Jump to content

le contraire de ce que tu penses

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 314
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila ! tout est dans le titre :D

je deteste MA FEMME !!!!

elle me deteste, je la deteste , elle me tape sur le systeme, elle m'enerve, elle me colle, elle me gave, elle me saoule ( heureusement, je ne bois pas ) elle est vilaine, elle m'ennuie....bref c'est une sorciere avec un grand balai, et elle n'arrete pas de me taper dessus

tu parles de moi , donc obligatoirement tu m'imises dans ta discussion , je ne sais pas quel est ton probleme , alors Barak Allah ou fik soit tu t'exprimes et tu mets cartes sur table sinon meselch et on passe a autre chose une fois pour toute avec tout le respect que je te dois :)

aller je passe a autre chose que j'aime dans ma vie l'humour et le fou rire et j'aime plaisanté quand les gens sont en colère

bigmdrbigmdrbigmdr

Guest Lady Dada
Je pense pas que tu devrais en changer. D'ailleurs tu devrais pas utiliser un remede de grand-mére si t'as mal qui est le clou de girofle, pas du tout efficace!!:stuart:

je pense pas que je vais suivre ton conseil :w00t2: je te demande meme pas comment faire :stuart: