pmat 276 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Bonjour Vous le savez Dorénavant l'émigration doit visiter le sacré coeur Et notre dame de Paris Et jurant être laïc Pour être reconnu intègre Disputant tout dans les pays du sud en donnant raison a tous ce qui est occidentale Dans les pays du sud seule sont honnête droit et juste ceux qui accusent leur frères Leur etats L’émigration du monde arabe et musulmane Pour se faire adopter et plus accusé Va devoir aller visiter sacré cœur de paris Aller a lourdes et a Nevers Puis aller a la chapelle, là ou tous les rois de France furent couronnes Et enfin aller à Rome Pour les guides je vous laisse deviner Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 attention pas touche au sacré cœur et notre Dame de Paris, c'est l'un des meilleurs endroits a paris pour draguer les touristes :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 Et Sacrée Coeur est le meilleur endroit pour se faire voler son appareil photo :lol: Y a juste les africains qui vendent leur bracelet qui me dérange, sinon pour l'appareil photo, tu peut pas voler un Arabe :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Wache Pmat, c'est apparu dans quel journal ? bonjour frero c'est dans le pmat matin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Wache Pmat, c'est apparu dans quel journal ? bonjour frero c'est dans le pmat matin c'est ce que je constate sur certains forums Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 c'est celui la le vrais pardon admino pardon lina et pardon Cassiopé c'est le pc qui bloque et en cliquant cela se multiplie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 mon cher pmat, pourquoi remets tu cela a plusieures reprise, c la 3 eme fois:confused: cela dit j'espere que tu vas bien:) bonjour tres chere yanate je ne l'est pas fais expres c'est le pc qui bloque puis comme on clique donc apres il retien qu'on a cliquer plusieur foie mais ne se corrige pas de lui mme je l'est deja dis admino que sur certain forum on peut soit meme les affacer les doubles il ne m'a pas cru et ici il n'en est pas doter comment va tu en attendant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts