banana split 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est completement con... la viande est la meme qu'elle soit egorgée ou tuer a coup de pompes ... c'est juste pour faire chier son monde qu'elle beugle l'autre ... chacun ses choix, tu bouffe hallal super pour toi, moi j'ai pas envie de bouffer de la viande tué au nom d'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 chacun ses choix, tu bouffe hallal super pour toi, moi j'ai pas envie de bouffer de la viande tué au nom d'allah en quoi sa te derange??? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 en quoi sa te derange??? je suis pas Musulman, donc je ne cautionne pas un sacrifice au nom d'une religion que tu mange halal ok, mais j'ai le droit moi aussi d'être sur que la viande que je mange ne soit pas halal Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je suis pas Musulman, donc je ne cautionne pas un sacrifice au nom d'une religion que tu mange halal ok, mais j'ai le droit moi aussi d'être sur que la viande que je mange ne soit pas halal tu cautionnes quoi ? tu preferes que la bete soit morte a coup de fusil ? tu trouves la viande meilleure gout ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 quel rapport avec un abattage rituel? si on les zigouilles au nom au nom d'allah, il n'existe plus aucun des probs que tu as énumérés ce que j'en pense, faut plus bouffer autant de viande, vive les légumes :D Autant pour moi,je pensais que c'était la souffrance des bêtes qui vous offusquait. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu cautionnes quoi ? tu preferes que la bete soit morte a coup de fusil ? tu trouves la viande meilleure gout ? tu comprend rien ou quoi ? je ne te parle pas du gout, je ne veux pas manger de la viande tué au nom d'allah, j'ai tous de même le droit de ne pas être musulman Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Après tout si le sacrifice douloureux d'une bête vous est admissible ou si vous l'acceptez au nom d'une religion celà ne regarde que vous. Mais, il est de la plus haute importance que, pour ceux que cette démarche sacrificielle dérange, il n'y ait aucun doute quant à la provenance de la viande sur l'étal du boucher. toutes les bêtes sont égorgées en abbatoir, halal ou pas, la différence c'est l'electronarcose c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 toutes les bêtes sont égorgées en abbatoir, halal ou pas, la différence c'est l'electronarcose c'est tout. faux.... il y a beaucoup d' abattoir non Hallal qui utilise le matador Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ..Marine Le Pen veut saisir la justice sur la viande halal Reuters – il y a 2 heures 22 minutes.... Marine Le Pen a annoncé le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve." /Photo prise le 18 février 2012/REUTERS/Pascal Rossignol Marine Le Pen a annoncé samedi le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve." Elle a précisé à des journalistes avoir mandaté les avocats du FN pour engager une procédure à l'encontre d'enseignes de la grande distribution en Ile-de-France. "Il s'avère que l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois", a-t-elle dit. Marine Le Pen a précisé vouloir porter plainte contre X avec constitution de partie civile afin qu'un juge d'instruction soit saisi, sans préciser à quel titre - association ou groupe de consommateurs - elle pourrait agir. La chef de file du FN met de nouveau en avant la question de l'immigration pour tenter de contrer l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy. Pour qu'une viande soit considérée comme halal -"ce qui est permis" en arabe-, l'animal doit être égorgé par un musulman en direction de La Mecque et des paroles religieuses doivent accompagner le sacrifice. Gérard Bon, édité par Marine Pennetier Faux .... meme un rabbin .... egorge halal .... et justement pourquoi .... la grosse ne parle pas .... de la viande kasher? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Faux .... meme un rabbin .... egorge halal .... et justement pourquoi .... la grosse ne parle pas .... de la viande kasher? pourquoi utiliser "la Grosse" on te demande le poids de ta mère, sinon tu a raison c'est la même chose pour le kasher, Marine Le Pen, doit avoir un faible pour le kasher sont compliqué tous ces religieux pour manger un bifteck :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ..Marine Le Pen veut saisir la justice sur la viande halal Reuters – il y a 2 heures 22 minutes.... Marine Le Pen a annoncé le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve." /Photo prise le 18 février 2012/REUTERS/Pascal Rossignol Marine Le Pen a annoncé samedi le lancement prochain d'une procédure judiciaire pour "tromperie sur la marchandise" visant la viande halal. La candidate du Front national à l'élection présidentielle, qui tient une convention à Lille ce week-end, a affirmé à la tribune qu'il n'y avait "pas un seul abattoir en Ile-de-France qui ne soit halal" et a dit en détenir "la preuve." Elle a précisé à des journalistes avoir mandaté les avocats du FN pour engager une procédure à l'encontre d'enseignes de la grande distribution en Ile-de-France. "Il s'avère que l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal. Cette situation est une véritable tromperie, le gouvernement est informé de cette situation depuis des mois", a-t-elle dit. Marine Le Pen a précisé vouloir porter plainte contre X avec constitution de partie civile afin qu'un juge d'instruction soit saisi, sans préciser à quel titre - association ou groupe de consommateurs - elle pourrait agir. La chef de file du FN met de nouveau en avant la question de l'immigration pour tenter de contrer l'entrée en campagne de Nicolas Sarkozy. Pour qu'une viande soit considérée comme halal -"ce qui est permis" en arabe-, l'animal doit être égorgé par un musulman en direction de La Mecque et des paroles religieuses doivent accompagner le sacrifice. Gérard Bon, édité par Marine Pennetier il oubli surtout de préciser qu'un animal vidé de son sang réduit le risque de contamination par des bactéries qui sont pour certaines, mortelles... comme quoi le Hallal a du bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu comprend rien ou quoi ? je ne te parle pas du gout, je ne veux pas manger de la viande tué au nom d'allah, j'ai tous de même le droit de ne pas être musulman C toi qui ne comprend pas je te demande sa change quoi a ta vie tu ten tape ty crois pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 la connasse marine fait ici de la pub pour le secteur de la viande ...son message c'est ...allez y les muslim ...cette viande vous pouvez la manger .....pour les autres ca ne change rien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elle n'y connait rien seuls 2% de la viande d'Ile de France sont halal Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Chez nous au bled , on a dépasser le débat sur l'estampillé "hallal",il faut faire gaffe à ne pas bouffer de la viande d'ane à la place du mouton:on a eu quelques affaires retentissantes,mais bon ça fait un petit moment déjà. N'empeche que de temps à autres ce genre d'affaires ressurgissent : une fois on avait meme accusé les chinois:chacun exprime sa xénophobie à sa façon... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Autant pour moi,je pensais que c'était la souffrance des bêtes qui vous offusquait. Ma petite Licorne tu es "un peu de douceur dans un monde de brut" Citer Link to post Share on other sites
L'oeil 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 toutes les bêtes sont égorgées en abbatoir, halal ou pas, la différence c'est l'electronarcose c'est tout. Vous faites erreur. L'égorgement n'est pas la façon de procéder. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Voila , encore une fois Marine , fait dans l'esbrouf , dans le buzz .C'est plus une blogueuse blagueuse qu'autre chose . Le probleme du Français est la ? Comme d'ab la brise anti-Islam de Marine , fait des ravages et tout le monde tombe dans le panneau . Et son programme , il est ou ? Ou son programme n'est pas juste du buzz et encore du buzz sur les étrangers de France . Il faut renvoyer Marine a ses cours alimentaires (j'ose le jeu de mot ) . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elle n'y connait rien seuls 2% de la viande d'Ile de France sont halal 14% qu'il a dit le ministre:confused: Ps:elle est bien la blonde j'ai oublié son nom:D http://rutube.ru/tracks/5340632.html Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ma petite Licorne tu es "un peu de douceur dans un monde de brut" Ben il en faut un p'tit pneu:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Vous faites erreur. L'égorgement n'est pas la façon de procéder. et comment? please? :o expliquez moi comment on exsanguine un animal sans l'égorger. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 14% qu'il a dit le ministre:confused: Ps:elle est bien la blonde j'ai oublié son nom:D Florian Philippot vs police halal de la pensée :: ???????? ????? ?? RuTube ????????? ?????? - ????? Florian Philippot vs police halal de la pensée ouais mais il sait pas compter lui :mdr: la blande pas la blonde :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ouais mais il sait pas compter lui :mdr: la blande pas la blonde :D Ah ca me revient la blande c'est Clémentine Autin ...Mignonne et si féministe .....Quel dommage!:D: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Marine Le Pen , elle sait surtout faire le buzz avec l'actualité, elle apprend un truc, et hop elle s'en sert pour faire sa pub. Malek Bouti avait remarqué ça a propos d'elle,il avait trouvé un nom meme . En fait jeudi dernier il y avait un reportage dans ENVOYE SPECIAL sur les abbatoirs, et dans celui-ci il était dit que tous les abbatoirs d'IDF ne faisaient que du Halal, car c'etait plus rentable pour eux de ne tuer que selon une seule méthode.ET effectivement, les vendeurs dans differents lieus, le confirmait. 2 jours après,Marine LePen , en faisait un nouveau cheval de bataille. En gros, Marine Le Pen a regardé la télé , et s'est trouvé un sujet de campagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Marine Le Pen , elle sait surtout faire le buzz avec l'actualité, elle apprend un truc, et hop elle s'en sert pour faire sa pub. Malek Bouti avait remarqué ça a propos d'elle,il avait trouvé un nom meme . En fait jeudi dernier il y avait un reportage dans ENVOYE SPECIAL sur les abbatoirs, et dans celui-ci il était dit que tous les abbatoirs d'IDF ne faisaient que du Halal, car c'etait plus rentable pour eux de ne tuer que selon une seule méthode.ET effectivement, les vendeurs dans differents lieus, le confirmait. 2 jours après,Marine LePen , en faisait un nouveau cheval de bataille. En gros, Marine Le Pen a regardé la télé , et s'est trouvé un sujet de campagne! c'est exactement ça ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts