moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est dommage....un homme peut être entier, droit, juste surtout mais avoir le cœur tendre. Un homme ce n'est pas un cœur sec, ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on est ou qu'on doit être dénué d'émotions. A moins de s'en priver radicalement et par de là en priver sa famille. La famille c'est pas la guerre:( Un homme fort n'est pas un homme sec et réciproquement. Les faibles ne sont pas toujours des tendres... bah que veux tu? je suis la seule de la famille a avoir des gestes de tendresse avec mon mari devant ma mere et mes soeurs. Elles ont ete genees au debut puis elles se sont habituees. Maintenant elles nous trouvent neuneu :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Les sentiments sont toujours subjectives. Dire a sa femme "ma chérie" n'a rien d'humiliant, c'est juste qu'il est un peu difficile de le dire en publique, moi j'ai un oncle qui appelle sa femme "omri" devant nous mais seulement lorsqu'il veut lui demander de lui ramener du pain. :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est khlam, pas ds bisous chez nous:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est khlam, pas ds bisous chez nous:mad: ouais, les baffes, c est plus respectueux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ouais, les baffes, c est plus respectueux :D Un bon point sur la gueule c’est plus démonstratif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bah que veux tu? je suis la seule de la famille a avoir des gestes de tendresse avec mon mari devant ma mere et mes soeurs. Elles ont ete genees au debut puis elles se sont habituees. Maintenant elles nous trouvent neuneu :mad: Ah! ben écoute, t'es pas neuneu du tout:) tu donnes juste ton affection et ton Amour, tu le vis, je trouve ça chouette:) Tant pis pour tes sœurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Les sentiments sont toujours subjectives. Dire a sa femme "ma chérie" n'a rien d'humiliant, c'est juste qu'il est un peu difficile de le dire en publique, moi j'ai un oncle qui appelle sa femme "omri" devant nous mais seulement lorsqu'il veut lui demander de lui ramener du pain. :mdr: C'est adorable le "ma chérie":mdr::mdr: c'est trop mignon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts