fellan 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Ait Ahmed à ce sujet: Hocine Aït Ahmed : «Aucun boycott ne peut assurer qu?il constitue une alternative» - Actualité - El Watan Alors que jusque-là, il à construit toute la stratégie politique du FFS sur le boycott justement d'où le surnom d'ait boycott! allez-y est comprendre quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 le ffs est un parti puissant il a dut avoir des garanties.sans ceux-là il boycotte. ce que le régime veut éviter salem alikoum , si le FFS accepte lui aussi le quotta bye bye l'algerie car c'est l'unique parti d'opposition du peuple algerien depuis 1962 Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Quand qq un refuse le Combat , l'arbitre le disqualifie !! Saadi sait que son "aura" ne depasse pas son QG... Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ayant compris que le ffs se présente, le rcd se retire pour éviter de voir son poids fondre le FFS n'a pas encore décider s'il se présente ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 meme en faisant le plein des voix, le rcd et le ffs ne representent que 10% de l,electorat. donc qu,ils boycottent ou qu,ils participent, ca ne changera rien a la donne algerienne. la solution, ou le probleme c,est selon, est ailleurs. on a pas fini de manger notre pain...noir. Et peux tu nous donner la source de tes chiffres stp ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est helas vrai .....chercher au niveau du senat ayad zeddam ....elu dans la wilaya de tlemcen ......il est archi connu dans la region ......et pour cause ! Lui aussi il est de Tlemcen:eek: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Le RCD est le premier parti politique qui annonce officiellement sa non participation aux législatives du 10 ma 2012. D N A. Le RCD a perdu beaucoup de sa base, c'est pour cette raison qu'il as fait cette sortie, il essaye par tout les moyens de racheter sa virginité politique perdu lorsque il jouer avec le ce même DRS. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Le RCD a perdu beaucoup de sa base, c'est pour cette raison qu'il as fait cette sortie, il essaye par tout les moyens de racheter sa virginité politique perdu lorsque il jouer avec le ce même DRS. Je ne pense pas moins. Mais, est-ce une participation dans les conditions actuelles des autres partis de l'opposition est une position politique sage et sensée. Autrement et en pariant d'avance sur une abstention historique, n'est-ce pas ramer à contre sens des aspirations de son peuple en participant ?. Je connais beaucoup d'amis au FFS qui sont pour un boycott actif alors que les responsables de ce parti,respectable au demeurant, sont pour une participation ...intéressée!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je ne pense pas moins. Mais, est-ce une participation dans les conditions actuelles des autres partis de l'opposition est une position politique sage et sensée. Autrement et en pariant d'avance sur une abstention historique, n'est-ce pas ramer à contre sens des aspirations de son peuple en participant ?. Je connais beaucoup d'amis au FFS qui sont pour un boycott actif alors que les responsables de ce parti,respectable au demeurant, sont pour une participation ...intéressée!!! Azul Fellak Afellan abréviation FLN Lol :mdr::mdr: Le pouvoir doit jouer très serré pour amener la kabylie a voté, sinon c'est la radicalisation vers le MAK Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Azul Fellak Afellan abréviation FLN Lol :mdr::mdr: Le pouvoir doit jouer très serré pour amener la kabylie a voté, sinon c'est la radicalisation vers le MAK Moi FLN ? Hacha!. Le MAK Je ne pense pas mais, d'autres perspectives pour la kabylie et les autres régions du pays auraient étés possibles si le FFS ne participait pas. Le fédéralisme par exemple. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Moi FLN ? Hacha!. Le MAK Je ne pense pas mais, d'autres perspectives pour la kabylie et les autres régions du pays auraient étés possibles si le FFS ne participait pas. Le fédéralisme par exemple. La politique de la chaise vide c'est du pain béni pour le régime algérien... Il faut participer et dénoncer les trucages avant , pendant et après les élections. Il ne faut jamais se couper du peuple et laisser le champs libre à la dictature Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 La politique de la chaise vide c'est du pain béni pour le régime algérien... Il faut participer et dénoncer les trucages avant , pendant et après les élections. Il ne faut jamais se couper du peuple et laisser le champs libre à la dictature Aucune lecon à recevoir de ceux qui baisent les pieds du roi. Excusez moi du langage mais ca commence à faire...l'Algérien n,a pas à recevoir de conseils des makhzenistes. je ne parle pas des marocains mais des makhzenistes! Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Aucune lecon à recevoir de ceux qui baisent les pieds du roi. Excusez moi du langage mais ca commence à faire...l'Algérien n,a pas à recevoir de conseils des makhzenistes. je ne parle pas des marocains mais des makhzenistes! Je m'adressais aux vrais algériens ( ceux qui ont horreur des dictatures comme celles de nos deux pays mais pas aux lécheurs des brodequins des généraux qui se sentent personnellement touchés comme c'est ton cas quand on s'en prend à leurs maitres.. Si tu suivais mes interventions tu aurais compris que j'ai autant horreur des lécheurs de babouches que ceux qui lèchent les godasses Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Je m'adressais aux vrais algériens ( ceux qui ont horreur des dictatures comme celles de nos deux pays mais pas aux lécheurs des brodequins des généraux qui se sentent personnellement touchés comme c'est ton cas quand on s'en prend à leurs maitres.. Si tu suivais mes interventions tu aurais compris que j'ai autant horreur des lécheurs de babouches que ceux qui lèchent les godasses non mais c'est incroyable. Je suis rendu le défenseur des généraux et toi la défenseure du peuple marocain. Justifier le fait qu'un homme soit emprisonné 3 ans pour insulte au roi ou s'attaquer à ceux qui s'immolent parce qu'ils sont trop fainéants...ce n'est pas lécher les bottes du roi?! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ils se sont enfin rendus compte que c'était une mascarade aprés tant d'années de participation? manque de financement?! Ceci dit , Laskari au FFS dit qu'il y a de bonnes chances qu'ils participent...quoi penser? RCD mascarade ou pas il va rien gagné, il sait bien qu'il aura jamais un nombre de deputé consequent pour pavoiser .il ne connait tjs pas la societé En se retirant , il va donner l'impression qu'il represente qq chose Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 meme en faisant le plein des voix, le rcd et le ffs ne representent que 10% de l,electorat. donc qu,ils boycottent ou qu,ils participent, ca ne changera rien a la donne algerienne. la solution, ou le probleme c,est selon, est ailleurs. on a pas fini de manger notre pain...noir. non , qd RCD boycotte ils donne l'impression que ce sont un grands parti et il y aura l'occasion de passer sur les chaines françaises . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je pense que le RCD a décidé de boycotter les élections législatives,car au fond personne n'ira voté !!!! le peuple algérien à perdu confiance ,non seulement au niveau du pouvoir central mais sur toute l'échelle ,à savoir du simple élu municipal au président de la république !!!! la différence entre le RCD et les autres partis qui y participeront est que ces derniers,auront les moyens de corrompre des électeurs afin de voté pour eux !!!!! je pense que le RCD a décidé de boycotter les élections législatives,car au fond personne n'ira voté !!!! et surtout qui vont voter , tres tres tres peu qui voteront pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 si le ffs ne boycotte pas, le rcd ne serra même pas une ombre Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 non mais c'est incroyable. Je suis rendu le défenseur des généraux et toi la défenseure du peuple marocain. Justifier le fait qu'un homme soit emprisonné 3 ans pour insulte au roi ou s'attaquer à ceux qui s'immolent parce qu'ils sont trop fainéants...ce n'est pas lécher les bottes du roi?! Quand est ce que j'ai justifié ça ?? Je me rappelle avoir dis que l'insulte n'est pas permise (comme ici sur FA) contrairement à la critique fondée qui est légitime mais j'ai AUSSI dit que la peine de 3 ans était scandaleuse et montre que rien n'a changé au Maroc.La justice étant favorable au roi avec des verdicts démesurés pour donner l'exemple!!.. Apprend à mieux discerner les propos des autres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts