Jump to content

Recommended Posts

Guest b10dz
par ce que tu a déclaré je suppose que tu es une personne tres ordonné et tres propre... mais je ne garantie pas ce que je dis tant que je n'ai pas vraiment vu t nails :D

Propre oui, ordonné ... humm .. comment dire ... chui un mec après tout ! donc ordonné me semble assez relatif :mdr:

Ps: et toi alors, qu'a tu pu déduire de ta propre analyse d'ongles et de visage ? :D

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Tu te crois peut être mûr, à 23 ans.......... :mdr:

non 24... mais tu me connais pas... je ne te connais pas non plus je n pretends pas le contraire... mais que veux tu, je generalise... moi aussi j'ai mes defauts...

Guest b10dz
bah je ne sais pas, il faut ke ça soit une autre personne qui le dise, moi je ne peux pas désolée :D

Baaah, chui super déçu :( Ma3lich, décris moi tes ongles et je vais essayer de voir si on peux en tirer quelque chose :04:

Guest b10dz
:mdr::mdr: Le dernier me plait beaucoup..

Et au fait.. Ton avatar est très moche, change change, c'est urgent.. :mdr:

Mais le petit poussin elwa3er hadak est pour moi.. :p

J'étais sur que le dernier te conviendrais :D

Par contre mon avatar ... :( ... et moi qui allais dire à HellGate de se baser sur li pour faire mon analyse de faciès, je suis cassé :emlaugh:

Baaah, chui super déçu :( Ma3lich, décris moi tes ongles et je vais essayer de voir si on peux en tirer quelque chose :04:

moi je suis un ex rongeur :D mais ça fait tres longtemps que je ne ronge plus mes ongles, mais kan ça dépasse je coupe un peu avec mes dent :lol: allah ghaleb moul tbi3a ma yentba3 ... je ne les laisse pas bcp pousser, je ne mets pas de vernit a ongle... ils ne sont ni fin ni large, juste un petit peu aplatis, j'ai les doigts fin donc tu vois plus l'ongle que la peau :D voila a peu prêt

Justement, au debut je me suis dit "Tiens, je vais lui proposer celui là", et après je me suis dit, ah non, sanfoura aime les avatars wa3rines :D

Tiens, à la rigueur j'aime bien ton avatar ta3 el sanfoura :p

Mais dis moi Cassiopée, c'est quoi ton nouvel avatar?? :rolleyes:

Regarde cette Schtroumpfette, bayna wa3ra.. :p

smurfette.jpg

Pire, c'est son idéal, il se reconnait en lui, sinon il l'aura pris comme avatar :lol:

En gros, b10dz n'est pas mechant, mais il se croit investi d'une mission divine, il est là pour sauver qq chose, et en plus il veut être dur.

Et au fait, il n'est pas dur. Tout comme toi, tu veux montrer des avatars un peu mechants, pas du tout timide, et en fait tu es gentille et timide :lol:

Cassiopée, Le Vrai Psy Du Forum :lol:

:o

OK je te pardonne ton "méchante" de tout à l'heure.. :p

Guest b10dz
Pire, c'est son idéal, il se reconnait en lui, sinon il l'aura pris comme avatar :lol:

En gros, b10dz n'est pas mechant, mais il se croit investi d'une mission divine, il est là pour sauver qq chose, et en plus il veut être dur.

Et au fait, il n'est pas dur. Tout comme toi, tu veux montrer des avatars un peu mechants, pas du tout timide, et en fait tu es gentille et timide :lol:

Cassiopée, Le Vrai Psy Du Forum :lol:

N'importe quoi :mdr: Révise ta psy vieux!

C'est juste un personnage de jeu vidéo (MGS3) que j'ai beaucoup apprécié que ce soit par le game play ou par le scénario très bien élaboré (on se croirais dans un film :04: ) (je fais la pub je sais, c pas bien :D)

Par contre je l'ai référencé parceque j'ai un visage assez sévère (j'ai l'air furax par défaut :mdr:) mais je n'essaye pas de jouer les durs, au contraire, j'essaye de paraitre moins dur (vu que mon apparence déjà laisse croire que je suis très sévère, ce qui n'est pas très adapté à ma personnalité :) )

Guest renardino
j'ai un visage assez sévère (j'ai l'air furax par défaut :mdr:) mais je n'essaye pas de jouer les durs, au contraire, j'essaye de paraitre moins dur (vu que mon apparence déjà laisse croire que je suis très sévère, ce qui n'est pas très adapté à ma personnalité :) )

en gras c'est pareille... en gras italique : moi rien ne marche... le pire c'est que plus je soigne mon apparence plus je ressemble à un gangster enervé (quand j'ai les cheveux longs) soit à un mechant (avec cheveux courts)... tu fais comment toi pour ne pas paraitre mechant ou furax?

Guest b10dz

moi je suis un ex rongeur :D mais ça fait tres longtemps que je ne ronge plus mes ongles, mais kan ça dépasse je coupe un peu avec mes dent :lol: allah ghaleb moul tbi3a ma yentba3 ... je ne les laisse pas bcp pousser, je ne mets pas de vernit a ongle... ils ne sont ni fin ni large, juste un petit peu aplatis, j'ai les doigts fin donc tu vois plus l'ongle que la peau :D voila a peu prêt

Anxiété chronique, même en faisant des efforts (probablement par souci esthétique) tu n'arrives pas à t'empêcher de ronger, ce qui n'est pas un plaisir en soi comme pour certains, mais une façon d'évacuer ta nervosité.

Je peux également ajouter que tu es assez coquette, vu que tu fais justement des efforts sur ton caractère et tes habitudes pour le profit de ton apparence :)

Alors, combien tu me donnes ? ;)

Ps: Tu joue de la guitare ?

Guest b10dz
Mon ami, tu ne le sais pas ce que ton inconscient demande :lol:

L'avatar revele un idéal, ce qu'on a envie d'être, ou bien on l'utilise pour cacher qq chose :p

Alors ton idéal serait de lancer des flammes de tes doigts, et de revenir à l'état enfantin (mais avec une tête blonde, des yeux bleus, et des dents horribles? :mdr:)

Arrête avec ta psycho vieux, quand certains détails sont révélateurs, il s'imposent d'eux mêmes, mes avatars varient selon les périodes, et la il se trouve que j'attends la sortie de MGS 4 (la suite du jeu) c'est tout :mdr:

Mon ami, tu ne le sais pas ce que ton inconscient demande :lol:

L'avatar revele un idéal, ce qu'on a envie d'être, ou bien on l'utilise pour cacher qq chose :p

Ah oui je vois, t'as envie d'avoir le feu entre les doigts toi.. Tu aimes les aventures, le danger... :p

perso je le trouve plutot triste, victimisé...

Oui c'est justement le côté qui me plait.. Mais ce n'est pas du tout l'air que j'ai envie de donner.. :rolleyes:.. Rien à voir..

Guest renardino

Oui c'est justement le côté qui me plait.. Mais ce n'est pas du tout l'air que j'ai envie de donner.. :rolleyes:.. Rien à voir..

il te plait et c'est tout... cassipée relie tout à la psycho...

par contre le fait que tu insiste sur le fait que tu ne veulles pas donner cette image, moi ça me fait douter tiens

Guest b10dz
Mais justement tu reve que de ça, d'être le pirate sur ton avatar, et pulvériser le monde entier :lol:

Euh ... le jeu consiste pas vraiment a sauver le monde ou à le détruire, c'est un jeu tactique espionnage et assez politisé, j'y retrouve un bon scénario qui me maintien en suspens, et un game play hors paire :)

C'est qu'un jeu wach bik ! :mdr: Punaise, plus buté tu crève ! :crazy:

Toi tu me montre clairement ta personnalité a chaque intervention par contre, et je n'ai pas besoin de psycho pour la décrire, je parie que tous les participants penserons la même chose à peu prés :mdr:

Guest renardino
Mais justement tu reve que de ça, d'être le pirate sur ton avatar, et pulvériser le monde entier :lol:

moi j'aimerai bien etre Sagittaire... c'est un brun, cheveux bruns aussi, yeux noisettes, une coupe assez sympa, il se balade tout le temps avec une fée pleue qui s'appelle BlueHope... en fait c'est un mercenaire, un archer...

Guest b10dz
il te plait et c'est tout... cassipée relie tout à la psycho...

par contre le fait que tu insiste sur le fait que tu ne veulles pas donner cette image, moi ça me fait douter tiens

hahahah, alors la toi tu ouvre la porte à toutes les fenêtres :mdr: