Guest Vympel Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Bonjour ,je me présente ,je suis esquimau un nouveau dans ce forum et je compte rester longtemps avec vous je suis pas enchante j esper que tu va partie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 c.onnard je te deteste Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et qui ne pense a rien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Bonjour ,je me présente ,je suis esquimau un nouveau dans ce forum et je compte rester longtemps avec vous très... très.... très .... bonne nouvelle :chair: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Vive l'anarchie!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je me sens très en forme ce soir :clap::lol: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je me sens très en forme ce soir :clap::lol: C'est l'heure d'aller dormir et toi tu debarque en forme???!!:eek: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C'est l'heure d'aller dormir et toi tu debarque en forme???!!:eek: lol faut pas oublier que c'est le topic du contraire :05: alors défoule toi :smoke::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 faut pas oublier que c'est le topic du contraire :05: alors défoule toi :smoke::D Ah oui Gloupsss!!!:stuart: Pourtant j'avais raison!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ah oui Gloupsss!!!:stuart: Pourtant j'avais raison!!:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Lady je te ...deteste :stuart: et je voudrais pas euhhhh...comment dire ... :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Lady je te ...deteste :stuart: et je voudrais pas euhhhh...comment dire ... :o :p je pense que je vais te tuer :mad::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je pense que je vais te tuer :mad::confused::D j'ai rien à craindre et j'aurais plutôt des raisons à m'en rejouir...:p N'oublies pas la regle de ton topic ...hein!...:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 j'ai rien à craindre et j'aurais plutôt des raisons à m'en rejouir...:p N'oublies pas la regle de ton topic ...hein!...:04: :mdr: justement je l'ai jamais oublier :60: et puis t'es pas beau :09: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 justement je l'ai jamais oublier :60: et puis t'es pas beau :09: Ouais!! C'est comme toi !:closedeyes: t'es pas délicieuse et plutÔt ...aigre:04::p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ouais!! C'est comme toi !:closedeyes: t'es pas délicieuse et plutÔt ...aigre:04::p :mdr: t'es vraiment pas gentil et puis je te trouve trop timide :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 t'es vraiment pas gentil et puis je te trouve trop timide :D Ahh cela j'dois le reconnaitre... Et puis ce que tu n'sais pas encore, En plus d'être vilain ... je suis ...un rustre... végétarien ..miam!:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 vs dormez ici a ce que je ne vois pas !! Moi je suis super heureuse , je pete la forme ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ahh cela j'dois le reconnaitre... Et puis ce que tu n'sais pas encore, En plus d'être vilain ... je suis ...un rustre... végétarien ..miam!:04: :mdr: :confused: je pense que je vais pas dormir tout de suite et que je vais faire pleins de cauchemars :bawling: je te souhaite une mauvaise nuit a cauchemarder de truc végétal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 vs dormez ici a ce que je ne vois pas !! Moi je suis super heureuse , je pete la forme ..... et moi je suis la plus chanceuse et j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 vs dormez ici a ce que je ne vois pas !! Moi je suis super heureuse , je pete la forme ..... Cela c'est que tu ne crois pas... J'suis pas comme toi et sur ce coup là, je vous dis pas bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et moi je suis la plus chanceuse et j'adore ton avatar :D arrete c tellement pas moi pourtant :D Pas bonne nuit a vous deux puisque je ne vais pas aller dormir:angel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 :confused: je pense que je vais pas dormir tout de suite et que je vais faire pleins de cauchemars :bawling: je te souhaite une mauvaise nuit a cauchemarder de truc végétal :D je m'enfous de tes règles mmoi Alors, je te dis bonne nuit et pleins de doux rêves .. et en plus Un trillion de belles roses pour vous deux:40::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 je m'enfous de tes règles mmoi Alors, je te dis bonne nuit et pleins de doux rêves .. et en plus Un trillion de belles roses pour vous deux:40::confused: :confused::wub:merci____________ch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts