Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 fanée comme une rose je vois la vie morose Au mois de Mai fait ce qu'il te plait l'expression du mois qui me met en émoi fatiguée par la solitude que ça en devient une habitude la surprise s'amène mais ma vieille amie fais des siennes et l'envoie valser celle ci s'en va sans rien casser a petit pas , le désarroi n'ose pas jouer au roi et se fait discret en enterrant son secret la patience amie de sagesse trouve les mots qui m'apaise ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Moi fragile Moi, parfois débile Moi jamais subtile Moi, qui se plaint De n'avoir jamais rien Moi, ablatif Qui sur-estime son "Moi" superlatif Moi qui grogne De ce que l'on ne lui donne Moi qui abandonne Sa vie de Madonne Chérie, adulée Mais toujours seule...Isolée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Moi fragile Moi, parfois débile Moi jamais subtile Moi, qui se plaint De n'avoir jamais rien Moi, ablatif Qui sur-estime son "Moi" superlatif Moi qui grogne De ce que l'on ne lui donne Moi qui abandonne Sa vie de Madonne Chérie, adulée Mais toujours seule...Isolée :rolleyes: Moi souriante, moi méfiante... moi amoureuse moi peureuse... instablement versatile attirée par tout ce qui brille moi tolérante jusqu'a etre exasperante moi imcomprise a la limite de la surprise Moi , si grande dans ce monde ,mais toujours seule....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 c'est pas aussi beau que ce que t'écris mais j'aimeeeee hihiihihih Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 c'est pas aussi beau que ce que t'écris mais j'aimeeeee hihiihihih C'est trés bÔ!.. je te le dis sans ..honte. Je te devine avancer ... le coeur sur la main .. preuve de ta bonté... T'es sublime...sublime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 c'est pas aussi beau que ce que t'écris mais j'aimeeeee hihiihihih J'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 J'aime aussi C'est trés bÔ!.. je te le dis sans ..honte. Je te devine avancer ... le coeur sur la main .. preuve de ta bonté... T'es sublime...sublime :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts