Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :roflmao::roflmao: Wallah je parle trés sérieusement essaye de constaté les fait devant ton entourage tu charge quelqun qui demandera le contraire il aura ce qu'il veut et sur n'importe quel chose ---- surtout le couple ou tu vois une apparence de désacord essaye et tu le constate Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Tu changes d'avatr toute les cinq minutes :confused: :crazy: Ca c la mode Beur Fm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Wallah je parle trés sérieusement essaye de constaté les fait devant ton entourage tu charge quelqun qui demandera le contraire il aura ce qu'il veut et sur n'importe quel chose ---- surtout le couple ou tu vois une apparence de désacord essaye et tu le constate donc si tu as envie de manger tu dis a ta femme j'ai pas faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 donc si tu as envie de manger tu dis a ta femme j'ai pas faim :mdr: oui dans un certain sens et comme je n'ai pas de femme algérienne je ne risque pas de le faire écoute tu fait une expérience dans les quarante huit heures auprés de ton entourage et tu me répond Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 donc si tu as envie de manger tu dis a ta femme j'ai pas faim :mdr: je peut dire exemple j'ai envis de mangé telle choses et elle ferra une autre chose qui me plait etc en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ca c la mode Beur Fm:mdr: bonsoir rihame pourquoi c'est la mode chez les beurrettes comme sublime qui n'est pas beurette en ma connaissance bien entendu car elle est flous en tout et pour tout et elle ne sais pas que le diable du forum c'est as de pique (exemple les rescapés du forum beur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bonsoir rihame pourquoi c'est la mode chez les beurrettes comme sublime qui n'est pas beurette en ma connaissance bien entendu car elle est flous en tout et pour tout et elle ne sais pas que le diable du forum c'est as de pique (exemple les rescapés du forum beur) tu peux traduire stp ? jai rien compris a ce que tu as dit et saches que non je ne suis pas une beurette et je suis libre de dire ce que je veux ou je ne veux pas ... c'est quoi ses procès que tu t'acharnes a me faire ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sublime tu n'as plus d'Avatars , dawakhetini Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sublime tu n'as plus d'Avatars , dawakhetini :D ne tkt pas jen mettrais plus d'aussi tot:41: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je pense ...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 tu peux traduire stp ? jai rien compris a ce que tu as dit et saches que non je ne suis pas une beurette et je suis libre de dire ce que je veux ou je ne veux pas ... c'est quoi ses procès que tu t'acharnes a me faire ....:confused: j'ai répondu a rihame et je ne m'acharne contre personne c'est a prendre ou a laissé je sais avec qui je parle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sublime tu n'as plus d'Avatars , dawakhetini bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai répondu a rihame et je ne m'acharne contre personne c'est a prendre ou a laissé je sais avec qui je parle tu parles de moi , donc obligatoirement tu m'imises dans ta discussion , je ne sais pas quel est ton probleme , alors Barak Allah ou fik soit tu t'exprimes et tu mets cartes sur table sinon meselch et on passe a autre chose une fois pour toute avec tout le respect que je te dois Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je suis en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je pense que je vais vivre très longtemps :dots: je suis très optimiste :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 vive les hypocrite vive les malhonnete et les menteur:o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sublime tu n'as plus d'Avatars , dawakhetini Ma femme te dit que ta fille n'est pas aussi kahloucha comme tu penses...elle est mignone bentna....:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ma femme te dit que ta fille n'est pas aussi kahloucha comme tu penses...elle est mignone bentna....:40: mdrrrr si si elle le dit je suis une Kahloucha mille merci khouya et salem a khti Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Aytawal 3omre'k ya aw awa....:mdr:je pense que je vais vivre très longtemps :dots: je suis très optimiste :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Aytawal 3omre'k ya aw awa....:mdr: amiine :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je pète la forme. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je deteste lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 amiine :music_whistling: :D:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je deteste lady:D c'est réciproque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 c'est réciproque :mdr: merci de me detester lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts