Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tout à l'heure,tu pleurais sniff,sniff,et maintenant il n'y a que Rihame et moi sur ton topic (déserteuse):o c'est devenu un peu trop hum hum pr une innocente comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Effectivement , c'est très moche :confused: :D :mdr::mdr: ana je le trouve beau , khir men FNP au moins :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 destinée tournevis, nutella, chicoula,tomatecha,houta,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 FNP,prends Mistral, elles sont nulles leurs propositions :mdr: tu croyais que c'etait un concours:confused: ok ben.. je vais choisir les meilleurs et mettre un sondage:p:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: j'ai pas osé lui dire:music_whistling: :mdr::mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: ana je le trouve beau , khir men FNP au moins :28: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 destinée tournevis, nutella, chicoula,tomatecha,houta,:mdr::mdr: :mdr: chekchouka, ruina, temina, dela3a :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 :mdr: chekchouka, ruina, temina, dela3a :D :mdr: banana ,yaourta..petitsuissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu croyais que c'etait un concours:confused: ok ben.. je vais choisir les meilleurs et mettre un sondage:p:bb: Le choix va être dure, je vais pas pouvoir rivaliser avec les idées de Nedro et Cléo :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: chekchouka, ruina, temina, dela3a :D berkoukes, harira, moustaphia ça rime:D, cuisina, chachiya Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Je n'avais pas lu le titre au complet. J'avais conclu que tu te cherchais un nouveau mari. Question de pseudo, on pourrait s'échanger, le mien est magnifique, sublime! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Le choix va être dure, je vais pas pouvoir rivaliser avec les idées de Nedro et Cléo :D fais gaffe on est en forme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Les filles, on a compris, vous avez la dalle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je n'avais pas lu le titre au complet. J'avais conclu que tu te cherchais un nouveau mari. Question de pseudo, on pourrait s'échanger, le mien est magnifique, sublime! :roflmao::roflmao::roflmao: En fait t'as vu juste , c'est ce qu'elle cherche et depuis lontemps maintenant :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Les filles, on a compris, vous avez la dalle :p je crois qu'elles pensent que c une poule qui se cherche un pseudo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 serieu le mien c le meilleur " sans pseudo" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 fais gaffe on est en forme:D Moi aussi si je veux, couscous, felfel, batikha, skinjber, besla, zaafran :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je crois qu'elles pensent que c une poule qui se cherche un pseudo:confused: Allons y pour djadja mhamra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: En fait t'as vu juste , c'est ce qu'elle cherche et depuis lontemps maintenant :confused: :D Il faut l'aider khouya Black Hawk. De tous les hommes magnifiques qu'il y a sur le forum, aucun ne l'intéresse? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Je n'avais pas lu le titre au complet. J'avais conclu que tu te cherchais un nouveau mari. Question de pseudo, on pourrait s'échanger, le mien est magnifique, sublime! j'ai meme pas d'ancien mari pour me chercher un nouveau :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Moi aussi si je veux, couscous, felfel, batikha, skinjber, besla, zaafran :p on sent l’âme d'une cuisinière:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 j'ai meme pas d'ancien mari pour me chercher un nouveau :confused::04: Alors , c'était juste une rumeur que certains font circuler? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Alors , c'était juste une rumeur que certains font circuler? ça c blacky c sur:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il faut l'aider khouya Black Hawk. De tous les hommes magnifiques qu'il y a sur le forum, aucun ne l'intéresse? Je me suis proposé mais j'ai j'ai pris un grand râteau :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ça c blacky c sur:mad::D Je protège mes sources!!! Je me suis proposé mais j'ai j'ai pris un grand râteau:confused::D Il faut insister. Les femmes , ca aime faire semblant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts