Guest carobibique Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 concours de la meilleure image. le théme est "avant et aprés le mariage". date limite le samedi prochain. pas plus de 15 concurants. A VOUS;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Encore une autre PS: vote pour moi... :D c'est beau :o mais je croyais qu'on avais droit qu'a une seul photo ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Litzewedj....va bientot ytelak...wel vote hada mazal mabda...!!!? patience patience :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Non mira... toi ton idée je pense suivant tes photos : un fêtard (avant le mariage) qui se transforme a un père (après le mariage)... La mienne... un couple amoureux des l'enfances (avant le mariage) qui reste toujours aussi amoureux (après le mariage) Oui, mais moi j'ai voulu démpontrer qu ele mariage c'est beau et que ce n'est pas aussi cata qu'on le pense:confused: En plus, même si tes photos sont belles, elles ne montrent acun chagement, aucun avant/ après:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Changement Pour le concour Si seulement c'était le cas de tout le monde. Bref j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Encore une autre PS: vote pour moi... :D tu veux que ma voix en tant que concurrente je te la donne ?:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oui, mais moi j'ai voulu démpontrer qu ele mariage c'est beau et que ce n'est pas aussi cata qu'on le pense:confused: Tu sais on n’interprète pas les images de la meme manière... c'est ca le charme du concours... si non on poste la meme photo... si non moi je vois la tienne plutot... le cas de beaucoup d’algeriens… un fêtard... qui change des femmes comme il change ses vêtements... une fois il veut se marier il partira au bled… pour se marier avec sa cousine de bled ou une bent familia a sa façon de voir les chose a lui… et jamais avec une des ses ex... il vivra heureux ou pas... En plus, même si tes photos sont belles, elles ne montrent acun chagement, aucun avant/ après:confused: Moi je monte qu'il y a des mariages qui viennent apres une histoire d'amour qui finissent par cette meme amour qui reste apres le mariage... Avant et aprés c'est l'amour... PS: c'est mon idée de l'image... et que chaque personne l'interprete a sa facon... l'essentiel votez pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est beau :o mais je croyais qu'on avais droit qu'a une seul photo ! Oui c'etait une photo juste comme un cadeau pour sublime pour qu'elle vote pour moi... :D tu veux que ma voix en tant que concurrente je te la donne ?:confused: :mdr::mdr::mdr Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Si seulement c'était le cas de tout le monde. Bref j'aime :o Oui malheureusement... pour que l'amour gagnen'oublie pas de voter pour moi pulse...:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oui malheureusement... pour que l'amour gagnen'oublie pas de voter pour moi pulse...:D Jusqu'au là y a toi et momo :o Mais je vais y réfléchir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Jusqu'au là y a toi et momo :o Mais je vais y réfléchir :D El7ogra vs l'Amour Pour que l'Amour gagne... elkhayro da2imen yantasir... :o ( Les dessins animés) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Encore une autre PS: vote pour moi... :D moi je vote pour toi, c'est très beau:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi je vote pour toi, c'est très beau:o Mais il n'y a pas de chagement dans les photos d'oranaise Il n'y a pas d'avant et après:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu sais on n’interprète pas les images de la meme manière... c'est ca le charme du concours... si non on poste la meme photo... si non moi je vois la tienne plutot... le cas de beaucoup d’algeriens… un fêtard... qui change des femmes comme il change ses vêtements... une fois il veut se marier il partira au bled… pour se marier avec sa cousine de bled ou une bent familia a sa façon de voir les chose a lui… et jamais avec une des ses ex... il vivra heureux ou pas... Moi je monte qu'il y a des mariages qui viennent apres une histoire d'amour qui finissent par cette meme amour qui reste apres le mariage... Avant et aprés c'est l'amour... PS: c'est mon idée de l'image... et que chaque personne l'interprete a sa facon... l'essentiel votez pour moi :o Dans ma photo, j'ai montré le mariage en général sans préciser les origines, et la plupart des hommes sont comme ça des playboys qui s'assagissent après le mariage, c'est plutot la tienne qui est un conte de fée difficile à réaliser et très rare En plus, on ne voit aucun chagement dans tes photos, l'amour est toujours présent avant et après le mariage, alors que le thème est très clair:confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu sais on n’interprète pas les images de la meme manière... c'est ca le charme du concours... si non on poste la meme photo... si non moi je vois la tienne plutot... le cas de beaucoup d’algeriens… un fêtard... qui change des femmes comme il change ses vêtements... une fois il veut se marier il partira au bled… pour se marier avec sa cousine de bled ou une bent familia a sa façon de voir les chose a lui… et jamais avec une des ses ex... il vivra heureux ou pas... Moi je monte qu'il y a des mariages qui viennent apres une histoire d'amour qui finissent par cette meme amour qui reste apres le mariage... Avant et aprés c'est l'amour... PS: c'est mon idée de l'image... et que chaque personne l'interprete a sa facon... l'essentiel votez pour moi :o Dans ma photo, j'ai montré le mariage en général sans préciser les origines, et la plupart des hommes sont comme ça des playboys qui s'assagissent après le mariage, c'est plutot la tienne qui est un conte de fée difficile à réaliser et très rare En plus, on ne voit aucun chagement dans tes photos, l'amour est toujours présent avant et après le mariage, alors que le thème est très clair:confused: C'est pour quand la suite du débat ? :eat: J'aimerai bien qu'il sois télévisé et en directe entre vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Dans ma photo, j'ai montré le mariage en général sans préciser les origines, et la plupart des hommes sont comme ça des playboys qui s'assagissent après le mariage, c'est plutot la tienne qui est un conte de fée difficile à réaliser et très rare Pourquoi sa te dérange autant ? Combien de couple se son marier par amour ? vivant toujours par amour ? Combien de cousin qui se son marier après une grande histoire d’amour depuis leurs enfances ? En plus, on ne voit aucun chagement dans tes photos, l'amour est toujours présent avant et après le mariage, alors que le thème est très clair:confused: Non pas toujours… si non pourquoi les autres photos qui montre le contraire? Pourquoi il y a les divorces? Dans le cas par exemple de ton playboy il n’avait pas l’amour avant… Et dans d’autre photo des autres formistes il représente juste l’amour avant… après non… mais la mienne représente l’amour d’avant et après… donc pas de changement… Pourquoi un avant et après doit avoir toujours un changement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mais il n'y a pas de chagement dans les photos d'oranaise Il n'y a pas d'avant et après:confused: :confused: C'est pour quand la suite du débat ? :eat: J'aimerai bien qu'il sois télévisé et en directe entre vous deux :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi je vote pour toi, c'est très beau:o Merci momo... que l'amour gagne... :gossip: Jusqu'au là y a toi et momo :o Mais je vais y réfléchir :D Tu va réflichir plus apres ce que momo a dit... :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est pour quand la suite du débat ? :eat: J'aimerai bien qu'il sois télévisé et en directe entre vous deux :D :mdr::mdr: Il n'y a pas de débat, on ne fait que discuter, Oranaise fait partie des personnes que j'apprécie beaucoup à FA, elle est calme, conciliante et on peut échanger avec elle sans que ça tourne au lancée de couteau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr: Il n'y a pas de débat, on ne fait que discuter, Oranaise fait partie des personnes que j'apprécie beaucoup à FA, elle est calme, conciliante et on peut échanger avec elle sans que ça tourne au lancée de couteau:o khalina yasidi nrévou avec mon image... :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pourquoi sa te dérange autant ? Combien de couple se son marier par amour ? vivant toujours par amour ? Combien de cousin qui se son marier après une grande histoire d’amour depuis leurs enfances ? Non pas toujours… si non pourquoi les autres photos qui montre le contraire? Pourquoi il y a les divorces? Dans le cas par exemple de ton playboy il n’avait pas l’amour avant… Et dans d’autre photo des autres formistes il représente juste l’amour avant… après non… mais la mienne représente l’amour d’avant et après… donc pas de changement… Pourquoi un avant et après doit avoir toujours un changement ? Quand je parlais d'amour présent, c'est à dire dans tes photos, c'est présent avant et après le mariage. J'ai saisi ce que tu as voulu montrer et j'avoue que j'ai mal lu l'intitulé du topic, je fais mon mea culpa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quand je parlais d'amour présent, c'est à dire dans tes photos, c'est présent avant et après le mariage. J'ai saisi ce que tu as voulu montrer et j'avoue que j'ai mal lu l'intitulé du topic, je fais mon mea culpa:p c'est lemajd3 qui va être déçu... :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: Il n'y a pas de débat, on ne fait que discuter, Oranaise fait partie des personnes que j'apprécie beaucoup à FA, elle est calme, conciliante et on peut échanger avec elle sans que ça tourne au lancée de couteau:o dommage, moi qui voulais déjà vendre les places sur ebay pour la bataille de boue Non pas toujours… si non pourquoi les autres photos qui montre le contraire? Pourquoi il y a les divorces? les autres photos ne montrent pas de divorce :rolleyes: (y a des photos ou c'est le meurtre directe :confused: je sais) Ce que je voulais dire c'est que quand un couple n'est pas heureux , ca e veux pas dire explicitement qu'il n'est pas amoureux! Le contraire aussi, etre amoureux d'une personne ne veux pas dire que vous aller vivre heureux toute votre vie, il y aura des disputes ici et là a cause de l'incompréhension de l'un ou de la susceptibilité de l'autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est lemajd3 qui va être déçu... :D On aurait dû lui livrer une bonne bagarre à la FA teintée de haine, assaisonnée à la colère et pimentée d'insultes:D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 On aurait dû lui livrer une bonne bagarre à la FA teintée de haine, assaisonnée à la colère et pimentée d'insultes:D :confused: non je suis écolo, un peu de boue aurait suffit :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts