Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 perso, ça ne me dérange point qu'il y ait des clans, je me faufile quand je veux et quand je peux lol passe partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 blagueuse c'est pas un compliment??? a partir du moment ou j'en ai pas fais , non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 En même temps ce sont les adèptes des groupes qui se plaignent le plus:mdr: C'est drôle non! reste tranquille et soit cool aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Eh oui...la brave Simrane enta3na. toufik laisse notre zozo tranquille alah iberek pour la petite sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 toufik laisse notre zozo tranquille alah iberek pour la petite sur l'avatar y berek fik elle est trop mimi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ahhhhhhh simrane metcharfine Zozotoun asselama ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Zozotoun asselama ravie de faire ta connaissance de meme ma cher:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 reste tranquille et soit cool aussi J'espére que tu le seras aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Zozotoun asselama ravie de faire ta connaissance salut simrane . comment ca va les enfants j esper que tous le monde va bien moi hamdouliallah un peut fatique mais ca va :D peut etre tu savait pas wat a battu mco a tlemcen :crazy: c toufik qui doit etre content :mdr: j esper que hamrawa non rien casse ca m'etonnerais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J'espére que tu le seras aussi mais je le suis et je te dit une chose walah sur n'importe quel topic ou tu répond j'ai le sourire Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mais je le suis et je te dit une chose walah sur n'importe quel topic ou tu répond j'ai le sourire Tu vois, je suis cool non:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 moi je dit il n'y a ni faible ni fort tout le monde kif kif sur fa mais :crazy::crazy: J'aime trop le mot Mais .. Alors As de Pique mais quoi ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tu vois, je suis cool non:p trés cool meme voila je vais mettre un peut d'ambiance sur ce topic et je te présente madame pur [YOUTUBE]jsQypJEE-1c&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 [QUOTE=tewfikhouari;2496996]Eh oui...la brave Simrane enta3na. Allah yekhalik khouya , elle est mignonne cette petite Allah yessajiha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J'aime trop le mot Mais .. Alors As de Pique mais quoi ? mdrr sur cette terre personne n'ai faible --- les faibles ce sont les gens qui jugent des gens sans les connaitres tu as vu madame pur sur la vidéo que j'ai posté maintenant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 [QUOTE=tewfikhouari;2496996]Eh oui...la brave Simrane enta3na. Allah yekhalik khouya , elle est mignonne cette petite Allah yessajiha je confirme notre zozo formidable et humouriste aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sur cette terre personne n'ai faible --- les faibles ce sont les gens qui jugent des gens sans les connaitres tu as vu madame pur sur la vidéo que j'ai posté maintenant Madame Pur? Pur deyelna s'est marié ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sur cette terre personne n'ai faible --- les faibles ce sont les gens qui jugent des gens sans les connaitres tu as vu madame pur sur la vidéo que j'ai posté maintenant :roflmao::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :roflmao::mdr::mdr: Jit Tejri mdrr Asselama Khouya kirak ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Madame Pur? Pur deyelna s'est marié ? :mdr::mdr::mdr: tu as vu qu'elle trés belle aussi trés forte grande de taille une brune pas négresse kahloucha tu as remarqué malgré toutes les réponses que j'ai posté personne n'a répondu car c'est la vérité et je suis logique dans mes réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu as vu qu'elle trés belle aussi trés forte grande de taille une brune pas négresse kahloucha ih El zine we la taille mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Dans le titre ........... Nimos, Max et Elle sont The Secte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Jit Tejri mdrr Asselama Khouya kirak ? ouiiii puise que vous ete la alore je suis aussi :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :roflmao::mdr::mdr: haya divorcé el kahloucha et prend l'une qui sont sur cette vidéo [YOUTUBE]sgl7PIvxEaU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Nimos, Max et Elle sont The Secte. Allah Yastar ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts