Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrr Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrr Rihame :D Quand je zappe, je zappe! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Frequentable et je la crois aussi comme qui dirait...jouable:p Mais attention! elle ne semble pas commode :cool::mdr: Pas avec tout le monde vieux, pas avec tout le monde et surtout à certaines mesures si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Quand je zappe, je zappe! zappe ... zappe .... tu en as le droit .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 zappe ... zappe .... tu en as le droit .... Heureuse tiens! Et puis y a rien à la télé ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Je te demanderai juste de savoir avec qui tu discutes de moi! Je ne veux pas que mon pseudo soit quoté à tout va et surtout par n'importe qui! C possible?:20: Tu auras ce que tu ... voudras:) Quoique je n'ai pas euh... compris:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Heureuse tiens! Et puis y a rien à la télé ce soir! nn confessions intimes :eek: regardeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Tu auras ce que tu ... voudras:) Quoique je n'ai pas euh... compris:o Prends-en un "caché" de métastase Il te fera revenir ton extase Et par l'occasion le sens des phrases Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 zappe, zappe, les petites mains ; zappe, zappe, le petit vilain :D :mdr::mdr::mdr:agh'youl Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 l'âne sans semence qui veut devenir un cheval de course Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 La spécificité ne pouvant gonfler..me sort par les trous de nez :confused: :mdr::mdr::mdr:ça rime.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Prends-en un "caché" de métastase Il te fera revenir ton extase Et par l'occasion le sens des phrases Mais Là, tes conseils... vont m'faire sombrer dans un sommeil où je cauchemarderais des épouvantails.... :o Alors, que mÔa, j'aspire à des rêves où il n'y'aurait que fées jouant avec moi ...l'éphèbe.. :smartass:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 les diaboliques en oeuvre .... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 les diaboliques en oeuvre .... :D Vas dormir tÔa! :evil::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Vas dormir tÔa! :evil::mad::mad: ah bon:eek: ??? ET BAH NA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 ah bon:eek: ??? ET BAH NA :mad: Quoi! kÔa!.... :evil::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Quoi! kÔa!.... :evil::mad: egomis le 9atous il tressemble le mm regard sur mon avatar regarde:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mais Là, tes conseils... vont m'faire sombrer dans un sommeil où je cauchemarderais des épouvantails.... :o Alors, que mÔa, j'aspire à des rêves où il n'y'aurait que fées jouant avec moi ...l'éphèbe.. :smartass:" Si en réel ça ne pourrait venir Je souhaite que le rêve exhausse ton désir :41: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Si en réel ça ne pourrait venir Je souhaite que le rêve exhausse ton désir :41: Ha! bon!... Alors, dis mÔa où tu ... résides:p:mdr: :40::41: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Ha! bon!... Alors, dis mÔa où tu ... résides:p:mdr: :40::41: Tu vois, le commentaire débile ! Désolée t trop vieux pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 egomis le 9atous il tressemble le mm regard sur mon avatar regarde:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Tu vois, le commentaire débile ! Désolée t trop vieux pour moi! Euhhh! c'est pas pour mÔa ... :closedeyes: C'est bech nakhtbok pour une ...copie de ....moi :smartass: Enfin, si tant et que tu veux _ je t'fais confiance, je saute_ de mÔa:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Euhhh! c'est pas pour mÔa ... :closedeyes: C'est bech nakhtbok pour une ...copie de ....moi :smartass: Enfin, si tant et que tu veux _ je t'fais confiance, je saute_ de mÔa:p:mdr: J'ai deux hommes dont un qui va se marier dans qqes années wenta tqol tokhtobni, hed essa3a ana li nokhtob el rouhi et entre nous Rdjal h'na makach hacha qadrek ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Matehchemch , j'ai deux hommes dont un qui va se marier dans qqes années wenta tqol tokhtobni, hed essa3a ana li nokhtob el rouhi et entre nous Rdjal h'na makach hacha qadrek ! Celle là, je l'attendais pas!.. Je m'sens confus et aussi presque...confit ...:o fÔ! rien croire chère madame... soory! pour m'être laissé ...aller... d'ailleurs, quand je parle moi, c'est tjrs au enième degré. Ceci dit, Un peu de réserve de votre part non plus, il ne vous fera pas de mal.. _ c'est tjrs pour la rime_ j'vous salue! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je ne t'estimais pas, je t'aurai répondu comme l'autre Salutations partagées:) Désolée pour le HS sur une si beau thème l'extase joliment exprimé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts