Jump to content

Recommended Posts

Guest renardino
Euh ... le jeu consiste pas vraiment a sauver le monde ou à le détruire, c'est un jeu tactique espionnage et assez politisé, j'y retrouve un bon scénario qui me maintien en suspens, et un game play hors paire :)

C'est qu'un jeu wach bik ! :mdr: Punaise, plus buté tu crève ! :crazy:

Toi tu me montre clairement ta personnalité a chaque intervention par contre, et je n'ai pas besoin de psycho pour la décrire, je parie que tous les participants penserons la même chose à peu prés :mdr:

en fait.... tu reponds pas à mon message sur la page d'avant celle d'avant?

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
hahahah, alors la toi tu ouvre la porte à toutes les fenêtres :mdr:

c'est marrant de parler de portes et de fenetres... mais faut expliquer à ton interlocuteur ce que tu sous entends... sinon le debat risque pas d'etre trés riche...

Guest b10dz
en fait.... tu reponds pas à mon message sur la page d'avant?

Allez retournez au sujet au lieu d'essayer de restreindre la personnalité d'un individu à son seul avatar :)

Moi j'ai un entretien, et je suis déjà en retard :D

HellGate, tu me dira quelle note tu me donnes ok ? ;)

Allez ciao

Anxiété chronique, même en faisant des efforts (probablement par souci esthétique) tu n'arrives pas à t'empêcher de ronger, ce qui n'est pas un plaisir en soi comme pour certains, mais une façon d'évacuer ta nervosité.

Je peux également ajouter que tu es assez coquette, vu que tu fais justement des efforts sur ton caractère et tes habitudes pour le profit de ton apparence :)

Alors, combien tu me donnes ? ;)

Ps: Tu joue de la guitare ?

je ne suis pas coquette en ce qui concerne mon apparence, je ne mets pas de maquillage, je suis tjr en jean basket :lol: je suis juste accroc au pommades, je ne peux pas m'en passer, il y a aussi mes dent :04: je veux tjr qu'elle soient plus blanches mais je fais ça pour moi meme et nn pas pour les autre mais bon je te donne kan meme une note moyenne :D

Ps: je ne joue pas vraiment a la guitare je n'ai pas bien appris :)

Guest b10dz
en fait.... tu reponds pas à mon message sur la page d'avant celle d'avant?

Je n'ai pas oublié ton message, je dirais juste que c'est difficile de te donner une solution quand on en a pas trouvé soi même :D

Ce que j'ai fini par faire, c'est de ne pas trop me casser la tête et de laisser faire, après tout sa n'a pas que des désavantages d'inspirer la crainte parfois ;)

Par contre, dieu m'a fait présent d'un sourire chaleureux, alors j'essaye de m'en servir autant que je le peux, spécialement avec les gens que j'aime :)

Guest b10dz

je ne suis pas coquette en ce qui concerne mon apparence, je ne mets pas de maquillage, je suis tjr en jean basket :lol: je suis juste accroc au pommades, je ne peux pas m'en passer, il y a aussi mes dent :04: je veux tjr qu'elle soient plus blanches mais je fais ça pour moi meme et nn pas pour les autre mais bon je te donne kan meme une note moyenne :D

Ps: je ne joue pas vraiment a la guitare je n'ai pas bien appris :)

Lol, inutile de me prendre avec des pincettes, je me suis gouré sur toute la ligne je l'admets :mdr:

Jeans basket avec un beau sourire et des ongles soignés :) tu me rappelles une très bonne amie à moi que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais je ne pense pas que ce soit toi (à moins que tu sois à moitié hippie :mdr:)

Lol, inutile de me prendre avec des pincettes, je me suis gouré sur toute la ligne je l'admets :mdr:

Jeans basket avec un beau sourire et des ongles soignés :) tu me rappelles une très bonne amie à moi que je n'ai pas vu depuis longtemps, mais je ne pense pas que ce soit toi (à moins que tu sois à moitié hippie :mdr:)

... oui j'ai un très joli sourire regarde :D mais je ne crois pas que je suis ton ancienne amie sauf si t'as été au cme les verger :rolleyes: et si tu as plein d'acné sur ta figure :mdr:

Guest b10dz

... oui j'ai un très joli sourire regarde :D mais je ne crois pas que je suis ton ancienne amie sauf si t'as été au cme les verger :rolleyes: et si tu as plein d'acné sur ta figure :mdr:

J'avais de l'acné à l'époque (comme tout le monde :p ) mais j'étais pas à les vergers, à dire vrai j'ai été un peu partout car déménageais souvent :D

Avec des doigts tels que tu me les a décrit, tu n'aurais pas trop de mal avec la guitare, j'en sais quelque chose vu que mes doigts sont l'extrême opposé (j'ai des mains assez grandes et des doigts plutôt charnus :shifty:) ce qui implique que je joue comme un pied :D

J'avais de l'acné à l'époque (comme tout le monde :p ) mais j'étais pas à les vergers, à dire vrai j'ai été un peu partout car déménageais souvent :D

Avec des doigts tels que tu me les a décrit, tu n'aurais pas trop de mal avec la guitare, j'en sais quelque chose vu que mes doigts sont l'extrême opposé (j'ai des mains assez grandes et des doigts plutôt charnus :shifty:) ce qui implique que je joue comme un pied :D

... :D tu as de la chance d'avoir de grandes mains !!! les miennes ne le sont pas, c pour ça que kan je fais la course a la nage je gagne jamais contre un mec :alucard: haaaaaaa !!!

Guest b10dz
... :D tu as de la chance d'avoir de grandes mains !!! les miennes ne le sont pas, c pour ça que kan je fais la course a la nage je gagne jamais contre un mec :alucard: haaaaaaa !!!

Hahahaha, Le gars contre qui tu fais la course doit avoir des palmes à la place des mains alors :mdr: Naan, je crois pas que sa dépende de cela, il faut du souffle, une silhouette aérodynamique et aussi du muscle ma grande, du muscle ! ;)

Hahahaha, Le gars contre qui tu fais la course doit avoir des palmes à la place des mains alors :mdr: Naan, je crois pas que sa dépende de cela, il faut du souffle, une silhouette aérodynamique et aussi du muscle ma grande, du muscle ! ;)

ahhhh dommage b10dz, tu viens de manquer hellgate, elle vient juste de partir:(

Désolée je suis un peu curieuse ...:phihihi!

bonne soirée à tous

pourquoi cette question penses tu que c est important de connaitre l age de ton interlocuteurs ou bien laisses moi deviner......................!!!!! mais attend on dit qu il n a pas d age!

Aya, c'est serieux, khalini, rani nhawass 3la bent El Hlal, et apparement ça ne marche pas, je suis fatigué d'envoyer des mps :lol:

Bienvenue, nawelb.

Votre dernière visite : 30/03/2008 à 22h50

Messages privés : 24 non lu(s), 29 au total

Désolée Cassio , wllah j ai pas remarqué :p:D