Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 les autres photos ne montrent pas de divorce :rolleyes: (y a des photos ou c'est le meurtre directe :confused: je sais) Ce que je voulais dire c'est que quand un couple n'est pas heureux , ca e veux pas dire explicitement qu'il n'est pas amoureux! Le contraire aussi, etre amoureux d'une personne ne veux pas dire que vous aller vivre heureux toute votre vie, il y aura des disputes ici et là a cause de l'incompréhension de l'un ou de la susceptibilité de l'autre :rolleyes: Aller participe avec tout ce que tu viens de dire au concours avec une photo au max 2... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :confused: non je suis écolo, un peu de boue aurait suffit :yes: Je pense que la boue n'a rien à voir avec l'écologie dans ton cas:D Sinon, l'amour et le respect sont les clé d'une vie de couple harmonieuse car il y a toujours des discordances mais ces deux élèments aident à dépasser le cap et à retrouver un climat serein Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 j'aime bien celle de mirabata Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 j'aime bien celle de mirabata Alors tu sais ce qui te reste à faire:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 j'aime bien celle de mirabata Pas grave aime celle de mirabata... et vote pour celle d'Oranaise31... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 saluuut le vote commence samedi. faites vite de poster ou de changer votre image. @ oranaise; tu concoure avec laquelle des 2 que tu as posté? une seule suffit. et..........que la meilleure gagne:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas grave aime celle de mirabata... et vote pour celle d'Oranaise31... :hug: Non mais ça va pas de me voler les électeurs sous mon nez:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas grave aime celle de mirabata... et vote pour celle d'Oranaise31... :hug: tu as déjà gagné un concours, mirabata la79et deux fois lelbir ou ma cherbetch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non mais ça va pas de me voler les électeurs sous mon nez:ranting2: :p tu as déjà gagné un concours, mirabata la79et deux fois lelbir ou ma cherbetch :D Lide9 el bana mayathana... c'est juste que j'ai peur pour elle de gouter a la victoire... c'est pour ça je te dis vote pour moi... :D aller vote pour moi :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :p Lide9 el bana mayathana... c'est juste que j'ai peur pour elle de gouter a la victoire... c'est pour ça je te dis vote pour moi... :D aller vote pour moi :51: nada, walou, on a dit mirabata mirabata :58: ( j'aurais quoi en retour :D) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu as déjà gagné un concours, mirabata la79et deux fois lelbir ou ma cherbetch :D La voix de la sagesse:D hed les dirigeants qui yelehqou lel koursi me yettelqohch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 nada, walou, on a dit mirabata mirabata ( j'aurais quoi en retour ) Tu n'aura rien che7... :p au moin si tu a voter oranaise :rolleyes: La voix de la sagesse:D hed les dirigeants qui yelehqou lel koursi me yettelqohch :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas grave aime celle de mirabata... et vote pour celle d'Oranaise31... :hug: :mdr::mdr: on dirait une professionnelle de la politique :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ces concours sont ridicules , parce que y a bcp de tricheries ;) tu reçois des MP qui te demandent de voter pour X Y Z :mad: مجتمع مرتشي تافه وحقير:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ces concours sont ridicules , parce que y a bcp de tricheries ;) tu reçois des MP qui te demandent de voter pour X Y Z :mad: مجتمع مرتشي تافه وحقير:ranting2: On envoie des mp pour ça ?:eek: Maalich ena je te le dis publiquement, vote pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: on dirait une professionnelle de la politique :clap: :cool: Ces concours sont ridicules , parce que y a bcp de tricheries ;) tu reçois des MP qui te demandent de voter pour X Y Z مجتمع مرتشي تافه وحقير:ranting2: Moi sans les mp je le dis ici directement... aller ne parle pas beaucoup et vote pour moi... :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Celle qui veut que je vote pour elle , elle a que mettre des photos sexy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Avant :cool: Après :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Celle qui veut que je vote pour elle , elle a que mettre des photos sexy:mdr: tient Carica, de la part de oranaise31 maintenant VOTE:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tient Carica, de la part de oranaise31 maintenant VOTE:D hada ta lady_dada , ana karht hadi tofla kadba kbira:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 hada ta lady_dada , ana karht hadi tofla kadba kbira:mad: pourquoi tu dis ça????, elle t'aime bien LADY, elle me l'a dis rien qu'hier soir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pourquoi tu dis ça????, elle t'aime LADY, elle me l'a dis rien qu'hier soir :D Moi je deteste les gens qui mentent et les gens qui avouent pas ce qu'ils veulent :mad: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Encore une autre PS: vote pour moi... :D Très belle image ,ça retrace toute une vie . Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tient Carica, de la part de oranaise31 maintenant VOTE:D ça me rappelle quelque chose :rolleyes: ddp Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 1 2 3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts