Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 saurlez vous reconnaitre cette star?:rolleyes: celui qui trouve poste à son tour. quand un membre poste une photo,on essaye de voir la ressemblance et on répond,si c'est dur on demande à tonton google sinon le jeu ne marcherais pas. en un mot:"el mouhim el moucharaka"(l'essentiel est de participer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 saurlez vous reconnaitre cette star?:rolleyes: celui qui trouve poste à son tour. Celle de X Files je connais pas son nom .. Qui se cache derrière cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 saurlez vous reconnaitre cette star?:rolleyes: celui qui trouve poste à son tour. Celle de X Files je connais pas son nom .. Qui se cache derrière cette photo ? Agent Scully. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Agent Scully. :D Sa je le sais ,le nom ? mais tu dois repondre à ma question de la star que j'ai posté la photo loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Sa je le sais ,le nom ? mais tu dois repondre à ma question de la star que j'ai posté la photo loll Je ne suis pas douée avec les noms des célébrités. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Je ne suis pas douée avec les noms des célébrités. :clown: Pardon , c'est le jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 saurlez vous reconnaitre cette star?:rolleyes: celui qui trouve poste à son tour. Celle de X Files je connais pas son nom .. Qui se cache derrière cette photo ? bravo simrane c'est Gillian Andersan:) le tien c'est Brad Pit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et celle là? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et celle là? C pas jennifer aniston? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C pas jennifer aniston? non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non:rolleyes: Imala....juliane moore ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 et celle là? c'est pas Marcia Cross??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Imala....juliane moore ...:confused: non plus:) un indice: elle a joué dans la "coccinelle revient" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 lindsey loan un truk comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 lindsey loan un truk comme ça bravo c'est lindsay Lohan à toi sublime:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 non plus:) un indice: elle a joué dans la "coccinelle revient" :D Je vois pas...... zidi...un autre film wela... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 bravo c'est lindsay Lohan à toi sublime:) Ahhh okk...je vois pas de toute facon....3jezt ngoogler lolll...aya zidi une autre star... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 t'es marrante quand même suffit de faire enregistrer sous et y a son prénom faut le changé sinon les gens comme moi gagne:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 t'es marrante quand même suffit de faire enregistrer sous et y a son prénom faut le changé sinon les gens comme moi gagne:mdr::mdr: wallah que je le savais jvoulais voir qui allait etre intelligent pr le remarquer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 wallah que je le savais jvoulais voir qui allait etre intelligent pr le remarquer:mdr::mdr::mdr: :D:D allez met nous une autre photo:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ohhh vous trichez.....moi je joue meni bessah.....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 C ki....c meg ryan? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 Ohhh vous trichez.....moi je joue meni bessah.....! mais non on ne triche pas:emlaugh: allez moustachu reste elle va nous en mettre une autre:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 mais non on ne triche pas:emlaugh: allez moustachu reste elle va nous en mettre une autre:D Mais attends....vous m avez pas dit c ki...la precedente... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts