HARU 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 une personne me manque ... qui ça !!tu peut le lui dire si elle existe tjrs mais si elle est plus de ce rabbi yarham tu peut aussi le lui dire par des prières ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? revenir 4 ans en arriére et connaitre une certaine personne que j'ai connu trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 qui ça !!tu peut le lui dire si elle existe tjrs mais si elle est plus de ce rabbi yarham tu peut aussi le lui dire par des prières ! oui .. el hamdoulillah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... ahhh si selement tu pouvais le faire je serait pres a me deplace jusque chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sublim t"as pas encore répondu à mon souhait:D Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 D'avoir tout les souhaits que je veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... SAlut Sublime, Si tu peut réalisé mon souhait je te le dirai sinon WaLLOOOOO. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... transformer mon bureau en lit :17: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 D'avoir tout les souhaits que je veux :closedeyes: elle a dit un seul :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 elle a dit un seul :stuart: J'ai fait qu'un seul souhait voyons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bip bip .... je suis parti en vacances , veuillez re etirer vos souhaits plus tard ... merci .... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 bip bip .... je suis parti en vacances , veuillez re etirer vos souhaits plus tard ... merci .... oups j'arrive en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 de réaliser les beaux rêves des êtres moi y compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts