Jump to content

Pourquoi les scénes de baisers sont elles coupées sur l´ENTV?

Recommended Posts

Guest Plankton
Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme.

Alors pourquoi?:rolleyes:

C'est une question d’hygiène.

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Deux questions que je me suis toujours posees ?

- Est-il h'ram d'embrasser sa femme devant les autres ?

- Est-il h'ram de regarder une femme et son mari s'embrasser ?

..................

en islam y a pas que le haram et le hallal :rolleyes:

Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme.

Alors pourquoi?:rolleyes:

Les baisers sont coupés parce que c'est quelque chose d'intime qui ne devrait pas se faire en publique, et ce n'est pas parce que les baisers existent dans nos rues qu'il faut le montrer a la télé, ça incitera plus de gens a le faire et après ça sera le bord*l, c'est comme ceux qui pissent contre un mur dans nos rues, faut-il montrer quelqu'un pisser contre un mur a la télé?

Il faut arrêter de prendre tout ce que fait l'occident pour quelque chose de banal, ils sont entrain de pousser la limite de plus en plus loin jusqu'au jour ou ils se baladeront nus dans les rues, a moins que ça soit déjà le cas. :rolleyes:

Les baisers sont coupés parce que c'est quelque chose d'intime qui ne devrait pas se faire en publique, et ce n'est pas parce que les baisers existent dans nos rues qu'il faut le montrer a la télé, ça incitera plus de gens a le faire et après ça sera le bord*l, c'est comme ceux qui pissent contre un mur dans nos rues, faut-il montrer quelqu'un pisser contre un mur a la télé?

Il faut arrêter de prendre tout ce que fait l'occident pour quelque chose de banal, ils sont entrain de pousser la limite de plus en plus loin jusqu'au jour ou ils se baladeront nus dans les rues, a moins que ça soit déjà le cas. :rolleyes:

Excellente rédaction de la Non argumentation.... on veut tant diaboliser le Baiser dans la rue mais l´on s´accomode bien de la vulgarité hyper vulgaire et agressive dans les rues et on fait sa sourde oreille d´hypocrite non?:)

Il faut arreter de prendre tout ce qui est hypocrite pour bon:)

Guest mounir 19
Excellente rédaction de la Non argumentation.... on veut tant diaboliser le Baiser dans la rue mais l´on s´accomode bien de la vulgarité hyper vulgaire et agressive dans les rues et on fait sa sourde oreille d´hypocrite non?:)

...................

tout a fait d'accord ! :rolleyes:

:confused: Nimos tu te poses trop de question toi .. laisses tes meninges se reposer un peu machi mlih lik

et puis deja comme sa et notre jeunesse est deja perdu .. :chair: alors la si on laisse les scenes dont tu parles :confused:

Peut etre qu´elle est "perdue" (Nimos choisirait plutot "Mal dans sa peau") exactement parcequ´on la nourrie de complexes de rejets de choses saines et cela finit par produire des reffoulements qui eux sont bien vicieux et salement hypocrites.

Entre un baiser sain d´un couple, et un regard vicieux qui dévisage tes jambes que choisis tu?... évidement le regard non? Question réthorique:)

..................

faut préciser de quel genre de baiser il s'agit si c'est le baiser traditionnel il ne l'est pas si c'est le baiser a l'occidental c'est par pudeur et si certain en voit sur d'autre chaine ce n'est pas une raison pour que ca se généralise ...

t'aimerai que ca soi le cas ?

Donc tu prétends que ca ne s´est pas généralisé? Tu en arrives á nous inventer un baiser "Occidental".... Nimos est toujours surpris par cette incompétence á l´argument en pointant l´autre de tout les torts... n´existe t il donc pas un baiser chez les arabes ou les musulmans?...Triste mensonge, Peu mieux faire sans faire entrer les occidentaux et les kouffars pour justifier sa propre hypocrisie.

Pour revenir au sujet, cela ne semble pas te gener autant d´avoir une société vicieuse avec des regards vicieux sur les femmes, et les calages dans les transports en commun, mais ca te gene tant un baiser d´amoureux dans la rue..... Oui en effet c´est un danger pour la société hypocrite un peu d´athenticité d´affection partagé sainement.:)

Deux questions que je me suis toujours posees ?

- Est-il h'ram d'embrasser sa femme devant les autres ?

- Est-il h'ram de regarder une femme et son mari s'embrasser ?

Celui qui veut embrasser sa femme ou sa copine le fasse en publique....les autres reste á méditer la dessus en ratant le plus essentiel de la vie..... quelques moments éphemeres mais qui font la vie soit une vie.:p

Moi perso j adore l ENTV lolll...c la seule chaine que je mette qd y a des invites par exple....sans etre obligee de garder la tele commande et etre a mes gardes on ne sait jamais hihihi....surtout qd y a des vieux des vieilles ...cousins un peu coinces....zid ou zid....pas de dssara quoi!!...non c bien....

oui, clair

avec mon pere, des que le baiser se prolongeait fallait qu on aille se coucher

et avec ma grand mere, elle les insultait " les francais, torchones..." qu ils soient americains, allemands ou chinois...tu parles d une scene romantique :mad:

sans compter les " c est sa mere?" " non c est sa femme" " il est mort" " non il est evanoui" " et la c est sa mere?" " non sa femme"" il a deux femmes?" " non c est la meme" " pitieeeeeee memesse on te raconte le film apres :("

oui, clair

avec mon pere, des que le baiser se prolongeait fallait qu on aille se coucher

et avec ma grand mere, elle les insultait " les francais, torchones..." qu ils soient americains, allemands ou chinois...tu parles d une scene romantique :mad:

sans compter les " c est sa mere?" " non c est sa femme" " il est mort" " non il est evanoui" " et la c est sa mere?" " non sa femme"" il a deux femmes?" " non c est la meme" " pitieeeeeee memesse on te raconte le film apres :("

Je crois que dans beaucoup de familles c'etait pareils

Je sens que dans 10ans tu vas revenir avec le même discours mais la place de "baiser" il y aura "fornication", parce que si on continue a tolérer tout et n'importe quoi dans nos rues c'est vers cela qu'on se dirige.

Pour ce qui est de s´accommoder de la vulgarité hyper vulgaire et agressive dans les rues je pense que jusqu’à preuve du contraire on peut pas empêcher des jeunes de se rouler une pelle dans la rue, a moins de les pourchasser avec un Ballet je vois pas comment.

Je sens que dans 10ans tu vas revenir avec le même discours mais la place de "baiser" il y aura "fornication", parce que si on continue a tolérer tout et n'importe quoi dans nos rues c'est vers cela qu'on se dirige.

Pour ce qui est de s´accommoder de la vulgarité hyper vulgaire et agressive dans les rues je pense que jusqu’à preuve du contraire on peut pas empêcher des jeunes de se rouler une pelle dans la rue, a moins de les pourchasser avec un Ballet je vois pas comment.

ben si, leur lancer un gros seau d eau froide comme pour les chiens :D