Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Que pensez vous du style Dieudonné ? Je comprend mal étant donné que tout le monde en prend pour son grade dans ses sketches pourquoi il est tant détesté! Par ailleurs tout est à prendre au second voire troisième degré dans ses spectacles et je trouve que parfois il n'a pas son pareil pour décrire la réalité des comportements qu'on peut croiser....ou de ce que pensent les gens. [YOUTUBE]CAJ5vToQZKk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bigmdr:roflmao: vous bousculez pas:D Il craint! En tout cas moi il m'éclate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Que pensez vous du style Dieudonné ? Je comprend mal étant donné que tout le monde en prend pour son grade dans ses sketches pourquoi il est tant détesté! Par ailleurs tout est à prendre au second voire troisième degré dans ses spectacles et je trouve que parfois il n'a pas son pareil pour décrire la réalité des comportements qu'on peut croiser....ou de ce que pensent les gens. Bonjour Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Il a été stigmatisé car il a touché à une communauté, on va dire "susceptible", pour rester gentil (parce que je viens de me réveiller :D)... Alors, je vais répondre par "Humoriste" et un excellent même. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Bonjour Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Il a été stigmatisé car il a touché à une communauté, on va dire "susceptible", pour rester gentil (parce que je viens de me réveiller :D)... Alors, je vais répondre par "Humoriste" et un excellent même. J'ai hésité à poster la secte du rien:( y'a trop de "gros mots" cela dit ses mimiques et ses imitations dans "certains" sketches ne font que masquer la réalité. En tout cas j'ai adoré Petit poney:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Moi celui que j'ai préférée c'est le sketch sur le voile islamique Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Moi celui que j'ai préférée c'est le sketch sur le voile islamique [YOUTUBE]ZxYOfju5u0c[/YOUTUBE] J'adore le prof :mdr::mdr:on est des infidèles, des mécréants, des canidés bigmdr OUI! et alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Moi jl'aime bien, et je pense que du fait qu'il a été hulé pr ses propos soit disant"antisémite" il en rajoute une couche :D , ça marque de fabrique quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Merci Caro pour les vidéos, je ne connaissais pas ! Le voile, trop drôle ! :mdr: Ça m'a permis aussi d'aller en voir d'autres,... J'ai vu Le divorce de Patrick. Morte de rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 J'ai hésité à poster la secte du rien:( y'a trop de "gros mots" cela dit ses mimiques et ses imitations dans "certains" sketches ne font que masquer la réalité. En tout cas j'ai adoré Petit poney:D La secte du rien ? Ah je connais pas, je vais aller voir... :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 [YOUTUBE]9vGE2yMGUmc[/YOUTUBE] Je partage son avis sur tout ce qu'il dit ici Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 [YOUTUBE]_HUu-iPv5Go[/YOUTUBE] [YOUTUBE]5hFGQa1Xuvc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Cz-Aq19FbgE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F7vwUPcO0HE[/YOUTUBE] :roflmao:bigmdr.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Bonjour Merci Caro, c'est toujours un plaisir de le revoir. Je regarde ce que t'as posté en ce moment. Trop drôle :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 [YOUTUBE]HWk50SYPhB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 [YOUTUBE]CEFq5AeoT04[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 [YOUTUBE]-WqmexeCRhM[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: on dirait Ardisson! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 [YOUTUBE]Wq1OpcdSKNY[/YOUTUBE] si seulement on pouvait rire de ces salopards qu'on voit dans la vraie vie, mais on peut pô! Alors ça gueule:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La police de Bruxelles a interrompu mercredi 9 mai un spectacle de l'humoriste français Dieudonné La police interrompt un spectacle de Dieudonné à Bruxelles | La-Croix.com Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Dieudonné the best! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Dieudonné the best! Je confirme ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'aime bcp, son dernier spectacle (enfin "mahmoud") m'a tué! surtout le psychologue qui fait une réminiscence du passé,avec l'ancêtre de bhl et son esclave. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je suis carrément fan du mec ! j'ai même assisté à ses spectacles Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :roflmao:bigmdr la prise d'otages:mdr::chut: j'ai posté tout ça moi!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Législatives : Dieudonné candidat à Dreux - Europe1.fr - Politique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonjour Personnellement, je l'apprécie beaucoup. Il a été stigmatisé car il a touché à une communauté, on va dire "susceptible", pour rester gentil (parce que je viens de me réveiller :D)... Alors, je vais répondre par "Humoriste" et un excellent même. La "communaute susceptible" ..... a tres vite compris ..... que c'etait une affaire d'interets ..... entre Dieudonne et Semoun ..... tout le reste c'est une notion ..... tout a fait abstraite et metaphysique Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Que pensez vous du style Dieudonné ? Je comprend mal étant donné que tout le monde en prend pour son grade dans ses sketches pourquoi il est tant détesté! Par ailleurs tout est à prendre au second voire troisième degré dans ses spectacles et je trouve que parfois il n'a pas son pareil pour décrire la réalité des comportements qu'on peut croiser....ou de ce que pensent les gens. [YOUTUBE]CAJ5vToQZKk[/YOUTUBE] y a rien a comprendre, c'est un humoriste a qui on a pas pardonné un sketch, on lui a exigé des excuses , il a refusé pour raison d'étique et de moral, ils ont sur enchérie.... ils leur a dis bah...dans ce cas on sera deux. on peu dire que sa nouvelle image lui a était imposé par ses même détracteurs. bizarrement , je le trouve plus drôle depuis cette affaire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts