Guest prenpalatete Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ah ca me revient la blande c'est Clémentine Autin ...Mignonne et si féministe .....Quel dommage!:D: un jour elle a parlé d' un viol dont elle a été victime :ceci explique peut-etre cela. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 un jour elle a parlé d' un viol dont elle a été victime :ceci explique peut-etre cela. Oui,je l'ai entendu.Ca a surement un impact. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Croustillant:D: Le Pen/viande halal: un proche grossiste Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a estimé aujourd'hui que la candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, devrait "sanctionner durement" l'"important grossiste" de viande halal qu'elle compte parmi ses "très proches". "Il y a quelque chose d'énorme. Marine Le Pen a parmi ses très proches amis, un conseiller régional Front national de la région Nord/Pas-de-Calais qui est l'un des plus importants grossistes de viande issue de l'abattage rituel. C'est bien qu'on le sache", a dit Jean-François Copé sur France 2. Le numéro un du parti présidentiel faisait allusion à Paul Lamoitier, conseiller régional FN. Ce dernier est présenté comme l'un des principaux professionnels du commerce de viande halal dans le Nord/Pas-de-Calais, dans le livre "Derrière les lignes du Front", du journaliste Jean-Baptiste Malet. "J'imagine qu'elle (Marine Le Pen) va sanctionner très durement ce conseiller régional FN qui profite ainsi de l'abattage issu de procédures rituelles dites halal", a ajouté M. Copé. Pour lui, la candidate du Front national a "agité un chiffon rouge pour créer l'événement". Marine Le Pen devrait regarder "un peu ce qui se passe chez elle avant de donner des leçons aux autres", a-t-il affirmé. La viande halal constitue une "part infime qui est consommée en réalité sur l'ensemble du marché national, y compris en Ile de France", a dit Jean-François Copé. "L'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal", avait affirmé samedi Marine Le Pen. Elle a ensuite atténué son propos en déclarant hier sur France Inter : "100% de la viande abattue en Ile-de-France est halal et 100% de la viande distribuée est suspecte, puisque je ne sais pas, ni vous, laquelle est halal et laquelle ne l'est pas". Ses propos ont suscité une vive polémique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pourquoi utiliser "la Grosse" on te demande le poids de ta mère, sinon tu a raison c'est la même chose pour le kasher, Marine Le Pen, doit avoir un faible pour le kasher sont compliqué tous ces religieux pour manger un bifteck :mdr: Ma mere est plus mince .... que la grosse Marine .... et puisque j'ai raison .... explique moi pourquoi .... elle se focalise sur le halal .... alors que pour le kasher .... ce sont des normes identiques Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ma mere est plus mince .... que la grosse Marine .... et puisque j'ai raison .... explique moi pourquoi .... elle se focalise sur le halal .... alors que pour le kasher .... ce sont des normes identiques Elle a besoin des voix sionistes pour se mettre à niveau avec le nabot Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elle a besoin des voix sionistes pour se mettre à niveau avec le nabot Il n' y a pas .... beaucoup de Juifs .... approuvant la politique .... Israelienne en France .... et en fustigeant le halal .... elle s'attaque au kasher Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il n' y a pas .... beaucoup de Juifs .... approuvant la politique .... Israelienne en France .... et en fustigeant le halal .... elle s'attaque au kasher Je vois pas ce qu'il leur faut de plus, le nabot reçoit le CRIF tous les ans et y a tout le grattin :D Le kasher est beaucoup mieux organisé avec les Loubavitch, l'organisation du halal est laissé aux arabes donc normal que tout foire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je vois pas ce qu'il leur faut de plus, le nabot reçoit le CRIF tous les ans et y a tout le grattin :D Le kasher est beaucoup mieux organisé avec les Loubavitch, l'organisation du halal est laissé aux arabes donc normal que tout foire Je connais .... beaucoup de Musulmans religieux .... qui preferent acheter leur viande .... dans des boucheries kasher Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je connais .... beaucoup de Musulmans religieux .... qui preferent acheter leur viande .... dans des boucheries kasher Slt Zombrett............................Des noms stp Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je connais .... beaucoup de Musulmans religieux .... qui preferent acheter leur viande .... dans des boucheries kasher mdrrr ils doivent dire laaa sheitan en rentrant alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrrr ils doivent dire laaa sheitan en rentrant alors :mdr: Je ne sais pas ... mais je sais que ... le commandant Hamlaoui ... ancien secretaire d'etat ... se fait livrer la viande chez lui Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C toi qui ne comprend pas je te demande sa change quoi a ta vie tu ten tape ty crois pas ****** tu me les gonfles avec ta religion, bouffe hallal et me fait pas chier, j'ai pas envie de cautionner des rites arriérés, donc je veux pas manger Hallal ni kacher ou manger du poisson le vendredi, j'ai quand même le droit :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ****** tu me les gonfles avec ta religion, bouffe hallal et me fait pas chier, j'ai pas envie de cautionner des rites arriérés :D donc je veux pas manger Hallal ni kacher ou manger du poisson le vendredi, j'ai quand même le droit :D Tu as le droit .... de t'elever contre .... des pratiques rituelles .... mais la grosse Marine n'a pas .... besoin de stigmatiser le halal .... quand on sait que le kasher .... fait de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ****** tu me les gonfles avec ta religion, bouffe hallal et me fait pas chier, j'ai pas envie de cautionner des rites arriérés, donc je veux pas manger Hallal ni kacher ou manger du poisson le vendredi, j'ai quand même le droit :D pourquoi tu te mets a parler mal d'un coup ? tu sais pas rester correct ??? tu n'as toujours pas compris ma question .. tant pis pour toi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pourquoi tu te mets a parler mal d'un coup ? tu sais pas rester correct ??? tu n'as toujours pas compris ma question .. tant pis pour toi ...:04: a force de te répéter que je ne veux pas que la religion dicte ce que je doit manger ou faire, je me suis emporté désolé chacun a le droit d'avoir le choix tu mange Hallal si tu en a envie, moi je n'en veux pas !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 a force de te répéter que je ne veux pas que la religion dicte ce que je doit manger ou faire, je me suis emporté désolé chacun a le droit d'avoir le choix tu mange Hallal si tu en a envie, moi je n'en veux pas !!!!!!!! j'ai compris ça mais je veux que tu m'expliques pourquoi la ou es la différence ... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 j'ai compris ça mais je veux que tu m'expliques pourquoi la ou es la différence ... La religion !!!!!!!!!!!!! je ne cautionne aucune religion Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu as le droit .... de t'elever contre .... des pratiques rituelles .... mais la grosse Marine n'a pas .... besoin de stigmatiser le halal .... quand on sait que le kasher .... fait de meme Madame le pen devrais faire de même avec le kasher PS; il y a peux être des personne encore plus "grosse" sur le forum que M Le Pen, on ne s'attaque pas au physique d' une personne a moins que tu soit d'age écolier on a pas les mêmes notion de volume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La religion !!!!!!!!!!!!! je ne cautionne aucune religion c'est bete ce que tu dis et aucun sens .. bref j'arrete la :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est bete ce que tu dis et aucun sens .. bref j'arrete la :D aussi intelligente que ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Madame le pen devrais faire de même avec le kasher PS; il y a peux être des personne encore plus "grosse" sur le forum que M Le Pen, on ne s'attaque pas au physique d' une personne a moins que tu soit d'age écolier on a pas les mêmes notion de volume :D c'est un fake mon vieux ça se voit tout de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est un fake mon vieux ça se voit tout de suite :mdr: oui peux être j'ai vu Lepen Marine à Hénin-Beaumont a deux pas de chez moi (ps: la photo est pas de moi) j'avais un demi a la main :mdr: elle a plus vingt ans, mais c'est une femme au physique encore agréable, après j'ai plus vingt non plus :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est toi à coté? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: physiquement y a pire mais bon quand je la vois elle me fait trop penser au gros Jean :confused: Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 En tout cas hier elle a passé un sale quart d'heure face a Mélonchan , qu'il l'a mis K.O ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts