FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fruit Défendu Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je te conseille "Addawya":pbon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir justement jallais te demander tes une femme ou un mec pr que je puise te donner un pseudo lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je te conseille "Addawya":p Zidelha Rabe3a ...............El3addawiya Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tighzirt...c'est neutre, cote de popularité garantie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non machi rabe3a!!!! Addawya, c'est l'illuminée....:oZidelha Rabe3a ...............El3addawiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non machi rabe3a!!!! Addawya, c'est l'illuminée....:o ah ok adebali mais ana loukane nebedel pseudoya ndir "Namla Mekahlette El A3yenine" mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 justement jallais te demander tes une femme ou un mec pr que je puise te donner un pseudo lol :D ben justement ayline;c les personnes comme toi qui ne savent pas ,qui me peuvent donner un pseudo neutre Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tighzirt...c'est neutre, cote de popularité garantie Une bonne idée pourquoi pas Tighzirt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 boudjaghlelou :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Tighzirt...c'est neutre, cote de popularité garantie ça depend de quel genre popularité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Je te conseille "Addawya":p celui la non je crois pas 3émi toufik:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 celui la non je crois pas 3émi toufik:p OK libre a toi!!! donc j'opte pour"EDDEBENA" Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Oriel ,Mon oeil . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Slt FNP, Terre inconnue Mistral Erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Crazy Woman :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Je te propose....batata :05: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Kayna Wehda Djayza Menna ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Oriel ,Mon oeil . oriel sonne tres femme,meme si je l'aime bien c des pseudos qui sont fait pour toi:confused: je suis nulle en observation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 celui la non je crois pas 3émi toufik:p Hamster ,en souvenir de ton .....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la vilaine Ps: on peut changer de pseudo ? moi ossi je veu changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bébé Cadum Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la vilaine Ps: on peut changer de pseudo ? moi ossi je veu changer La bonne idée! la prof.... "la Vilaine"... c'est pas mal et puis ça sonne bien et même poétique:p tu ne m'as pas dis qu'est ce que tu enseignes... c'est juste que j'veux m'inscrire à tes cours:smartass: :yes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ah oui!!!bébé Cadum, ça me rappele le savon doux pour bébé, aya FNP c 'est touvé par Simrane:nopity:Bébé Cadum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts