ETINCELLE 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ?,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Que faire quand on decouvre un monsenge par curiositée la où on devais pas chercher le dire(comment?) le garder pour soi-meme On le garde pour soi-même ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Que faire quand on decouvre un monsenge par curiositée la où on devais pas chercher le dire(comment?) le garder pour soi-meme ça depend de quel secret s'il touche une autre personne sinon si ça sert a rien de le reveler vaut mieux le garder pour soi,startih yessetrek rabi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ça depend de quel secret s'il touche une autre personne sinon si ça sert a rien de le reveler vaut mieux le garder pour soi,startih yessetrek rabi inchallah Donc si ce mensonge concerne une autre personne tu te dois de le révéler ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 huuuum je vais eseiller d etre un peut plus claire pour que vous puissiez maiiser bon si je vous avez des soupçons en vers klk1 ils vous racompte l'histoire en reniant tout puis un jour vous osez fouiller là où il ne faut pas et vous decouvrez le contraiire de cequi vous a été dit? bin garder pour soi c ceque je fais pour l'instant mais sa fait un peut mal et en plus c'est se mentir a soi meme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 huuuum je vais eseiller d etre un peut plus claire pour que vous puissiez maiiser bon si je vous avez des soupçons en vers klk1 ils vous racompte l'histoire en reniant tout puis un jour vous osez fouiller là où il ne faut pas et vous decouvrez le contraiire de cequi vous a été dit? bin garder pour soi c ceque je fais pour l'instant mais sa fait un peut mal et en plus c'est se mentir a soi meme effectivement c beaucoup........moins claire:confused::mdr: si c dans ce cas,tu lui dis direct ,car un jour ou l'autre soit ça se saura soit ça vous explosera au visage Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 huuuum je vais eseiller d etre un peut plus claire pour que vous puissiez maiiser bon si je vous avez des soupçons en vers klk1 ils vous racompte l'histoire en reniant tout puis un jour vous osez fouiller là où il ne faut pas et vous decouvrez le contraiire de cequi vous a été dit? bin garder pour soi c ceque je fais pour l'instant mais sa fait un peut mal et en plus c'est se mentir a soi meme Et c'est qui la personne concernée ? Un chéri, un membre de la famille, un ami, une connaissance ? Je suis très allergiques aux menteurs, a ta place je l'humilie. Le probléme c'est qu'on le croit plus aprés :confused: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 je suis plus que allergique oui c est vrai mais pour bien humilier faut choisir le bon moment et etaler toute une liste avec de petits yeux doux et inocents jm bien sa c'est pas gentille mais bon faut pas mentiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 sa depend , es ce que sa un rapport avec toi ? es ce que sa te touche toi ou un proche a toi ? et surtout si tu le dis es ce que sa en vaudra les consequences ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 je suis plus que allergique oui c est vrai mais pour bien humilier faut choisir le bon moment et etaler toute une liste avec de petits yeux doux et inocents jm bien sa c'est pas gentille mais bon faut pas mentiiiiiir Voila ... scène bien imaginée. Tu te la joue naïve, tu n'as rien compris, c'est pas logique :noexpression: Tu attendras la réaction après :04: Citer Link to post Share on other sites
ETINCELLE 10 Posted February 18, 2012 Author Partager Posted February 18, 2012 bin cest que pour mentir à une personne tu la crois bete et naive bin faut jouer a la personne ne role sur le quel elle ns voit pour la devoiler et taratatta Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Juste parler , discuter , mettre les points sur les i , sans humiliations, ni disputes , peut être s'il ou elle a menti , y'a forcement raison apres je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts