hamidou90 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 https://www.23andme.com/ J'ouvre ce topic, qui sera essentiellement destiné aux Algériens de France, ou français d'origine algérienne, puisqu'il me semble que ce n'est pas disponible pour les personnes habitant en Algérie. Alors, y a-t-il quelqu'un qui a fait le test? et qui voudrait partager ces résultats? (Avant de faire une petite présentation, je voudrais d'abord connaître les réactions de ceux qui ne connaissent pas.) Citer Link to post Share on other sites
hamidou90 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Bon, apparemment, ça n'intéresse pas trop pour le moment. En attendant, je passe une annonce: s'il y a un Chaoui (100%, sans ancêtres noirs ou européens récents) en région parisienne qui voudrait contribuer à la science en crachant dans un tube, qu'il se manifeste au plus vite. Le but étant d'avoir un bout de génome chaoui en libre accès, afin que le plus grand nombre puisse travailler dessus, le tout anonymement bien entendu. La personne aura bien sûr accès à ses résultats médicaux, à la partie ancêtres ainsi qu'à la partie recherche de cousins (plus ou moins éloignés). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts