Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je ne l'ai pas vu, je suis sûr qu'elle est aussi belle que sa cousine. Allah I Hafdam. Mon fils et la petite se ressemble du côté de leur père , mon autre fille me ressemble vrai tlemcenia Allah yekhalilek wledk aussi Hadi Hia Kahloucha Deyali Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Mon fils et la petite se ressemble du côté de leur père , mon autre fille me ressemble vrai tlemcenia Allah yekhalilek wledk aussi Hadi Hia Kahloucha Deyali Elle est belle aussi, c'est un autre style. Toute façon dans la région de Tlemcen, les gens sont trés différent. Il y a des bondes, des rousses, des brunes etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Elle est belle aussi, c'est un autre style. Toute façon dans la région de Tlemcen, les gens sont trés différent. Il y a des bondes, des rousses, des brunes etc... Son père n'a rien avoir avec Tlemcen mais bon sa reste ma petite fée , elle donne la joie de vivre à la maison Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Son père n'a rien avoir avec Tlemcen mais bon sa reste ma petite fée , elle donne la joie de vivre à la maison Ah ok! Allah i Khalihalek. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonsoir Errance, Faut pas oublier que c'est une chanteuse de cabaret, et qui dit cabaret dit.... Bonsoir Simrane:) Une belle voix, est hors contexte :D . Mais autant de goûts que d'individus, n'est-ce-pas ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 Une belle voix, est hors contexte :D . Mais autant de goûts que d'individus, n'est-ce-pas ? Tout à fait ma chére. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tout à fait ma chére. heu... bonsoir kima...désolée pour l'oubli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 heu... bonsoir kima...désolée pour l'oubli :mdr: C'est pas grave, je savais que le coeur y était;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts