HARU 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Ce n'est pas ça. Ça arrive à certains, à cause du manque d'ensoleillement. Certaines régions sont plus touchées que d'autres... En Algérie, on ne ressent pas ça comme on le vit au Canada, par exemple. Ce phénomène est plus grand ici. oui je sais que c'est plus grand chez vous , et que la mauvaise saison pour jouer un rôle facteur à la déprime , mais ce n'est pas la seule raison évidement ce qui me déprime moi par exemple c'est la routine malgré que j'ai un programme tres actif , j’éprouve toujours le besoin de changement mais je ne sais pas en quoi exactement Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 je te repend c'est quoi la cause ! voila le probleme c que rahet ldar babaha sa fait 1 an marahtche tant que babha fi Qatar , sa fait 10 jrs whya thema et babaha il veut qu'elle reste 1 mois , et je peux pas nzarti men lkhadma bache nroh njibha ( enfin hab babaha li ykhalls billet :p ) , alors propose moi solution kraht wahdi :confused: P.S : a ben ne me dit skype etc psk m3a Algérie Télécom et que chacun souffre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 chkoune hadi li dabrihali .... makacheli yabghini ana tu n'a qu'a lire son pseudo et tu aura la repense Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 des soucies de coeur , problèmes au boulot , dispute familiale ..venez vider votre chagrin ici Je dors mal ces derniers temps et je me réveil mal aussi, mon dos me fait mal et j'ai mal a la tête, mon pied me fait mal, il n'est toujours pas guéri de l’entorse que j'ai eu la semaine dernière, mes poches me font mal tellement elles sont vide, mes oreilles me font mal a force d'entendre les autres se plaindre, mon ventre me fait mal parce que j'ai presque rien mangé depuis hier après-midi, mon épaule me fait mal depuis tout petit et ça ne va pas en s'améliorant, mais à part ça tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 oui je sais que c'est plus grand chez vous , et que la mauvaise saison pour jouer un rôle facteur à la déprime , mais ce n'est pas la seul évidement ce qui me déprime moi par exemple c'est la routine malgré que j'ai un programme tres actif , j’éprouve toujours le besoin de changement mais je ne sais pas en quoi exactement Habit tir ? :confused::mdr: haden guemeltek comme on dit :04: Ana yelzemli ghir une destination soleil pendant qq temps. 1 semaine ya sidi, machi bezaf :p Tu fais du sport ? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 voila le probleme c que rahet ldar babaha sa fait 1 an marahtche tant que babha fi Qatar , sa fait 10 jrs whya thema et babaha il veut qu'elle reste 1 mois , et je peux pas nzarti men lkhadma bache nroh njibha ( enfin hab babaha li ykhalls billet :p ) , alors propose moi solution kraht wahdi :confused: P.S : a ben ne me dit skype etc psk m3a Algérie Télécom et que chacun souffre :rolleyes: non mais tu rigole la , à ta place je ferais des mains et des pieds pour obtenir un congé ou un congé maladie tu y gagne un voyage plus les retrouvailles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 voila le probleme c que rahet ldar babaha sa fait 1 an marahtche tant que babha fi Qatar , sa fait 10 jrs whya thema et babaha il veut qu'elle reste 1 mois , et je peux pas nzarti men lkhadma bache nroh njibha ( enfin hab babaha li ykhalls billet :p ) , alors propose moi solution kraht wahdi P.S : a ben ne me dit skype etc psk m3a Algérie Télécom et que chacun souffre Louken baba fi el Qatar et en plus y'khelesli el billet, ana tanik nok3ad temak, 2 mois ga3, et n'kol rajli "papa houwa li kali ouka3di ! :no:" ! :whistling::D Kolelha que tu sors chaque soir avec tes amis, ou qqch comme ça, wetchouf kifech t'weli tejri :o:04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Habit tir ? :confused::mdr: haden guemeltek comme on dit :04: Ana yelzemli ghir une destination soleil pendant qq temps. 1 semaine ya sidi, machi bezaf :p Tu fais du sport ? voiaaala j'ai besoin d'un voyage j'ai envie de m’éloigné le soleil et la plage c'est ce que je vois tous les jours , marahaba bik fi koul wakt oui je fais bcp de sport j'ai fait un peut de tout art-martiaux , natation , volet-ball , handball , Basketball , et mnt musculation et fitness :cool: Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 non mais tu rigole la , à ta place je ferais des mains et des pieds pour obtenir un congé ou un congé maladie tu y gagne un voyage plus les retrouvailles :04: a ben lokan nrouh je vais rater mon prochain voyage , en + Lm3icha thema ghlia x100 par rapport à l'algerie denia hssabat amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 Je dors mal ces derniers temps et je me réveil mal aussi, mon dos me fait mal et j'ai mal a la tête, mon pied me fait mal, il n'est toujours pas guéri de l’entorse que j'ai eu la semaine dernière, mes poches me font mal tellement elles sont vide, mes oreilles me font mal a force d'entendre les autres se plaindre, mon ventre me fait mal parce que j'ai presque rien mangé depuis hier après-midi, mon épaule me fait mal depuis tout petit et ça ne va pas en s'améliorant, mais à part ça tout va bien. :mdr: il vous faut un massage Thaïlandais (hamam kiass ) et une bonne recette de repos et de tranquillité et un peut d'exercice physique pour booster votre moteur ;) Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Louken baba fi el Qatar et en plus y'khelesli el billet, ana tanik nok3ad temak, 2 mois ga3, et n'kol rajli "papa houwa li kali ouka3di ! Kolelha que tu sors chaque soir avec tes amis, ou qqch comme ça, wetchouf kifech t'weli tejri :o:04: a ben resté la bas chez ton pere :mdr: en plus hya haba tji psk lokan majiche rahet 3liha prochain voyage ;) en 24 février inchallah PS : g pas des amis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 a ben resté la bas chez ton pere en plus hya haba tji psk lokan majiche rahet 3liha prochain voyage en 24 février inchallah PS : g pas des amis moi Je rigole berk :p C'est plus dur sans amis :confused: Il faudra être plus créatif... :shifty::33: HARU Ya3tik saha, merci ;):40: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 courage les déprimeurs :p je sors avant d'être contaminée :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 je déprime et je ne sais pas pourquoi peux tu m'expliquer ce que je dois faire doc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je rigole berk :p C'est plus dur sans amis :confused: Il faudra être plus créatif... :shifty::33: dans koi ? en plus que je dois faire avec des amis wech ndir bihome ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 dans koi ? en plus que je dois faire avec des amis wech ndir bihome ?:D Ma rakch teba3 fiya ga3 :20::04: Pour trouver un moyen bech t'welilek doka... Wech dir bihoum ? heuuu bech el wahed ma yet'wahech mertou wela rajlou à ce point :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :bash: :mad: Dis moi ...c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Ma rakch teba3 fiya ga3 :20::04: Pour trouver un moyen bech t'welilek doka... Wech dir bihoum ? heuuu bech el wahed ma yet'wahech mertou wela rajlou à ce point :D:mdr: psk ma3ndkche ralenti :mdr: ki 3ad hakda demain ndaber cota :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 psk ma3ndkche ralenti :mdr: ki 3ad hakda demain ndaber cota :D ......... :D Cota ? guetta ? (chat ?) :04: Wech dir biha el guetta ham babek ? T'kolel'ha "ida ma t'welich, ani nekhroj m'3a el guetta !" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ......... :D Cota ? guetta ? (chat ?) :04: Wech dir biha el guetta ham babek ? T'kolel'ha "ida ma t'welich, ani nekhroj m'3a el guetta !" ? :mdr: lyoum raki ghir fla deprime ou la fatigue:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 des soucies de coeur , problèmes au boulot , dispute familiale ..venez vider votre chagrin ici elle est ou l’intraveineuse ??? que je vide ce chagrin ..... Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ......... :D Cota ? guetta ? (chat ?) :04: Wech dir biha el guetta ham babek ? T'kolel'ha "ida ma t'welich, ani nekhroj m'3a el guetta !" ? :mdr: accent nta3 lgharb hadi :D a ben gata mieux qu'une fille yak machi hram :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ham bouk ta3 lgharb, ham babak ta3 le centre :p Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ham bouk ta3 lgharb, ham babak ta3 le centre :p alors t'es de l'ouest sinon du centre :D ? hna ngolo yarham babak et je ss de l'est Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 voila le probleme c que rahet ldar babaha sa fait 1 an marahtche tant que babha fi Qatar , sa fait 10 jrs whya thema et babaha il veut qu'elle reste 1 mois , et je peux pas nzarti men lkhadma bache nroh njibha ( enfin hab babaha li ykhalls billet :p ) , alors propose moi solution kraht wahdi :confused: P.S : a ben ne me dit skype etc psk m3a Algérie Télécom et que chacun souffre :rolleyes: :33::33: wech tekhdem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts