Egomis 12 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je suis seul, il est minuit Sur mon clavier, je me suis endormi. Fée de rêves, tu es venue A mes pensées, tu as répondu. Innocente de par ta foi Je t'aime et tu ne le sais pas. Un coq chante au lointain saluant le soleil par ses refrains. Je me réveille à contre coeur de mon extase en... sueur.:o Ouf!..:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Vvvoui!.. j'ai osé une fois encore :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 De ce que je t'ai lu, pudeur ne t'as jamais connue:mdr: Donc ose, comme oserait un coq dans sa bassecour quand épuisé, au lieu de s'accoupler, il fait la cour Aux jeunes poulettes qui de lui se détournent:mdr: Ah mais que vois-je, une poule... Va z rouleeeeeeeeeeeee;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 De ce que je t'ai lu, pudeur ne t'as jamais connue:mdr: Donc ose, comme oserait un coq dans sa bassecour quand épuisé, au lieu de s'accoupler, il fait la cour Aux jeunes poulettes qui de lui se détournent:mdr: Ah mais que vois-je, une poule... Va z rouleeeeeeeeeeeee;) :mdr: Tu m'aurais dèçu si t'étais pas passée par là avec cette ...tirade Qui va m'inciter à te conter mes déboires avec les poulettes qui n'savent pas faire les oeufs sans ... jérémiades :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: Tu m'aurais dèçu si t'étais pas passée par là avec cette ...tirade Qui va m'inciter à te conter mes déboires avec les poulettes qui n'savent pas faire les oeufs sans ... jérémiades :p:mdr: Attends mais ta plume a une mine irréprochables taillée à souhait J'aime tout lire dans cette rue ! Surtout que quand je sens que ça a du tripe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Attends mais ta plume a une mine irréprochables taillée à souhait J'aime tout lire dans cette rue ! Surtout que quand je sens que ça a du tripe:) C'est son harem,tu n'as pas le droit d'y pénétrer:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Attends mais ta plume a une mine irréprochables taillée à souhait J'aime tout lire dans cette rue ! Surtout que quand je sens que ça a du tripe:) Flatté ! J'ai autant plaisir de lire... de ce qui est autant ...partagé smartass: Merci Rihame... de toi, je m'inspire, de toi, j'apprends:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est son harem,tu n'as pas le droit d'y pénétrer:p Tu es venu me chercher Le caleur-calé!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu es venu me chercher Le caleur-calé!!!!!!!!:mdr: Dayman warak dayman,on ne m'a pas calé???!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Dayman warak dayman,on ne m'a pas calé???!!!:mad: bigmdrbigmdr celui la, il a l'air coriace Rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bigmdrbigmdr celui la, il a l'air coriace Rihame:D :mdr:Venant d'un grand témoin, je ne saurai te démentir Il te dit dayman maak >>toujours avec toi warak warak >>>>>>>>> toujours derrière toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr:Venant d'un grand témoin, je ne saurai te démentir Il te dit dayman maak >>toujours avec toi warak warak >>>>>>>>> toujours derrière toi :D Je ne suis pas aussi collant que ça!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je ne suis pas aussi collant que ça!!!!:confused: pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Egomis :confused: le topic fout le camp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Je ne suis pas aussi collant que ça!!!!:confused: Pas collant mais p't-être frolant...:p sur l'autre topic Didine disait...frotteur:mdr: Quoique, Rihame s'rait comme qui dirait euh..p't_être .... hum! ... enfin!...o :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pas du tout:) Ben bousoir madame,boune nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Egomis :confused: le topic fout le camp :crazy: Bah!...:04: ça ne s'ra qu'un de plus... ça m'obligerait à en faire un autre... Où Rihame s'rait l'héroïne :p enfin, j'espère. ... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ben bousoir madame,boune nuit:p J'pars aussi, bonne nuit à toi aussi Bonne nuit Ego et les restes :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Egomis :confused: le topic fout le camp :crazy: On est là pour le capoter :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bah!...:04: ça ne s'ra qu'un de plus... ça m'obligerait à en faire un autre... Où Rihame s'rait l'héroïne :p enfin, j'espère. ... :smartass: Fais EGo, fais :D Elle parait fréquentable ces derniers-temps-ci.. elle me semble même perdue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 :mdr:J'pars aussi, bonne nuit à toi aussi Bonne nuit Ego et les restes :music_whistling: Hé! Hé!... J'commence à y ... croire:p Bonne nuit Rihame :40::o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Fais EGo, fais :D Elle parait fréquentable ces derniers-temps-ci.. elle me semble même perdue :crazy: Elle t'emmerde toujours AUTANT!!! Alors, de grâce va jouer avec tes poules ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 On est là pour le capoter :mdr::mdr::mdr: C'est ça! fait comme si j'étais pas là..:mad: M'enfin, il fÔ dire que moi aussi j'aime l'animation:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est ça! fait comme si j'étais pas là..:mad: M'enfin, il fÔ dire que moi aussi j'aime l'animation:p:mdr: Je te demanderai juste de savoir avec qui tu discutes de moi! Je ne veux pas que mon pseudo soit quoté à tout va et surtout par n'importe qui! C possible?:20: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Fais EGo, fais :D Elle parait fréquentable ces derniers-temps-ci.. elle me semble même perdue :crazy: Frequentable et je la crois aussi comme qui dirait...jouable:p Mais attention! elle ne semble pas commode :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts