Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ouiiii puise que vous ete la alore je suis aussi :04: :mdr: Merahaba bik Khouya , on formera un clan ihmala mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Euh ..Ouais ... au bûcher les clans !! ...vive les sectes !!:ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Nimos, Max et Elle sont The Secte. [YOUTUBE]JYmjpEL0zDk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Merahaba bik Khouya , on formera un clan ihmala mdrrrrrr ca marche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mes amis je suis desole je vous dis bonne soiree je suis fatique j ai besoin de me repose . a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ih El zine we la taille mdrrrrrrrrrr ç'est fait il va divorcé et épousé un autre ma soeur maintenant je vais énervé une personne et la rendre folle et ça me permettra de prendre des fous rire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: cléo tu fait des souhaits pareil et tu fait parti de ces secte non pardon ça te fait rire moi mon clan l'algérie --- pas de sectes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ca marche :mdr::D mdrr ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ç'est fait il va divorcé et épousé un autre ma soeur maintenant je vais énervé une personne et la rendre folle et ça me permettra de prendre des fous rire Oui vas y défoule toi lolll mais qui est ce ? pas Pur , il vient de se marier avec el zine oue la taille loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oui vas y défoule toi lolll mais qui est ce ? pas Pur , il vient de se marier avec el zine oue la taille loll il a divorcé et il s'est marié avec une autre tu n'a pas vu la vidéo de djenia Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 il a divorcé et il s'est marié avec une autre tu n'a pas vu la vidéo de djenia Hawedjii djenia , ella khalih avec hadik el zine oue la taille , pur ne peut wahda jenia lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Hawedjii djenia , ella khalih avec hadik el zine oue la taille , pur ne peut wahda jenia lolll djina c'est la chanteuse mais les filles sur la vidéo c'est l'une d'elle et il n'a pas voulu me dire laquelle bonne nuit et a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est vrai qu'il y a des clans dans ce forum, celui du topic les vrais visages des membres, le topic des mariées, topic du sport, celui de délirez ici, les pro-dictateurs, les combattants, les berbéristes, les arabistes, les pro-occidentaux, les pro-HS.... :mdr: C'est la société de FA !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr pourquoi tu rigole ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 pourquoi tu rigole ??????????? parce que tu es une Wahdania loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 parce que tu es une Wahdania loll ah bon ? c'est rigolo ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est vrai qu'il y a des clans dans ce forum, celui du topic les vrais visages des membres, le topic des mariées, topic du sport, celui de délirez ici, les pro-dictateurs, les combattants, les berbéristes, les arabistes, les pro-occidentaux, les pro-HS.... :mdr: C'est la société de FA !! :D J'trouve pas qu'il y ai de clan sur fa, après bon c'est certains qu'il y a de fortes affinités entre certains membres, après c'est à chacun de "s’incruster" Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est vrai qu'il y a des clans dans ce forum, celui du topic les vrais visages des membres, le topic des mariées, topic du sport, celui de délirez ici, les pro-dictateurs, les combattants, les berbéristes, les arabistes, les pro-occidentaux, les pro-HS.... :mdr: C'est la société de FA !! :D Je revendique ma place parmi eux ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ah bon ? c'est rigolo ??? :confused: Pas pour moi pour As de Pique lollll Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je revendique ma place parmi eux ... :o D'ailleurs j'ai pensais a toi en citant ce groupe ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 D'ailleurs j'ai pensais a toi en citant ce groupe ! :D Je ne sais plus ou me mettre. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je suis du clan canin:D Y'en a d'autres ???? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je suis du clan canin:D Y'en a d'autres ???? Moi c'est dans celui des charognards Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Moi c'est dans celui des charognards Heureusement je suis un canin vivant:D ça me fait penser que "charogne" c'est la pire des insultes que je puisse dire à quelqu'un! Rare. Mais de vraies Charognes certains gens biens! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je suis du clan canin:D Y'en a d'autres ???? sltp canin c'est quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts