Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et pk ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et pk ?? :rolleyes: Elle est con ta question et même pas complète. Pk quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et pk ?? :rolleyes: Pour faire chier:D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 dsl mais nkhaf men lvote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... HOMME :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je réponds que je suis le petit frère de ma soeur ou inversement en quoi ça peut t'avancer puisque ça ne t'aide pas à savoir si je suis un homme ou une femme sachant au passage que les votes sont anonymes ? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je réponds que je suis le petit frère de ma soeur ou inversement en quoi ça peut t'avancer puisque ça ne t'aide pas à savoir si je suis un homme ou une femme sachant au passage que les votes sont anonymes ? :confused:... .....c'est 1 bn raisonnement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je suis la petite soeur de mon frère ou inversement :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je réponds que je suis le petit frère de ma soeur ou inversement en quoi ça peut t'avancer puisque ça ne t'aide pas à savoir si je suis un homme ou une femme sachant au passage que les votes sont anonymes ? :confused:... C'est ça !! :D Par exemple, je veux savoir si ytreza est un homme ou une femme !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 On saura que tu n'as aucun lien de parenté avec Nimos, voyons ! :ermm: x) Dans ce cas, j'en ai dit suffisamment pour que vous puissiez être fixés :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est ça !! :D Par exemple, je veux savoir si ytreza est un homme ou une femme !! :confused: Ah oui alors là à son arrivée ça me rappelle déjà que son pseudo m'avait longtemps intrigué...tantôt j'étais sûre que c'était une femme, quelques jours plus tard je me disais non lui c'est un homme plus aucun doute et aussitôt j'avais un doute à nouveau...la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin pu avoir la réponse à l'une comme à l'autre :D x) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je réponds que je suis le petit frère de ma soeur ou inversement en quoi ça peut t'avancer puisque ça ne t'aide pas à savoir si je suis un homme ou une femme sachant au passage que les votes sont anonymes ? :confused:... Bien dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si je réponds que je suis le petit frère de ma soeur ou inversement en quoi ça peut t'avancer puisque ça ne t'aide pas à savoir si je suis un homme ou une femme sachant au passage que les votes sont anonymes ? :confused:... Oh! le psychotage ....cherche pas....si et si et si Tata en avait deux on l'appellerait Tonton! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je suis la petite soeur de mon frère ou inversement :D T'as pas honte de lui piquer son pc:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... de ma part je suis un homme. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Ah oui alors là à son arrivée ça me rappelle déjà que son pseudo m'avait longtemps intrigué...tantôt j'étais sûre que c'était une femme, quelques jours plus tard je me disais non lui c'est un homme plus aucun doute et aussitôt j'avais un doute à nouveau...la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin pu avoir la réponse à l'une comme à l'autre :D x) Hmmm le mystère autour de lui, hein !! :cool: je parle au masculin, parce que je crois que c'est un homme !! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 [/b] Bien dis :D Pas encore très douée en matière de Tkar3idj hein :D Oh! le psychotage ....cherche pas....si et si et si Tata en avait deux on l'appellerait Tonton! Bon ben...j'ai rien dit alors x) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est ça !! :D Par exemple, je veux savoir si ytreza est un homme ou une femme !! :confused: Il est bien sûr un homme ytreza :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Il est bien sûr un homme ytreza :confused: Je sais, mais je doute parfois, et pas seulement lui ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je sais, mais je doute parfois, et pas seulement lui ! :D J'ai vu sa tof ..:rolleyes: Ne me dis pas que tu doutes de moi.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est ça !! :D Par exemple, je veux savoir si ytreza est un homme ou une femme !! :confused: Moi je sais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Et je sais Pour Nimos :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Le sondage est erroné, il faut mettre: kekette foufoune passe partout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts