Jump to content

The game is bigger than you : a dit nasrallah

Recommended Posts

j'ai suivi attentivement le dernier discours du charismatique Hassan nasrallah ,chef de Hezbollah .dont je veux partager avec vous quelques points soulevés par lui que je les trouve très intéressants en particulier ceux qui s'agissent de quatar et l’Arabie saoudite ,les seuls décideurs au sein de la ligue arabe .

-comment ces deux pays rejettent toute tentative de réconciliation ou de négociation avec le régime syrien ,prétendant qu'il est trop tard .alors qu'ils sont avec les négociations éternelles avec les sionistes ?.

-pourquoi ces pays aident les insurgés syriens financièrement et avec les armes pour combattre leurs frères ,alors qu'ils privent les Gazaouis et autres palestiniens de la moindre aide .

- pourquoi accusent -ils l’Iran de s'ingérer dans les affaires de Bahreïn ,alors qu'ils foutent la merde en Syrie .

.......................

j'ai suivi attentivement le dernier discours du charismatique Hassan nasrallah ,chef de Hezbollah .dont je veux partager avec vous quelques points soulevés par lui que je les trouve très intéressants en particulier ceux qui s'agissent de quatar et l’Arabie saoudite ,les seuls décideurs au sein de la ligue arabe .

-comment ces deux pays rejettent toute tentative de réconciliation ou de négociation avec le régime syrien ,prétendant qu'il est trop tard .alors qu'ils sont avec les négociations éternelles avec les sionistes ?.

-pourquoi ces pays aident les insurgés syriens financièrement et avec les armes pour combattre leurs frères ,alors qu'ils privent les Gazaouis et autres palestiniens de la moindre aide .

- pourquoi accusent -ils l’Iran de s'ingérer dans les affaires de Bahreïn ,alors qu'ils foutent la merde en Syrie .

.......................

je voudrais profiter de ce fil pour signaler la curieuse et louche apparition ces derniers jours d'une chaine sattellitaire sur nile-sat, la chaine SAFA صفا, qui est consacré apparemment à l'opposition armée en Syrie mais qui en toile de fond est une chaine qui vise à monter les musulmans sunnites contre leurs frères en religion les chiites. sur l'écran et en non-stop est inscrit le slogan:"le sang sunnite est un", sous-entendu "contre les chiites". c'est une chaine dangereuse qui fait un travail fractionnel entre musulmans sunnites et chiites, probablement financée par les pétro-dollars saoudiens et l'expertise américaine (au profit d'israel par le biais des sionistes aux usa). l'objectif principal de cette entreprise macabre est, en preparation de l'attaque prochaine contre l'Iran, de faire accepter (voire meme applaudir) l'agression par l'opinion publique dans le monde arabe.