Guest La vie Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Où sont les Musulmans «et notamment les Algériens » ?:chut: De source sûre | guerre + terrorisme : "Fitna", le film qui fait trembler la Hollande Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 J'ai vu ce film hier, rappels de quelques sourates violentes, images du 11 septembre 2001, images de l'assassinat de Theo Van Gogh par un fanatique Marocain, scènes de prêches antijuifs des imams fanatiques Hollandais...etc Le tout dure à peine 15 minutes. Pas de quoi fouetter un chat. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 J'ai vu ce film hier, rappels de quelques sourates violentes, images du 11 septembre 2001, images de l'assassinat de Theo Van Gogh par un fanatique Marocain, scènes de prêches antijuifs des imams fanatiques Hollandais...etc Le tout dure à peine 15 minutes. Pas de quoi fouetter un chat. Et de plus, ce film réalisé par un fasciste ne mérite même pas que l'on s^y arrête tant l'oeuvre pitoyable. Quant aux attentas du 11 septembre 2001, rien ne prouve qu'ils soient l'acte de terroristes islamiques. Trop de zones d'ombre laissent dubitatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Islam: religion de PAIX :helpsmilie:Je l'ai vu le film, ça va, on s'attendait à plus polémique que ça. Une question, tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on brule des drapeaux ? Qu'on pirate des sites hollandais ? Qu'on tue des hollandais ? :rolleyes: Salem Alaikoum , Je n’ai pas indiqué dans mon message de réagir par la violence et l’agressivité. Ma question où sont les Musulmans ? Cela implique quelle est la place de Islam dans le monde ? Pourquoi on est arrivé à ce stade là ; où n’importe qui peut OSER et attaquer notre religion sous prétexte Liberté d’expression ( ça me fait penser à la personne nommée LIBRE PENSEUR dans ce forum !!!!) :exclaim::exclaim::exclaim: Quelle est la position des dirigeants musulmans dans cette situation (politique), personne n’osera de s’opposer à ces actes (par des méthodes bien sûre très sages ) C’est vrai que les musulmans représente 25% de la population mondiale, mais malheureusement ils sont fragiles et ne représentent pas une puissance. tout simplement car ils ne sont pas unis … Un très bon exemple ce que se poste sur ce forum : Qui est pour l’indépendance de la Kabylie ? de l’oranie ? la différences entre berbère et arabe, entre Marocain et Algérien… ect :starwars: Des questions qui ne conduit nullepart, qui fragilisent ainsi l’identité algérienne voire musulmane. Ce qui me choque aussi certains intervenant anti-Islam dans ce forum,:eek::eek: je n’ai jamais pensé qu’il y a des athées en Algérie et …:newyear: d’autres qui vont même accuser l’Islam d’avoir retardé le développement en Algérie ….. des personnes ignorantes qui ont aucune culture (scientifique, histoire, religion..) Bref se sont des personnes PERDUES :helpsmilie::16::16: Voilà, ce forum nommé Forum-Algérie m’a beaucoup déçu … Mais je reste confiante qu’il y’a toujours des gens de bonne foi qui vont défendre sagement les piliers de notre noble religion ISLAM.:arabia::egypt::smartass::smartass::smartass::57::57: PS : ça sera le dernier message que je poste:23::flowers::40: La Vie:plane: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et de plus, ce film réalisé par un fasciste ne mérite même pas que l'on s^y arrête tant l'oeuvre pitoyable. Quant aux attentas du 11 septembre 2001, rien ne prouve qu'ils soient l'acte de terroristes islamiques. Trop de zones d'ombre laissent dubitatif. Je ne crois pas à la thèse de Thierry Meysan disant que c'est le complexe militaro-industriel Americain avec la complicité Isrealiene qui ont fait le coup du 11 septembre. Ben Laden lui-même a revendiqué son forfait. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je ne crois pas à la thèse de Thierry Meysan disant que c'est le complexe militaro-industriel Americain avec la complicité Isrealiene qui ont fait le coup du 11 septembre. Ben Laden lui-même a revendiqué son forfait. Je me réfère pas à Thiérry Meysan. Est-ce les Américains accepteraient une commission internationale pour mener une enquête neutre? Certainement pas. De plus, pourquoi les Américains censurent toute image et rapport sur l'attentat contre le Pentagone perpétré le même jour? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Je me réfère pas à Thiérry Meysan. Est-ce les Américains accepteraient une commission internationale pour mener une enquête neutre? Certainement pas. De plus, pourquoi les Américains censurent toute image et rapport sur l'attentat contre le Pentagone perpétré le même jour? Il y a eu une commission qui a enquété sur le 11 septembre. Une cinquantaine de pages qui impliquaient directement l'Arabie Saoudite furent censurés sur ordre de Busch. Les USA savent quel islam obscurantiste, sexiste et anti-non_miusulmans les Saoudiens exportent cependant à cause du pétrole, ils les protègent. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 De quel tri tu parles. La famille royale Saoudiène est impliquée. Mais les serbices secrets Americains ont été alertés sur cet attentat trois mois auparavant par les Fra,çais de l'aveu même de Rice et ils n'ont rien fait. Moussaoui a été arrété avant les attentats. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 L'Afghanistan des talibans, l'Iran des mollahs, l'Arabie Saoudite des wahabbites, le hezbollah libanais avant 2001 etaient dans le colimateur des USA. La guerre pour democratiser des nations empoisonées par l'islam a montré son inanité. Il vaut mieux attendre que de l'interieur, les laïques s'imposent comme en Turquie. Citer Link to post Share on other sites
hamide 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Les actes anti Islam consolident sa réalité . Cette attaque acharnée contre notre religion est inadmissible . Mais si on discute logiquement et sagement je dirais qu"elle n' est pas extraordinaire ,puisque depuis l' apparition de notre Religion elle était toujours la cible des incroyants. et puis ça vient prouver que le Coran est une révelation Divine. ALLAH dit:helas pour les humains! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'enraillent.(Sourat Ya-sin ) يا حسرة غلى العباد ما يـأتيهم من رسول الا كانوا به يستهزؤون .صدق الله العظيم Et dit aussi:ne faiblissez donc pas et n' appellez pas à la paix alors que vous etes les plus hauts. فلا تهنوا وتدعوا الى السلم وأنتم الأعلون.والله صعكم. صدق الله العظيم. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Le seul regret de cette ignominie (attaquant les croyants musulmans pacifistes et ils sont nombreux) est qu'elle résulte d'un pays tolérant qu'est la Hollande. Preuve que la tolérance est un précieux acquis pour lequel il faut lutter car même aux Pays-Bas, des extrêmistes causent des torts énormes et d'où les racistes de ce pays avaient coûté" à ce pays une victoire en coupe du monde de football. En 1992, lors du seul sacre hollandais (coupe europeénnes des nations), Ruud Gullith-capitaine des Oranges- le dédiera à Nelson Mandela! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Toi, tu as trop regardé La petite maison dans la prairie :mdr::mdr: D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ils ne sont pas allés au Bangladech, .... Yacoubm, arrête de raconter des conneries, personne ne croit à ça, même pas George Bush :mdr::mdr: :mdr::mdr: c'est toi qui dis des conneries. Les gouvernants Americains ont eu des demeles avec l(islam depuis le 19 siecle où les pirates barbaresques ranconnaient leurs navires. Ils ont bombardé la Libye en 18.. à cause de celà. Regarde ce qu'on dit un Americain sur l'islam en 1926. L'islam est militaire par essence. Le credo est un cri de guerre. La recompense d'un paradis peuplé de viergespour qui meur au combat, le butin pour les survivants, la koie de la bataille et de la victoire enthousiasment l'arabe des tribus. etc etc Busch croyait naïvement que ce que les USA avaient au Japon pouvaient se reproduire avec des musulmans. Seulement il a oublié que le Japon au milieu du 19 siecle a choisie d'occidentaliser sa civilisation. L'Irak n'a jamais été laïque comme tous les pays Arabes. Et lson peuple est trop religieux pour admettre la laïcité et avec elle la democratie. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Le seul regret de cette ignominie (attaquant les croyants musulmans pacifistes et ils sont nombreux) est qu'elle résulte d'un pays tolérant qu'est la Hollande. Preuve que la tolérance est un précieux acquis pour lequel il faut lutter car même aux Pays-Bas, des extrêmistes causent des torts énormes et d'où les racistes de ce pays avaient coûté" à ce pays une victoire en coupe du monde de football. En 1992, lors du seul sacre hollandais (coupe europeénnes des nations), Ruud Gullith-capitaine des Oranges- le dédiera à Nelson Mandela! Qui a rendu la Hollande retif à l'islam sinon ces fous d'Allah qui ont egorgé le cinéaste Theo Van Gogh qui denoncait avec brio l'insoutenable condition feminine dans un film Soumission. Il fit egorgé avec des Allahou Akbar comme en Algerie les djihadistes le font. La femme en islam est considérée comme une demi-personne, elle a besoin d'un tuteur à vie, son mari peut la repudier en disant simplement 3 fois " je divorce". En Egypte on l'excise ainsi qu'au Soudan, en Mauritanie, une partie de l'Arabie. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Qui a rendu la Hollande retif à l'islam sinon ces fous d'Allah qui ont egorgé le cinéaste Theo Van Gogh qui denoncait avec brio l'insoutenable condition feminine dans un film Soumission. Il fit egorgé avec des Allahou Akbar comme en Algerie les djihadistes le font. La femme en islam est considérée comme une demi-personne, elle a besoin d'un tuteur à vie, son mari peut la repudier en disant simplement 3 fois " je divorce". En Egypte on l'excise ainsi qu'au Soudan, en Mauritanie, une partie de l'Arabie. En tant qu'athée, la religion je la laisse aux autres. Il faut accepter le fait que ce politicien hollandes est fasciste et il devrait avoir le courage de faire l'apologie d'Hitler. Mais comme il se verrait être condamné, lâche il préfère s'attaquer à un bouc-émissaire: les musulmans. Mais il ne faut se souvenir que l'extrême-droite commence toujours par attaquer le maillon le plus faible et avec cet ignoble personnage, le tour des Juifs viendra aussi. Quand ce sera le cas, qu'en diras-tu? Hitler avait débuté son immonde besogne avec les Juifs, mais sur le tard, les Arabes n'auraient pas été épargnés non plus. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Il n'est pas fasciste, tu dis n'importe quoi. Il est de droite liberale, il constate que la tolerance hollandaise est battue en brêche par des musulmans intolerants qui s'en prennent aux femmes, aux juifs et aux homosexuels d'Amstredam. Il demande que certains versets du coran qui incitent à la violence soient censurés. Même des reformateurs musulmans l'ont demandé. :mdr: Djamal Eddine El Afghani, Mahmoud Taha, Farag fodha l'ont demandé. Considerez les sourates mrdinoises que comme historiques. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Il n'est pas fasciste, tu dis n'importe quoi. Il est de droite liberale, il constate que la tolerance hollandaise est battue en brêche par des musulmans intolerants qui s'en prennent aux femmes, aux juifs et aux homosexuels d'Amstredam. Il demande que certains versets du coran qui incitent à la violence soient censurés. Même des reformateurs musulmans l'ont demandé. :mdr: Djamal Eddine El Afghani, Mahmoud Taha, Farag fodha l'ont demandé. Considerez les sourates mrdinoises que comme historiques. Un individu d'extrême-droite est un fasciste en puissance. Il en va ainsi de Le Pen qui s'était autorisé le calembour "Durafour crématoire". Tu cautionnes ce genre de langage? Quant au député des Pays-Bas, même l'ONU a condamné sa fadaise de film. Bien plus crédible, il devrait prendre armes et bagages et s'en aller en Afghanistan pister Ben Laden. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Prouve qu'il est d'extrême droite.:mdr: En France aussi Balladur né en Turquie a eu des paroles dures à l'egard de l'islam, il n'est pourtant pas un partisan de Le Pen. Qui critique l'islam, cette religion d'amour de tolerance et de paix, critique automatiquement tous les musulmans, c'est donc un juif, un sioniste, un islamophobe, un raciste. :mdr: Pourtant les réalités du monde islamique sont là. Les femmes sont inferiorisées à jamais et les non-musulmans meprisés. Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Prouve qu'il est d'extrême droite.:mdr: En France aussi Balladur né en Turquie a eu des paroles dures à l'egard de l'islam, il n'est pourtant pas un partisan de Le Pen. Qui critique l'islam, cette religion d'amour de tolerance et de paix, critique automatiquement tous les musulmans, c'est donc un juif, un sioniste, un islamophobe, un raciste. :mdr: Pourtant les réalités du monde islamique sont là. Les femmes sont inferiorisées à jamais et les non-musulmans meprisés. Toute la presse a fait état de l'appartenance à l'extrême-droite hollandaise de ce député. L'essentiel est d'admettre ou non que toutes religions n'ont pas de raison d'être. Mais condamner plus une qu'une autre est malhonnête. En Amérique du Sud-chrétienne pourtant-le sort des femmes n'a rien à envier aux femmes musulmanes. En outre, j'ai fréquenté avec une femme de confession juive et pour elle, les rapports sexuels le samedi étaient interdits. Est-ce vraiment mieux comme position pour la femme? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Prouve qu'il est d'extrême droite.:mdr: En France aussi Balladur né en Turquie a eu des paroles dures à l'egard de l'islam, il n'est pourtant pas un partisan de Le Pen. Qui critique l'islam, cette religion d'amour de tolerance et de paix, critique automatiquement tous les musulmans, c'est donc un juif, un sioniste, un islamophobe, un raciste. :mdr: Pourtant les réalités du monde islamique sont là. Les femmes sont inferiorisées à jamais et les non-musulmans meprisés. Franchement j'ai vu des extraits de ce film et je ne vois pas ce qu'il contient de nouveau ou d'extraordinaire, toute les critiques qu'il fait ont été dénoncé avant lui et par des musulmans en algérie lorsque de simple citoyens se faisaient égorger et lorsque des femmes mème voilées se faisaient kidnappées et violées et égorgées. Le monde musulman est préscurseur dans ces cririques. Seulement le monde occidental et le moyent orient faisaient la sourde oreilles quand des massacres se faisaient au grand jour en Algérie, les uns parlaient d'une légitimité électorale et les autres prenaient les algériens pour des kouffars , l'algérie a été un vrai laboratoire de ces fous de dieux qui interprètent á leur manière le coran et les versts saints. La différence entre les algériens et ce fameux député c'est que les algériens savent et sont convaincus que c'est faute á l'interprétation et les occidentaux imputent les éxactions á la religion musulmane, ce qui est tout á fait faux. L'islam parle de guerre et d'extermination en cas de légitime défense, il proscrit le meurtre des femmes sans défenses, des enfants qui ne combattent pas et des viellards sans arme, l'islam incite á l'humanisme meme pour les ennemis qui arrètent de combattre ou qui se font prisonniers. Ce film est une propagande purrement raciste et ségrégationiste, il ne défend que les intérets des américains impérialistes et des sionistes revenchards.Il fait l'amalgame entre l'islam religion de la tolérance et de l'honneur avec les interprétations du coran par un mouvement politique éxtrémiste dont le but est de provoquer le chaos aussi bien en terre d'islam qu'en occident. S'il y'avait un grain d'intelligence en occident ,l'algérie aurait été une bonne lecon. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 C'est fou comment tu fais le fais le tri :lol: Le rapport souligne aussi plein de zones d'ombres concernant la clique à Bush. La these de Meysan n'est pas credible, tout comme la version officielle, même aux Etats Unis, les américains ne croient plus à la version officielle. Juste une chose 24 pages de se rapport fut censurer, il n'ont jamais était rendu public ! Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Salem Mais non La vie, faut rester sur le front :D Tu sais, je trouve que les hollandais ont tout fait pour éviter la sortie de ce film. Les athées en Algérie te derangent ? PS : J'aime beaucoup les smilies de ton post, c'est trop mignon :cool: Salem Cassiopée, Je préfère le rôle d’observateur que de modérateur :smartass:…. J’admire tes interventions ainsi que celle de b10dz, mais parfois tu dérapes…. L’erreur c’est humain …:angel: Bien sûre je soutiens ton Front, je vais le suivre de loin (par satellite …;)), et je pourrait intervenir si j’estime une nécessité … Concernant les athées si ils me dérangent ? La réponse est NON (ils ne me dérangent pas). Mais je préfère ne pas détailler (d’ailleurs ce n’est pas le sujet de discussion) PS : tu m’as comme même inciter à te répondre sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 J'ai vu que beaucoup d'entre vous disaient que ce film montraient des intégristes islamistes, pas la vraie image de l'Islam. permettez moi de vous dire alors, que l'écrasante majorité des musulmans (à mon sens) sont des intégristes. Tous appellent à l'extermination des juifs, disent que ceux qui ne sont pas musulmans sont impies ... Vous n'appelez pas ça de l'extrémisme vous ? Je connais de vrais musulmans, qui appliquent leur religion, qui n'ont de haine envers aucune autre population mais j'avoue qu'ils ne sont pas nombreux. Pour revenir à ce député, je trouve qu'il a du courage d'avoir mis ses idées en film, je pense que les européens qui sont entrain de condamner ce film, rares sont ceux qui le font par convictions, je pense que la plupart a peur de l'esquadrilles des Kamikazes qui peut suivre un tel film. Mel Gibson dans son film la passion du christe a offensé les juifs, certes, mais cela n'a pas empêché des milliers d'entre eux d'aller le voir. Moi je pense qu'un bon musulman, ne va même pas être touché dans son amour propre par ce film, car il concerne des fanatiques, pas des musulmans! Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 J'ai vu que beaucoup d'entre vous disaient que ce film montraient des intégristes islamistes, pas la vraie image de l'Islam. permettez moi de vous dire alors, que l'écrasante majorité des musulmans (à mon sens) sont des intégristes. Tous appellent à l'extermination des juifs, disent que ceux qui ne sont pas musulmans sont impies ... Vous n'appelez pas ça de l'extrémisme vous ? Je connais de vrais musulmans, qui appliquent leur religion, qui n'ont de haine envers aucune autre population mais j'avoue qu'ils ne sont pas nombreux. Pour revenir à ce député, je trouve qu'il a du courage d'avoir mis ses idées en film, je pense que les européens qui sont entrain de condamner ce film, rares sont ceux qui le font par convictions, je pense que la plupart a peur de l'esquadrilles des Kamikazes qui peut suivre un tel film. Mel Gibson dans son film la passion du christe a offensé les juifs, certes, mais cela n'a pas empêché des milliers d'entre eux d'aller le voir. Moi je pense qu'un bon musulman, ne va même pas être touché dans son amour propre par ce film, car il concerne des fanatiques, pas des musulmans! L'initiative de ce fasciste député hollandais a échoué car elle est folle et d'essence naziste. De surcroît, elle n'amène aucune reflexion à savoir pourquoi des individus puissent commettre de pareilles exactions? Imaginons-nous qu'un politicien iranien de son acabit produise un film montrant des soldats de Tsahal assassiner des enfants Palestiniens. D'images véritables, peut-on généraliser tous les Israéliens? Tu dis que tous les musulmans sont des intégristes à ton sens. Si tel était le cas, avec une "armée" de 1,2 milliard de combattants, même la bombe atomique ne pourrait vaincre dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Pourquoi se prendre là tète! :p Citer Link to post Share on other sites
dop 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 bonjour, Je tiens un blog et je cherche une argumentation construite réfutant ce "court métrage". je dis bien construite et pas le blabla habituel de il est raciste il ne connaît pas ... Merci d'avance pour votre aide. (j'ai fait de nombreuses recherche qui n'ont malheureusement rien données ...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts