Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 en rûte :rolleyes::mdr::D C'est de moi que tu parlois ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 et si je te dis que je suis un homme? t'as d'autres questions? T'en es sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi je suis un bébé:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi je suis un bébé:p bonsoir mais un bébé féminin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salut cher ami comment vas tu ? ça va merçi et je dirais comme un constantinois Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir mais un bébé féminin bonsoir exactement:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir exactement:) tu vois je ne me suis pas trompé mais une question qui m'intrigue aussi caro c'est un homme ou une femme Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu vois je ne me suis pas trompé mais une question qui m'intrigue aussi caro c'est un homme ou une femme il me semble que c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 il me semble que c'est une femme moi il me semble que c'est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu vois je ne me suis pas trompé mais une question qui m'intrigue aussi caro c'est un homme ou une femme Oups! Je suis une femme, et en fait, je n'aurais pas aimé (bien qu'on n'aie pas le choix à la naissance) être un homme.:no: Donc c'est très bien comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oups! Je suis une femme, et en fait, je n'aurais pas aimé (bien qu'on n'aie pas le choix à la naissance) être un homme.:no: Donc c'est très bien comme ça. pour moi il n'y a pas de différence entre une femme et un homme car c'est la création de dieu --- maintenant je suis sur que caro est une femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts