Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salam Simrane, il ne s'agit pas de clans à proprement dit mais d'affinités. Y'en a avec qui tu vas t'entendre plus que d'autres. trés juste yasmi mais ma soeur simrane elle s'entend avec tout le monde sauf les tordus jamais elle est humouriste a partir de ce moment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 quels clans ??? je suis seule contre tous avec mes deux copines :D héhéh mais tu as as de pique a tes cotés tout le temp et qui te défend et te taquine te met en boulle et tout et ça c'est de l'amitiée ou quoi sublime des sublimes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 xena la guerrier :mdr: je connait une mais pas l autre :mdr: mon cote ange qui parle avec toi le demon ne pas encore sortie dans ce forum:D ta vu ma signature :04: pur c'est un ange et n'a pas encore trouvé ces repaires sur ce forum voila et il ne pourra jamais devenir un démon Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 quels clans ??? je suis seule contre tous avec mes deux copines :D tu nous prends les copines, et tu nous laisse les copains, tu n'es qu'une ségrégationniste, de plus tu dis je suis seule,et tu dois dire on est seules. a toi seule tu crées un clan. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 pardon salut all Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Dans le titre ........... y'a des clans ici :eek: ou est le miens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 meken le clan le welo :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu nous prends les copines, et tu nous laisse les copains, tu n'es qu'une ségrégationniste, de plus tu dis je suis seule,et tu dois dire on est seules. a toi seule tu crées un clan. ya pas que deux filles sur ce forum:confused::mdr: je suis mon propre clan.. et j'ai deux copines ... que ça t'en deplaise:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Se sont les faibles qui disent ça :shifty: Y'a aucune faiblesse la dedans , juste un topic comme tant d'autres ................. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 L'Algérie a le DRS, FA a le gang des shampouineuses c'est kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ya pas que deux filles sur ce forum:confused::mdr: je suis mon propre clan.. et j'ai deux copines ... que ça t'en deplaise:mad: tu es une blague, et rien ne me déplait chez toi au contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu es une blague, et rien ne me déplait chez toi au contraire c'est quoi que t'appelles blague ? c pas la premiere fois que tu me dis ça en plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 meken le clan le welo :20: l'avatar et les réponses me disent quelque chose et zozotoun non dit moi c'est toi qui est toi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 l'avatar et les réponses me disent quelque chose et zozotoun non dit moi c'est toi qui est toi heyyy as pic:) c'est moi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 L'Algérie a le DRS, FA a le gang des shampouineuses c'est kif kif :D pour une fois tu te trompe --- l'algérie c'est pas le DRS Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 heyyy as pic:) c'est moi ça va? Comment va tu et tes études moi ça va trés bien et je me posé la question car je t'ai lu quand tu parle a angel qui n'est pas fou aussi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Comment va tu et tes études moi ça va trés bien et je me posé la question car je t'ai lu quand tu parle a angel qui n'est pas fou aussi ca va elhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Y'a aucune faiblesse la dedans , juste un topic comme tant d'autres ................. moi je dit il n'y a ni faible ni fort tout le monde kif kif sur fa mais :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ca va elhamdoulah malla comme tu est trés bien donc je te présente ma soeur simrane qui a ouvert ce topic Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 En même temps ce sont les adèptes des groupes qui se plaignent le plus:mdr: C'est drôle non! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 malla comme tu est trés bien donc je te présente ma soeur simrane qui a ouvert ce topic ahhhhhhh simrane metcharfine Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Eh oui...la brave Simrane enta3na.ahhhhhhh simrane metcharfine Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Eh oui...la brave Simrane enta3na. je viens de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est quoi que t'appelles blague ? c pas la premiere fois que tu me dis ça en plus:confused: blagueuse c'est pas un compliment??? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 moi je dit il n'y a ni faible ni fort tout le monde kif kif sur fa mais :crazy::crazy: perso, ça ne me dérange point qu'il y ait des clans, je me faufile quand je veux et quand je peux lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts