Jump to content

Recommended Posts

Awahhhh souad ne me fais pas autant de mal.....je peux pas arriver avant avril moi ........ :(

ps : yaatik saha pour les superbes photos, wallah gaa haylinn ;)

La loi C moi : khlass tefahamna, je te donnerai bientôt la date de mon arrivée ou balaki diri marche arrière......;)

matkhemiche rani nestena fik ;) (bessah jibili tchikoula)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raziela : ana tanit twahecht3a bezzaf, pourquoi ne pas m'accompagner au printemps n'challah ;)

Toi qui connais tous les coins et recoins de notre ville adorée, je t'engages comme guide personnel, t'es ok ? :D

• 2 weeks later...

Les filles !!!!

je dis les filles parce que j'ai l'impression que sur ce fils, il n' y a que des filles! Merci pour le voyage en photos. Je viens à Alger en juillet, ce serait sympa que vous soyez à Alger à ce moment (7 au 21) qu'on se donne un RV dans un café, faire connaissance et raconter plein de bêtises de filles genre nos chaussures, nos mecs et nos mères:drinks_nologo: :wub: :gathering: :18: :40: :gossip: :angel_not:

je dis les filles parce que j'ai l'impression que sur ce fils, il n' y a que des filles! Merci pour le voyage en photos. Je viens à Alger en juillet, ce serait sympa que vous soyez à Alger à ce moment (7 au 21) qu'on se donne un RV dans un café, faire connaissance et raconter plein de bêtises de filles genre nos chaussures, nos mecs et nos mères:drinks_nologo: :wub: :gathering: :18: :40: :gossip: :angel_not:

y a pas de quoi minnie, bla mziya!!

et pour la rencontre pourquoi pas nchllah

Et la Casbah?

Vous n'avez pas montré de photos de la Casbah ni en avez parlé! Est-ce que vous aimez vous promener là-bas? ESt-il vrai qu'il est dangereux de se promener seul? et comme femme? Au fond, où est le danger auquel on fait allusion? est-ce un monde fermé sur lui-même et qui n'aime pas les autres, même Algérois? ou les touristes? Ou les Français? A cause de la guerre? Ou bien, est-ce que c'est simplement un quartier de délinquance, du banditisme :busted_blue:où on risque de se faire voler son sac? ou vraiment attaquer grave?

je vous demande toutes ces précisions parce que j'aimerais vraiment me promener tranquille, en prenant mon temps dans ce quartier. Habillée très prudement bien sûr :egypt: Dites-moi la Vérité!:chut: :giljotiini:

Sinon, où trouver un:zorro: ?

Minnie 3D