hurlevent 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ses spectacles ont été annulés au Québec. Pression du lobby juif..... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 y a rien a comprendre, c'est un humoriste a qui on a pas pardonné un sketch, on lui a exigé des excuses , il a refusé pour raison d'étique et de moral, ils ont sur enchérie.... ils leur a dis bah...dans ce cas on sera deux. on peu dire que sa nouvelle image lui a était imposé par ses même détracteurs. bizarrement , je le trouve plus drôle depuis cette affaire . bigmdrbigmdr tu m'envoies brouter petit Poney:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi jl'aime bien, et je pense que du fait qu'il a été hulé pr ses propos soit disant"antisémite" il en rajoute une couche :D , ça marque de fabrique quoi ... OUPS! tu as vu son film "Antisémite" sur son site ? :D A voir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'aime bcp, son dernier spectacle (enfin "mahmoud") m'a tué! surtout le psychologue qui fait une réminiscence du passé,avec l'ancêtre de bhl et son esclave. :D :mdr::mdr::mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 [YOUTUBE]fDNlO8xSEug[/YOUTUBE]:mdr::mdr:....Woh!!!! 13 iéme degré. Il n'est question que de jus de fruit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts