Guest Osiria Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Le sondage est erroné, il faut mettre: kekette foufoune passe partout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... Demandez á Lecrique....ou ABD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Le sondage est erroné, il faut mettre: kekette foufoune passe partout Y'a qu'à dire y'a qu'à faire! T'attends quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Demandez á Lecrique....ou ABD:D Lecrique il est avec pinochio me trompe je? reste à trouver Pinoc! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... en rûte :rolleyes::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je sais, mais je doute parfois, et pas seulement lui ! :D Je suis le petit fils du mari de ma grande mère :33::wacko: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 J'ai vu sa tof ..:rolleyes: Ne me dis pas que tu doutes de moi.. :D :mdr: Parfois je doute sur toi aussi !! Je joue celle qui ne sait rien justement pour voir sa photo, d'ailleurs, on raconte aussi que victoria est un homme !! :shifty: Moi je sais :chut: C'est un homme je sais ! :D normalement, mais je veux une photo comme preuve mdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Euh ... ou je coche ?!! ... il manque "entité supérieur" dans ce sondage je vous signale !! :ermm: ...lol? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Euh ... ou je coche ?!! ... il manque "entité supérieur" dans ce sondage je vous signale !! :ermm: ...lol? Dans la série "j'ai les chevilles qui enflent" Toi:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Dans la série "j'ai les chevilles qui enflent" Toi:D Euh ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 il faut un sondage avec cartes d'identitè:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... bonsoir caro ton idée pour ce topic je trouve que c'est- de la franchise pur et simple --- car beaucoup d'hommes et de femmes ont le secret de l'autruche pour dire qu'il son masculin ou féminin et je te jure j'ai honte a leurs place mon idée c'est un manque de franchise et en plus ça perture les discussions sérieuses aussi carica je le remerçie il les as traités de tout et je lui tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Jsuis un homme:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Jsuis un homme:D verifie bien avant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 verifie bien avant:04: :mdr: mais chuuuuuut j'ai bien vérifier oui :stuart: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 :mdr: mais chuuuuuut j'ai bien vérifier oui :stuart: apres verification je te crois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Demandez á Lecrique....ou ABD:D Il existe encore ABD? Il me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Il existe encore ABD? Il me manque Oui, c'est bien vrai ça ! Il etait vraiment sympa et gentil J'espere que tout se passe bien de son coté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui, c'est bien vrai ça ! Il etait vraiment sympa et gentil J'espere que tout se passe bien de son coté :rolleyes: ça fait bien loooooongtemps que je l'ai pas vu. Et je me rappelle qu'à l'époque, c'était une mauvaise passe pour lui. S'il nous lit encore, j'espère qu'il a bien remonté la pente. Il était la gentillesse incarnée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 ça fait bien loooooongtemps que je l'ai pas vu. Et je me rappelle qu'à l'époque, c'était une mauvaise passe pour lui. S'il nous lit encore, j'espère qu'il a bien remonté la pente. Il était la gentillesse incarnée :o Oui il est parti plus ou moins subitement Du coup moi je me dis que sa desinscription est du au fait qu'il aille mieux Je l'espere pour lui :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 masculin singulier ( premiere personne ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 masculin singulier ( premiere personne ) Bonjour constantine Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Bonjour constantine salut cher ami comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Oui il est parti plus ou moins subitement Du coup moi je me dis que sa desinscription est du au fait qu'il aille mieux Je l'espere pour lui :o Ah oui il s'est désincrit carrément? Il y a quelques mois j'avais regardé, et s'il avait arrété de se connecté, son pseudo était toujours valide. Cela veut ire qu'il est revenu juste pour se désinscrire... J'espère que tu as raison alors Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Sur ce forum on ne sait pas à qui on cause! CA prête à ambiguïté et bien que ce puisse être cocasse ce peut être délicat ou mal interprété. Alors... et si je te dis que je suis un homme? t'as d'autres questions? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts