Durakwir 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je ne parle pas de la vraie mais celle de virtuelle :D Combien sont ils / elles a s'etre reincarne(e)s sous de nouveaux pseudo ? . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je ne parle pas de la vraie mais celle de virtuelle :D Combien sont ils / elles a s'etre reincarne(e)s sous de nouveaux pseudo ? . Bonjour Durakwir, Quelle importance si ça les amuse? Personnellement ça m'est bien égal,d'ailleurs je ne le remarque jamais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Bonjour Durakwir, Quelle importance si ça les amuse? Personnellement ça m'est bien égal,d'ailleurs je ne le remarque jamais.:confused: Il me semble, par moments, avoir reconnu certaines "tetes". Il est vrai que sur un forum cela n'a pas tellement d'importance apres tout :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 moi zero pr le moment ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je ne parle pas de la vraie mais celle de virtuelle :D Combien sont ils / elles a s'etre reincarne(e)s sous de nouveaux pseudo ? . Demandez á Lecrique .... Deuxieme étage guiche 13.5:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 moi zero pr le moment ..... A peine deux mois sur le forum, ce n'est pas encore le moment d'y penser! Mais deja plus de 3000 messages :crazy: :beer_smile: Dis moi que tu n'a pas truque les urnes :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Demandez á Lecrique .... Deuxieme étage guiche 13.5:D Hum... Faudra decrypter ton message :detective: En plus le nombre 13 :chut: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 A peine deux mois sur le forum, ce n'est pas encore le moment d'y penser! Mais deja plus de 3000 messages :crazy: :beer_smile: Dis moi que tu n'a pas truque les urnes :D . je suis une grande bavarde aux idées franches et appreciables ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 je suis une grande bavarde aux idées franches et appreciables ...:mdr: Et avec un humour certain. Le chat qui se cache dans l'avatar m'a fait beucoup rire :mdr: , Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je ne parle pas de la vraie mais celle de virtuelle :D Combien sont ils / elles a s'etre reincarne(e)s sous de nouveaux pseudo ? . lol ... tu serais pas bouddhiste des fois ?!! :lol: et pour rependre a ta question ...c'est mon seul et unique pseudo sur FA !! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 19, 2012 Author Partager Posted February 19, 2012 lol ... tu serais pas bouddhiste des fois ?!! :lol: et pour rependre a ta question ...c'est mon seul et unique pseudo sur FA !! . Te me rappel un ancien parmis les anciens du forum :D Mais si tu dis que tu ne t'ai pas reincarne ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Et avec un humour certain. Le chat qui se cache dans l'avatar m'a fait beucoup rire :mdr: , :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 A peine deux mois sur le forum, ce n'est pas encore le moment d'y penser! Mais deja plus de 3000 messages :crazy: :beer_smile: Dis moi que tu n'a pas truque les urnes :D . Un mois >>>>>>>>>>>>3000 messages :crazy: mais c'est une RADIO!!!!? :lol: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Te me rappel un ancien parmis les anciens du forum :D Mais si tu dis que tu ne t'ai pas reincarne ;) . Ah bon ?!!:confused: ... en tout cas je t'assure ... c'est mon seul profil depuis que j'ai connu FA ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts