nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je vais très bien , et je suis hyper contente :o je ne t'invite pas dans mon club:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais tu c tout toi dis donc , jai un regard pas du tout méchant:D mon regard n'est pas différent du tien ce jeu ne rend pas dingue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 hey i m new....quelqu'un voudrait me guider!!! rapproches toi du diable,il te montrera le chemin ,et ne lis pas le topic qu'après y être dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mon regard n'est pas différent du tien ce jeu ne rend pas dingue:crazy: mais c'est vraiment pas ce que je disais ... pas mdrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Désolé ! c'est quoi le contraire de désolé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est quoi le contraire de désolé??? tan-pis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Suis zune winneuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça va pas choquer les gens ce jeu la Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tan-pis... ok non merci;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ok non merci;) je ne te ferrais rien si tu ne tiens pas ta promesse du baghrir et..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 mais c'est vraiment pas ce que je disais ... pas mdrrrr:D :confused: tu ne te trompes pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je t'aime pas ......je te déteste de tout mon cœur .....tu es walou....zéro pour moi .............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :confused: tu ne te trompes pas j'ai envie de te casser la gueule mais vraiment:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'ai envie de te casser la gueule mais vraiment:mad: ah oui t'es comme ça:confused: hadek moi je suis une kaira je vais te balancer mon sac guess en pleine tronche:D ne chercher pas l'erreur dans ma phrase:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ah oui t'es comme ça:confused: hadek moi je suis une kaira je vais te balancer mon sac guess en pleine tronche:D ne chercher pas l'erreur dans ma phrase:D une keira avec un sac guess , ah oui tu es vraiment une keira ... hou jai peur ... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 une keira avec un sac guess , ah oui tu es vraiment une keira ... hou jai peur ... :D j'ai bien dis de ne pas chercher l'erreur:04: pfff tu n'es pas jalouse normal y a pas de quoi:D tu n' as pas raison de ne pas avoir peur:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'ai bien dis de ne pas chercher l'erreur:04: pfff tu n'es pas jalouse normal y a pas de quoi:D tu n' as pas raison de ne pas avoir peur:mad: ah mais non je suis extrement jalouse , avec le sac louis vitton que je n'ai pas je me sens bete sur le coup:D ah oui jai trop peur de la kaira que tu es .. waw je commence a ne pa avoir mal a la tete avec ce jeu ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ah mais non je suis extrement jalouse , avec le sac louis vitton que je n'ai pas je me sens bete sur le coup:D ah oui jai trop peur de la kaira que tu es .. waw je commence a ne pa avoir mal a la tete avec ce jeu ... tu te la raconte avec le sac que tu n'as pas moi non plus mon cerveau est en forme je me sens tres à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 je t'aime pas ......je te déteste de tout mon cœur .....tu es walou....zéro pour moi .............:D c'est lui.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tu te la raconte avec le sac que tu n'as pas moi non plus mon cerveau est en forme je me sens tres à l'aise ah non je me la pete pas c'est faux , mdrrr grave je crois que je vais rester sur ce poste ... dc je ne te salue pas hein Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ah non je me la pete pas c'est faux , mdrrr grave je crois que je vais rester sur ce poste ... dc je ne te salue pas hein :mdr::mdr: on a vu la faute:p je ne te salue pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 a---m nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 voila ! tout est dans le titre :D je suis pas énervé:mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ma ranich 3iyana ga3... tu fait trop de sport c'est pour ça :D le sport n'est pas bon pour la forme mais la zatla oui :04: il est pas beau ton voilier ce que n'aimerai pas en avoir un comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 vive la fatique .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts