satange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salutation les célibataires , les marié(e)s et les autres !! Aujourd'hui pour vous (ceux qui n’arrêtent pas d’enchaîner les régimes les uns après l'autres ) ... j'ai déniché pour vous un régime ultra efficace (régime Satange ) et dont le résultat se voit instantanément ... ne vous privez plus de sucrerie ni de bonne bouffe, ne vous fatiguez pas avec du sport puant qui vous fait transpirer ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 ... Vous voulez perdre du poids instantanément ?!! ... Coupez vous un membre ..ou deux ...ou plus ... (enfin tout dépend du nombre de kilos que vous voulez perdre ) PS : je sais c'est radicale ... n'empêche c'est très efficace et surtout c gratuit !! .... Merci Satange Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ... Vous voulez perdre du poids instantanément ?!! ... Coupez vous un membre ..ou deux ...ou plus ... (enfin tout dépend du nombre de kilos que vous voulez perdre ) PS : je sais c'est radicale ... n'empêche c'est très efficace et surtout c gratuit !! .... Merci Satange J'sais quel membre tu dois couper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 J'sais quel membre tu dois couper :mdr: Euh ... je suis pas du genre a faire des régime ... mais si ça peut aider ... une tête pèse a peu près 5Kg ...donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Euh ... je suis pas du genre a faire des régime ... mais si ça peut aider ... une tête pèse a peu près 5Kg ...donc ... :ermm: J'en couperai bien une tête mais pas la tienne, Toi juste quelques doigts:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 humm jdois enlever une tete et demi ..; Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 merci pour la partage de cette nouvelle méthode pour perdre du poids franchement on sait pas comment te remercier satange:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 merci pour la partage de cette nouvelle méthode pour perdre du poids franchement on sait pas comment te remercier satange:D Par une offrande ... euh... une jolie vierge par exemple suffira amplement !! :lol::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts