castle 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bsr les filles la créme ELICINA , avez vous entendu parler de cette creme? une publicité qui encourage grave grave créme contre les cicatrices, brulure, ride, vergiture a base de d'escargot ; pppppfffff kedb fi kedb eh ben, ma soeur qui as accouché par une scésarienne , elle l'as acheté pr se débarasser des cicatrice, on as appelé leur boutique a alger on as acheté un tube de 40 g on as payé 4000 dinars il ressemble a cent pr cent a celle de image et katebine en bas made in tchili, mais sans aucun résulats depuis 02 mois qu'elle utilise! moi je voudrais l'utiliser contre l'acné , mais j'ai changé d'avis lorsque j'ai vu les résultats de ma soeur qui as déja essayer ce produit? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Pour les cicatrices, il existe en pharmacie de très bonnes pommades à base de viatmine E. Pour les cicatrices d'acné, il y a Madécasol, sinon, le miel pur à mettre en masque. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 N'achetez pas n'importe quoi, y a des crèmes plus efficaces que ça. Ya du Cicalfate d'Avène à Alger? Ou Cicaplast de La Roche posay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts