yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 cass sois clair j'ai rien compris! attends mona, laisse le jouer un peu au Abso:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 hay hay hay.... ghir hadi elli wa3ra 3liya... wyla tlabnak enti, tahhadri? malheureusement non :17:avec le probleme de visa:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 malheureusement non :17:avec le probleme de visa:17: wyla hdarna hna tkouni m3ana? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 wyla hdarna hna tkouni m3ana? et comment!! mrahaba bik, l'ebled bladek wa hna fiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 et comment!! mrahaba bik, l'ebled bladek wa hna fiha:mdr: lla mafhamtinache waqila... kayen fiha , we kayen fiha we m3ana... c'ets pas pareille Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 lla mafhamtinache waqila... kayen fiha , we kayen fiha we m3ana... c'ets pas pareille yawoudi, hna nkounou m3ak:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 yawoudi, hna nkounou m3ak:04: wenkounou kima qays wa loubna wella ykou kayen essah? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 wenkounou kima qays wa loubna wella ykou kayen essah? :D quys ou laila tu veux dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 quys ou laila tu veux dire:mdr: ah ma chere petite chose rose... il y a qays wa laila d'une part... et qays wa loubna d'une autre... regarde te smanuels d'arabe de lycée... (tu viens de me rassurer, meme etant nul en arabe au lycée je viens de faire preuve d'un bon poit, ou peut etre que c'ets juste que j'adore la poesie...) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ah ma chere petite chose rose... il y a qays wa laila d'une part... et qays wa loubna d'une autre... regarde te smanuels d'arabe de lycée... (tu viens de me rassurer, meme etant nul en arabe au lycée je viens de faire preuve d'un bon poit, ou peut etre que c'ets juste que j'adore la poesie...) moi je suis encore plus nule que toi en arabe:( la preuve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 moi je suis encore plus nule que toi en arabe:( la preuve:mdr: ma3liche n3almek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ma3liche n3almek mais tu viens d'avancer que tu etais nul en arabe! awah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 mais tu viens d'avancer que tu etais nul en arabe! awah:crazy: pas grave, je t'apprendrai les trucs que je connais en plus de toi... et toi tu m'apprendra..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 elle a raison ya si cassio, les homme sont plus jalous que les femme, des expere l'on dit:) popopop pas d'accord sur se point je connais des femmes se sont de vrai tigresses Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 pas grave, je t'apprendrai les trucs que je connais en plus de toi... et toi tu m'apprendra..... par contre j t forte fi adik el 3afsa ta3 mahal el i3rab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 popopop pas d'accord sur se point je connais des femmes se sont de vrai tigresses je ne te le fait pas dire ya djelti ( que je deteste , le chanteur bien sur :p ) mais les homme c encore plus grave;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 par contre j t forte fi adik el 3afsa ta3 mahal el i3rab:mdr: alors c'est là que tu va m'aider... parce que c'est la seule chose qui faisait que j'etais un nulard mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Surtout qu'une femme est capable de jeter tout le monde, declarer la guerre à la terre entière parce qu'on tourne autours de son mec :D essaye de tourner de ma nana (quand j'en aurais une) et tu verra s'il y a que les femmes qui sont terriles dans ce genre de cas.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Surtout qu'une femme est capable de jeter tout le monde, declarer la guerre à la terre entière parce qu'on tourne autours de son mec :D tu es serieux c ce que tu as eu:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 alors c'est là que tu va m'aider... parce que c'est la seule chose qui faisait que j'etais un nulard mdr no problemas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts