Guest Oranaise31 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :D:D ah jpensais que ct plus complexe que ça :D C'est complexe... :mad: et c'est très beau... félicite moi... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est complexe... :mad: et c'est très beau... félicite moi... :mad: ma sha Allah , ma sha Allah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ma sha Allah , ma sha Allah:mdr: merci, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je dirais que la plus part des photos montage c pas l'idée des forumistes mais de ceux qui ont fait le montage de la photo donc y'a que moi,capo,mirabata,momo qui ont mi 2photos et l'idée nous apperatient:o:o Que Dieu leur pardonne..ils ne savent pas ce qu'ils font :crazy::D salut FNP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je dirais que la plus part des photos montage c pas l'idée des forumistes mais de ceux qui ont fait le montage de la photo donc y'a que moi,capo,mirabata,momo qui ont mi 2photos et l'idée nous apperatient:o:o ba ba ba .. mazalek tahadri :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ba ba ba .. mazalek tahadri :dots: lady afarhi :D,j'ai changé mes images:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 lady afarhi :D,j'ai changé mes images:p mais bessah dounia ! avant le mariage il ne faut rien faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 concours de la meilleure image. le théme est "avant et aprés le mariage". date limite le samedi prochain. pas plus de 15 concurants. A VOUS Avant : :60: :wub: :love: Après : :pokey: :chair: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mais bessah dounia ! avant le mariage il ne faut rien faire :D c'est la nuit de noce :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Avant : :60: :wub: :love: Après : :pokey: :chair: :realmad: superrrrrrrrrrrr,lol Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Avant : :60: :wub: :love: Après : :pokey: :chair: :realmad: c'est géniale tu t'es bien ménager lol mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est géniale tu t'es bien ménager lol mdr superrrrrrrrrrrr,lol C'est Dimanche! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est Dimanche! :closedeyes: c'est l'effet surprise,je ne m'attendais pas :crazy: mais on a dit photo pas smileys:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pourquoi nous nous figeons que l'après ,est toujours catastrophique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est la nuit de noce :chut: nti jebtiha nichane m3a la nuit de noce ba3da :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bon c 'est qui les participants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 nti jebtiha nichane m3a la nuit de noce ba3da :confused::mdr: ma3lich c'est juste pour rire même si je ne gagne pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pourquoi nous nous figeons que l'après ,est toujours catastrophique. c'est le vécu ! pour certain l’évidence pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 pourquoi nous nous figeons que l'après ,est toujours catastrophique. Après ton mariage tu comprendras le pourquoi du comment :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bon c 'est qui les participants ? les participants sont: -capo -cherry blossom -momo -lostsoul -dounia -pulse -haru -simrane -FNP -lady dada -krippa -lemajd -nedromiya -mirabata -samir -nirvana -cléo -oranaise -étincelle -gass puisque ce théme a eu beaucoup de succés,la liste est augmentée à 30. allez les retardataires faites viiiiite Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 les participants sont: -capo -cherry blossom -momo -lostsoul -dounia -pulse -haru -simrane -FNP -lady dada -krippa -lemajd -nedromiya -mirabata -samir -nirvana -cléo -oranaise -étincelle -gass puisque ce théme a eu beaucoup de succés,la liste est augmentée à 30. allez les retardataires faites viiiiite jsuis dedans jai mis une photo:mad::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 les participants sont: -capo -cherry blossom -momo -lostsoul -dounia -pulse -haru -simrane -FNP -lady dada -krippa -lemajd -nedromiya -mirabata -samir -nirvana -cléo -oranaise -étincelle -gass puisque ce théme a eu beaucoup de succés,la liste est augmentée à 30. allez les retardataires faites viiiiite a 30:confused::58: non mais dihira bark inter mondialiste:mad: deja les autres gué3 une photo montage c pas juste Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ma3lich c'est juste pour rire même si je ne gagne pas :mdr: oui c'est ça l'objectif ;) et merci pour l'ajout !:o moi non plus je ne cherche pas à gagner c'est juste pour participé tu peut donnée ma place à sublime :] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 les participants sont: -capo -cherry blossom -momo -lostsoul -dounia -pulse -haru -simrane -FNP -lady dada -krippa -lemajd -nedromiya -mirabata -samir -nirvana -cléo -oranaise -étincelle -gass puisque ce théme a eu beaucoup de succés,la liste est augmentée à 30. allez les retardataires faites viiiiite 30 ??? y a plus de candidats que de forumistes :confused: et ça va nous faire deux topics différents :chut: Dounia :mad: tu sais pas trancher :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Pourquoi ne pas regroupé les meme idées... comme par exepmle haru avec sherry, lemajd3 avec krippa... ? Avec 2 topics ce n'est pas interissant les votes... on la fait déja... mais les gens sont perdu etre les deux topics... Allez j'aime bien le théme !! :D Avant tetkalleche Aprés tagula3lek serwel ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts