Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Taban laka....inaka moufassid elmoujtama3.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pour permettre aux telespectateurs de relaxer un peu et laisser la main au repos......! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Yahachemou ....lolll Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Yahachemou ....lolll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ih bekri !!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Remettez moi dans le bon contexte ...euh... L'ENTV existe encore ?!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 t'es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Remettez moi dans le bon contexte ...euh... L'ENTV existe encore ?!:ermm: Si on peut dire ça EXISTER :D alors oui elle existe :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Si on peut dire ça EXISTER :D alors oui elle existe :D Euh ... sérieux ... faut être un zombie ... pour pouvoir regarder cette chaîne !!:lol: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Euh ... sérieux ... faut être un zombie ... pour pouvoir regarder cette chaîne !!:lol: Et qui te dis qu'on la regarde.C'est juste que quand on zappe on doit passer par là pour aller aux autres chaines :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: :confused: Nimos tu te poses trop de question toi .. laisses tes meninges se reposer un peu machi mlih lik et puis deja comme sa et notre jeunesse est deja perdu .. :chair: alors la si on laisse les scenes dont tu parles :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Et qui te dis qu'on la regarde.C'est juste que quand on zappe on doit passer par là pour aller aux autres chaines :D Mouaip ... et comme par hasard ... j'imagine que ce "zapping" s'intensifie les l'heures ou cette chaîne passe des feuilletons turcs ou mexicains ... n'est ce pas ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: .................. faut préciser de quel genre de baiser il s'agit si c'est le baiser traditionnel il ne l'est pas si c'est le baiser a l'occidental c'est par pudeur et si certain en voit sur d'autre chaine ce n'est pas une raison pour que ca se généralise ... t'aimerai que ca soi le cas ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mouaip ... et comme par hasard ... j'imagine que ce "zapping" s'intensifie les l'heures ou cette chaîne passe des feuilletons turcs ou mexicains ... n'est ce pas ?!! :ermm: Apparemment pour toi c'est honteux de regarder "cette chaine" :D Si a peut te rassurer,je veux bien la coder,c'est juste je ne sais pas comment le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .......si tu regarde un film tt seul ........t'es libre ...mais avec ta famille c un peut d****** :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi perso j adore l ENTV lolll...c la seule chaine que je mette qd y a des invites par exple....sans etre obligee de garder la tele commande et etre a mes gardes on ne sait jamais hihihi....surtout qd y a des vieux des vieilles ...cousins un peu coinces....zid ou zid....pas de dssara quoi!!...non c bien.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Y en a qui sont pas prêts d'avoir des gosses ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: parceque 3iiiiiiiiiiiiiib :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: slm nimos how you do'n, ¿y como va MAX le chat? :p pour en revenir au sujet; je suis d'accord d'autant plus qu'on à du mal à suivre puisque la scène est coupé à rallonge:confused: mais c'est un peu gênant si c'est un long fleuret et qu'on est on est en famille :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Apparemment pour toi c'est honteux de regarder "cette chaine" :D Si a peut te rassurer,je veux bien la coder,c'est juste je ne sais pas comment le faire :D Nonon pas du tout !!... au contraire ....j'admire (enfin ... si on peut dire ça comme ça :ermm:) la patience des ces gens !! ... non sérieux c'est bien l'ENTV ... mantoudj biladi :lol: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: Parce qu'il faut chercher le chat voyons ( Fellag) :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 a mon avis pour donner un peu d'imagination aux algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 haramate yaw:mad: Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pr leur donner un peu d'intimité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts