moa1974 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Rien à dire. ouhhhhhhhh li digoutan :confused: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ben si, leur lancer un gros seau d eau froide comme pour les chiens :D C'est pas bien de les comparer a des chiens, ils restent des êtres humains comme toi et moi. Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Qu'est ce que vous pouvez être coincés c'est fou, pas étonnant après que y ait autant de frustrés sexuels ça s'appelle de la pudeur, mais j'ai l'impression que beaucoup ont oublié l'existence de ce mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ouhhhhhhhh li digoutan :confused: Avec toi très certainement:D achète des seaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ouhhhhhhhh li digoutan :confused: La jalousie est un vilain défaut...mange donc des pruneaux!:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 en tt cas celui qui coupent les scenes de baisers les regardent surement avant :mdr:. :D setout,nta faktlou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je sens que dans 10ans tu vas revenir avec le même discours mais la place de "baiser" il y aura "fornication", parce que si on continue a tolérer tout et n'importe quoi dans nos rues c'est vers cela qu'on se dirige. Pour ce qui est de s´accommoder de la vulgarité hyper vulgaire et agressive dans les rues je pense que jusqu’à preuve du contraire on peut pas empêcher des jeunes de se rouler une pelle dans la rue, a moins de les pourchasser avec un Ballet je vois pas comment. HS ca ne répond pas á la question. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Yahachemou ....lolll Simrane dreyfa lbnita dyelek, teghwiiiii tbark allah. beyna tlemcenia :p rabi yekhalihelek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 [YOUTUBE]SYIGp8ayCLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 mais c'est la télévision islamique ou islamiste non!!???? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est pas bien de les comparer a des chiens, ils restent des êtres humains comme toi et moi. ben ecoute, c est bien toi qui as dit qu on ne pouvait rien faire. alors je te donne une solution. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ça s'appelle de la pudeur, mais j'ai l'impression que beaucoup ont oublié l'existence de ce mot. c est peut etre parce que la pudeur est une valeur subjective. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 La jalousie est un vilain défaut...mange donc des pruneaux!:D pruneau d agen, ca vous rend bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Avant , quand on regardait la tv en famille , et y'avait une scène un peu vraiment un peu choquante l'un de nous courait éteindre la tv(on avait pas de télécommande) , y'avait le respect, lahchouma . maintenant c'est les parents qui baissent les yeux et les enfants walawe berguaguine allah yesstar Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 L'amour c'est tabou chez nous :lol: Le bisou c'est de la pokhnographie. Par contre on ne censure pas les têtes coupés :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ya weddi on est un stade plus profond que juste de la hchouma. On sait pas y faire lorsqu'il s'agit de montrer nos sentiments. Ya sidi deux personnes qui s'embrassent ça nous choque, d'accord. Qui a déjà vu ses parents se dire simplement "Je t'aime" ici ? Personne je parie. :D une fois, mon pere a dit " ma cherie" a ma mere sans faire expres. On est toutes comme ca :chut: et mon pere mortellement humilie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 HS ca ne répond pas á la question. Pour maintenir un clivage populaire.!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 [YOUTUBE]SYIGp8ayCLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Extraordinaire, il est magnifique!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ya weddi on est un stade plus profond que juste de la hchouma. On sait pas y faire lorsqu'il s'agit de montrer nos sentiments. Ya sidi deux personnes qui s'embrassent ça nous choque, d'accord. Qui a déjà vu ses parents se dire simplement "Je t'aime" ici ? Personne je parie. :D Non, mes parents à moi n'ont jamais montrés leurs sentiments, je ne les ai pas entendus se dire "je t'aime"... vus se faire des bisous gamine oui! Mais simplement parce que l'un des deux n'a jamais aimé l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 une fois, mon pere a dit " ma cherie" a ma mere sans faire expres. On est toutes comme ca :chut: et mon pere mortellement humilie :mdr: C'est dommage....un homme peut être entier, droit, juste surtout mais avoir le cœur tendre. Un homme ce n'est pas un cœur sec, ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on est ou qu'on doit être dénué d'émotions. A moins de s'en priver radicalement et par de là en priver sa famille. La famille c'est pas la guerre:( Un homme fort n'est pas un homme sec et réciproquement. Les faibles ne sont pas toujours des tendres... Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c est peut etre parce que la pudeur est une valeur subjective. Les sentiments sont toujours subjectives. une fois, mon pere a dit " ma cherie" a ma mere sans faire expres. On est toutes comme ca :chut: et mon pere mortellement humilie :mdr: Dire a sa femme "ma chérie" n'a rien d'humiliant, c'est juste qu'il est un peu difficile de le dire en publique, moi j'ai un oncle qui appelle sa femme "omri" devant nous mais seulement lorsqu'il veut lui demander de lui ramener du pain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 HS ca ne répond pas á la question. ça ne répond pas a quelle question? celle là : "Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?" Tu es entrain d'insinuer que tout les algériens sont des hypocrites qui aiment regarder des baisers a la télé mais qu'ils font semblant d’être choqués en les voyant dans les rues. Comment veux tu que je réponde a cette question si tu t'es déjà gravé dans la tête que je suis un hypocrite? quelle que soit ma réponse tu ne me croiras pas. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Simple question....mais grande hypocrisie sachant que la société les baisers existent dans nos rues, et qu´ils sont regardés sur d´autres chaines sans aucuns probleme. Alors pourquoi?:rolleyes: Par ce que personne ne regarde les Films de l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts