Jump to content

Pourquoi les scénes de baisers sont elles coupées sur l´ENTV?

Recommended Posts

C'est dommage....un homme peut être entier, droit, juste surtout mais avoir le cœur tendre. Un homme ce n'est pas un cœur sec, ce n'est pas parce qu'on est un homme qu'on est ou qu'on doit être dénué d'émotions. A moins de s'en priver radicalement et par de là en priver sa famille. La famille c'est pas la guerre:( Un homme fort n'est pas un homme sec et réciproquement. Les faibles ne sont pas toujours des tendres...

bah que veux tu?

je suis la seule de la famille a avoir des gestes de tendresse avec mon mari devant ma mere et mes soeurs. Elles ont ete genees au debut puis elles se sont habituees. Maintenant elles nous trouvent neuneu :mad:

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les sentiments sont toujours subjectives.

Dire a sa femme "ma chérie" n'a rien d'humiliant, c'est juste qu'il est un peu difficile de le dire en publique, moi j'ai un oncle qui appelle sa femme "omri" devant nous mais seulement lorsqu'il veut lui demander de lui ramener du pain. :mdr:

:mdr::mdr:

Guest carobibique
bah que veux tu?

je suis la seule de la famille a avoir des gestes de tendresse avec mon mari devant ma mere et mes soeurs. Elles ont ete genees au debut puis elles se sont habituees. Maintenant elles nous trouvent neuneu :mad:

Ah! ben écoute, t'es pas neuneu du tout:) tu donnes juste ton affection et ton Amour, tu le vis, je trouve ça chouette:) Tant pis pour tes sœurs.

Guest carobibique
Les sentiments sont toujours subjectives.

Dire a sa femme "ma chérie" n'a rien d'humiliant, c'est juste qu'il est un peu difficile de le dire en publique, moi j'ai un oncle qui appelle sa femme "omri" devant nous mais seulement lorsqu'il veut lui demander de lui ramener du pain. :mdr:

C'est adorable le "ma chérie":mdr::mdr: c'est trop mignon!