tewfikhouari 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Hadou, ils ne quitteront jamais FA? Ils y sont et ils resteront....mayahchmouch....ils ont un interet.alors que les vrais terro c bachar et toute la compagnie j'aimerais bien voir le visage des zoubir and freind si bachar se retrouve derriere les barreaux comme moubarek:D ils devront tous quitter le forum:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Comique politique ça te va a merveille....Zoubir ça bouge a Damas...tzagat 3la sahbek:mdr: Ce qui se passe en Syrie est une lutte de l'Occident afin de découper les territoires issus des accords Sykes-Picot à sa convenance en s'aidant de la mouvance wahabiste. Seuls les ignorants, les inconscients, les bernés de France 24 applaudissent aux larmes de crocodiles occidentales pour les Droits de l'Homme en Syrie. Ces mêmes médias se sont-elles fait entendre pour condamner la colonisation du Golan syrien depuis 35 ans? Nous vivons des périodes étonnantes où certains se font berner, se retournent et souriant à leur tortionnaire leur disent: "zid". Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Ce qui se passe en Syrie est une lutte de l'Occident afin de découper les territoires issus des accords Sykes-Picot à sa convenance en s'aidant de la mouvance wahabiste. Seuls les ignorants, les inconscients, les bernés de France 24 applaudissent aux larmes de crocodiles occidentales pour les Droits de l'Homme en Syrie. Ces mêmes médias se sont-elles fait entendre pour condamner la colonisation du Golan syrien depuis 35 ans? Nous vivons des périodes étonnantes où certains se font berner, se retournent et souriant à leur tortionnaire leur disent: "zid". Applaudir ou pleurer .... ca ne mene nulle part. .... c'est tout simplement .... le Grand Moyen Orient .... qui se met en place .... et il faut avoir les moyens .... pour s'y opposer Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Applaudir ou pleurer .... ca ne mene nulle part. .... c'est tout simplement .... le Grand Moyen Orient .... qui se met en place .... et il faut avoir les moyens .... pour s'y opposer Les troupes US n'ont pu rester en Irak fautes de moyens financiers, d'insécurité et face à l'opinion américaine. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 Les troupes US n'ont pu rester en Irak fautes de moyens financiers, d'insécurité et face à l'opinion américaine. Sauf que .... l'Irak n'est plus .... qu'un amas de detritus Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Meme le mujahideen ont eu le Milan dans les années '80. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Le pauvre peuple pour Zoubir est terroriste.... Vous savez bien que les terro ce sont les groupes armés wahabites qui ont pris en otage la population de Bab Omr. Mais l'armée syrienne est en train de s'occuper d'eux... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 les milans de fabrication françaises ont déjà équipé les egyptiens en 1973 ils est en dotation dans toutes les armées arabes de la région et ont alimentés les pillards des arsenaux de KHADAFI vieux et dépassés , distribués aux Algériens T70 ou T 90 seront détruits. Où MEHENNI prépare-t-il ses artificiers ? Il st pas cher, portable par un fantassin et auquel aucun blindage de véhicule ne résiste. Idéal pour la guérilla urbaine, et l'embuscade. Excellent missile. Faut encore savoir s'en servir. Passez ce message à Boutef : Pénétration : cible triple OTAN à 65° : 352mm – probabilité d’atteinte de 95% - 600 mm de blindage (missile milan 1 et 2), 800mm de blindage (missile milan F2A et 3) ou 2,50 m de béton Durée du vol : 7 s (1000 m) – 12 s (1900 m) Cadence de tir : 2 à 3 coups par minute Prix du poste de tir : 100 000€. Prix d'un missile : Entre 10 000 et 15 000€. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Il st pas cher, portable par un fantassin et auquel aucun blindage de véhicule ne résiste. Idéal pour la guérilla urbaine, et l'embuscade. Excellent missile. Faut encore savoir s'en servir. Passez ce message à Boutef : Pénétration : cible triple OTAN à 65° : 352mm – probabilité d’atteinte de 95% - 600 mm de blindage (missile milan 1 et 2), 800mm de blindage (missile milan F2A et 3) ou 2,50 m de béton Durée du vol : 7 s (1000 m) – 12 s (1900 m) Cadence de tir : 2 à 3 coups par minute Prix du poste de tir : 100 000€. Prix d'un missile : Entre 10 000 et 15 000€. moi je préfère le RPG 29, il troue bien les chars Merkava IV israélien. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 moi je préfère le RPG 29, il troue bien les chars Merkava IV israélien. tu le préfère bien planqué ... sais tu au moins de quel sens il se tient :mdr: petit Français !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 tu le préfère bien planqué ... sais tu au moins de quel sens il se tient :mdr: petit Français !!! - c'est vrai que nous ne sommes pas sur le terrain - j'ai vu une fois le tir d'une mitrailleuse russe 17 mm, - j'aurais pas voulu être en face, - t'inquiète: les Refuzniks israéliens refusent d'aller faire leur service militaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Les troupes US n'ont pu rester en Irak fautes de moyens financiers, d'insécurité et face à l'opinion américaine. là tu te goure, ils ont sécurisés leurs champs pétroliers, et laissés les irakiens s'auto massacrés Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 là tu te goure, ils ont sécurisés leurs champs pétroliers, et laissés les irakiens s'auto massacrés - pas mal dit, - mais ils ont eu aussi pas mal de mort - il y a un tireur d'élite irakien dare hala fihoum avec son Dragonov. - qui pourrait retrouver la vidéo, - il est très célèbre. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 - pas mal dit, - mais ils ont eu aussi pas mal de mort - il y a un tireur d'élite irakien dare hala fihoum avec son Dragonov. - qui pourrait retrouver la vidéo, - il est très célèbre. leurs morts c'est des mercenaires latinos. je crois qu'on tire avec un seminov pour la précision du tireur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 leurs morts c'est des mercenaires latinos. je crois qu'on tire avec un seminov pour la précision du tireur Le Dragonov khouya Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 leurs morts c'est des mercenaires latinos. je crois qu'on tire avec un seminov pour la précision du tireur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts