ma petite sorcière !! :D

 

[YOUTUBE]YPmSOSwWQZg[/YOUTUBE]

 

:drunk: :drunk:

 

Je sais, c'est du n'importe quoi ce morceau !!

 

Oh tout un topic rien que pour moi :o

 

 

N'importe quoi ? Pas du tout, j'adore en plus ça remonte des souvenirs :o:D

 

Merci !!!!!

Link to post
Share on other sites
Oh tout un topic rien que pour moi :o

 

 

N'importe quoi ? Pas du tout, j'adore en plus ça remonte des souvenirs :o:D

 

Merci !!!!!

 

Enfin ta connexion marche bien a ce que je vois, n'importe quoi dans le genre, ça ne me plait pas du tout cet hymne !! tu vois ! :D

 

mais ravie que ça te plaise, c'est normale t'est fan !! ;)

Link to post
Share on other sites
Enfin ta connexion marche bien a ce que je vois, n'importe quoi dans le genre, ça ne me plait pas du tout cet hymne !! tu vois ! :D

 

mais ravie que ça te plaise, c'est normale t'est fan !! ;)

 

 

Pourquoi? Elle est pas mal j'trouve et puis oui j'suis fan du Milan...tu m'as grillée :D x)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi c'est un très bon club, pourquoi avoir honte !! :D

Non pour la musique j'avoue que tu exagère !

 

Je n'ai pas honte, c'est l'équipe avec laquelle j'ai pas mal de fois écrasé le Barça chez moi :D

 

Dis pas ça, la dernière fois que nous sommes allés les voir...death répétait fort ou men 9albou "Milan...Milan" t'aurais dû voir ça :o x)

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas honte, c'est l'équipe avec laquelle j'ai pas mal de fois écrasé le Barça chez moi :D

 

Dis pas ça, la dernière fois que nous sommes allés les voir...death répétait fort ou men 9albou "Milan...Milan" t'aurais dû voir ça :o x)

 

:mdr:

Les fans de barca ne vont pas aimer ça !!

Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !!

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Les fans de barca ne vont pas aimer ça !!

Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !!

 

Si j'aurai voulu le provoquer, j'aurai posté sa vidéo mais j'oserai jamais je tiens encore à ma vie x)

 

Tu l'imagines comment? Laisse moi te dire que c'était le moment l'plus chouette de toute la rencontre opposant le Milan au Manchester City :mdr:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

Les fans de barca ne vont pas aimer ça !!

Pour death, t'est sérieuse ou tu veut le provoquer, j'imagine sa tête milan milan !!

bingo Cherry t'as deviné ;) juste de la provoque inutile de te dire qu'elle raconte n'importe quoi :rolleyes:...

pour le reste ma religion m'interdit de parler football avec une fille j'sors d'ici

ps. urgent

ne pas dire à pano que pirlo n'est plus au milan :chut: sinon tu vas devoir lui trouver l'hymne de la juve :mdr:...

Link to post
Share on other sites
bingo Cherry t'as deviné ;) juste de la provoque inutile de te dire qu'elle raconte n'importe quoi :rolleyes:...

pour le reste ma religion m'interdit de parler football avec une fille j'sors d'ici

ps. urgent

ne pas dire à pano que pirlo n'est plus au milan :chut: sinon tu vas devoir lui trouver l'hymne de la juve :mdr:...

 

:mdr:

 

J'aimerai bien adhérer a ta religion !!

 

Bref, j’espère qu'elle sait au moins que pirlo n'est plus a Milan ! :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...